CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif copine

BeachHouse
BeachHouse
Niveau 7
24 septembre 2009 à 19:00:27

Je vais sur mes 19 ans et j'ai jamais eu de copine :ok:

un truc qui doit clocher avec ma gueule....

Espada21
Espada21
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:12:55

sa dépend si tu et timide etc... et puis bon si tu cherche pas aussi sa peu venir de la!

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:20:26

Moi perso plus je cherche et moins j'ai l'impression que ça vient...

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:39:08

espada21>Fonce je te dits!Oublie ton age et le sien :ok:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
24 septembre 2009 à 20:41:53

Bon pour ma part c'est en très bonne voie avec la fille de 17 ans :fete:
J'lui ai dit clairement aujourd'hui que j'voulais la revoir, elle m'a dit "Moi aussi, vraiment" :cool:
Du coup j'ai décroché un RDV pour Samedi, suffit que je me rate pas lamentablement et c'est OK.

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
24 septembre 2009 à 20:48:03
  1. BeachHouse Voir le profil de BeachHouse
  2. Posté le 24 septembre 2009 à 19:00:27 Avertir un administrateur
  3. Je vais sur mes 19 ans et j'ai jamais eu de copine :ok:

Je vais te dire un truc.. Jusqu'à mes 17 ans j'étais honnêtement une sous-merde, je me laissais faire, aucune initiative, limite pas de personnalité je l'avoue :ok: Je pensais que ma gueule ne pouvait physiquement pas séduire des filles charmantes. Du coup très très peu de conquètes, jusqu'au jour ou j'ai compris que pour serrer il suffisait de prendre ses couilles à 2 mains et de se comporter en homme tout simplement, d'avoir des initiatives, de décider, de se mettre en avant (subtilement, ça vient avec l'expérience) tout simplement :ok:
Bon je dis pas que je serre 2 bonnasses par semaine mais disons que j'ai plus à me tracasser pour les filles et que je commence à piger comment ça marche, l'entraînement y'a que ça de vrai :ok:

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:48:08

Dameblanche>Bravo,là tu nous bats tous ici x) ,enfin bonne chance en tout cas :ok:

Golem_En_Pierre
Golem_En_Pierre
Niveau 4
24 septembre 2009 à 20:48:35

Moi jlui est demandé la meme chose elle m'a répondut : "pourquoi pas mais en ce moment je suis très occupé" :noel:

Siropourlatoux
Siropourlatoux
Niveau 7
24 septembre 2009 à 21:39:39

YAAAAAAAAAAAAAAAH!!! Aujourd'hui...bah il s'est rien passer xD.Je peine avec la même fille depuis 2 ans! mdr je devrais peut être l'oublié,faut se rendre à l'évidence je ne sortirai pas avec elle...J'attend son anniv (le 23 decembre,elle aura 16 ans) et je lui déballerai tout!

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
24 septembre 2009 à 21:42:32
  1. ]Kira[ Voir le profil de ]Kira[
  2. Posté le 24 septembre 2009 à 20:48:08 Avertir un administrateur
  3. Dameblanche>Bravo,là tu nous bats tous ici x) ,enfin bonne chance en tout cas :ok:

Merci :ok:
En tout cas, le SMS est vraiment un art que tout homme se doit de maitrîser :cool:

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
24 septembre 2009 à 22:11:51

Sirop>Tu crois vraiment que tu va tenir jusqu'à fin décembre? x)
(enfin t'as bien tenu 2 ans^^',tu ferais mieux de tout lui déballer demain,même si je doute que ça marche,et que perso je pourrais pas y faire x) )

Espada21
Espada21
Niveau 10
24 septembre 2009 à 22:16:26

bien joué ^^ apré a toi de savoir gérer tout sa :ok:
moi en tout cas je pense aussi passé la seconde!

Viande_de_kebab
Viande_de_kebab
Niveau 7
24 septembre 2009 à 22:19:28

J'en suis toujours au même stade cet à dire à 0% car aucune fille ma répondue sur le site de rencontrer et mon ex change pas d'avis :-(

--acide--
--acide--
Niveau 10
24 septembre 2009 à 22:32:52

Je viens juste en vitesse pour dire que moi sa avance sans avancer...

Je lui est encore parler, en faites elle a une vie assez difficile on dirait... (parents plus que chiant, horaires contraignant etc...)

Bref 2 bonne nouvelles : elle m'a dit clairement qu'elle m'aimer qu'elle ressenter beaucoup plus que de l'amitier, et elle m'a inviter chez elle pendant les vancances de noel (oui oui c'est loin) mais elle m'a dit qu'elle avait l'appartement pour elle toute seule :content:

Voilà les gars je reviens demain

BeachHouse
BeachHouse
Niveau 7
24 septembre 2009 à 22:35:59
  1. BoO_DaMeBLaNcHe Voir le profil de BoO_DaMeBLaNcHe
  2. Posté le 24 septembre 2009 à 20:48:03 Avertir un administrateur
    1. BeachHouse Voir le profil de BeachHouse
  3. Posté le 24 septembre 2009 à 19:00:27 Avertir un administrateur
  4. Je vais sur mes 19 ans et j'ai jamais eu de copine :ok:

Je vais te dire un truc.. Jusqu'à mes 17 ans j'étais honnêtement une sous-merde, je me laissais faire, aucune initiative, limite pas de personnalité je l'avoue :ok: Je pensais que ma gueule ne pouvait physiquement pas séduire des filles charmantes. Du coup très très peu de conquètes, jusqu'au jour ou j'ai compris que pour serrer il suffisait de prendre ses couilles à 2 mains et de se comporter en homme tout simplement, d'avoir des initiatives, de décider, de se mettre en avant (subtilement, ça vient avec l'expérience) tout simplement :ok:
Bon je dis pas que je serre 2 bonnasses par semaine mais disons que j'ai plus à me tracasser pour les filles et que je commence à piger comment ça marche, l'entraînement y'a que ça de vrai :ok:

Merci de ton anecdote :)

xstarsdustx
xstarsdustx
Niveau 10
25 septembre 2009 à 01:21:14

Sebastien CHABAL,
j'ai appris avec le temps que les amis, sont plus des fouteurs de merde dans une vie, qu'une aide précieuse. (en tous cas pour ma part)
Et un Geek n'est pas forcément sans amis... ^^
J'aime leur calme, leur passion justifiée, plutot que de voir des mecs hurler devant un match de foot, oui comme le disait "roi-du-bide" , la plupart sont gentils,
et ont plutot de la conversation. (même si c'est une conversation de gamer)

Voila, j'espère que ça reponds a ta question .
Je ne pourrais jamais comprendre les nanas qui ont une dent contre la passion de leurs mecs sur une console. C'est un moyen de distraction comme un autre.

Espada21
Espada21
Niveau 10
25 septembre 2009 à 01:29:33

les gars demain je pense attaquer :ok: par contre je flippe un peu car je pense toujours a cette différence etc..

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
25 septembre 2009 à 09:54:02

xstarsdustx => je suis un geek qui a de la conversation (beaucoup meme) mais surtout sur les jv
quand je vois dans les conseils de drague qu'il faut raconter des anecdotes pour faire rire sa cible et bien je suis tres mal car mes seul anecdotes sont des truc de gros no-life et elle ne comprendra rien :(
heuresement je ne suis pas fermer a d'autres loisir, je n'en ai qu'un par contrainte et si une filles s'interesse malgre tout a moi je m'intereserais volontier a ses occupations

labucket77
labucket77
Niveau 10
25 septembre 2009 à 10:06:06

@le roi du bide

Vu ma (longue et parfois penible) experience du couple je me permet de faire quelques remarques sur ton post :

:d) je ne suis pas fermer a d'autres loisir, je n'en ai qu'un par contrainte et si une filles s'interesse malgre tout a moi je m'intereserais volontier a ses occupations

Franchement c'est mieux d'avoir des occupations chacun de son coté, ça preserve le couple et te permet de garder du temps "pour toi"

:d) je suis un geek qui a de la conversation

Ouais. Et statistiquement les geeks de mon entourage (et y en a masse) sont a 80% celibs, ou galerent sur meetic. Les autres sont pour moitié mal accompagnés. Reste un faible pourcentage de geeks heureux en couple mais uniquement parce que leur meuf est plus geek qu'eux

Bref toi même tu le dis, tes anecdotes sont des trucs de nolife, alors sort plus, fait plus de soirée, et plus de sport et ca va rouler tout seul :ok: !

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
25 septembre 2009 à 10:10:13

pour les occupations chacun de sont coter j'ai les jv :hap:
mais c'est aussi important d'avoir un loisir en commun pour passer du temps ensembles :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment