CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif copine

--acide--
--acide--
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:57:06

Ok ok merci... je commence a en avoir marre moi, je sais plus quoi faire bordel, l'autre de ma classe arrive a me faire péter un plomb sa m'énerve !!!! :-((

Siropourlatoux
Siropourlatoux
Niveau 7
22 septembre 2009 à 22:02:36

Juste pour dire bonsoir,et bonne nuit,à demain les mecs.

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
22 septembre 2009 à 22:08:11

--acide-->Bon tu veux pas venir sur msn apparemment :(
Tanpis car moi je m'ennuie pas ce soir :noel:

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
22 septembre 2009 à 22:09:52

Sirop>Excuse,bonne nuit :ok:

(desole du double posts')

NaeI
NaeI
Niveau 7
22 septembre 2009 à 22:10:48

C'est facile d'avoir une copine... après il faut en avoir une bien :hum:

Viande_de_kebab
Viande_de_kebab
Niveau 7
22 septembre 2009 à 22:11:41

J'ai trouver une meuf sympa et mignone sur le net, reste à voir si je lui plerai IRL :mort:

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
22 septembre 2009 à 22:29:18

Et ben,je cartonne sur msn là! :noel: :o))

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
22 septembre 2009 à 22:46:16

Bon, de mon côté, ça n'a pas avancé :(

Journée difficile aujourd'hui, j'en ai bavé (enfin surtout vomi pour être exact :malade: ) pendant l'entrainement intensif qui est nécessaire à ma formation, comprenez qu'à partir de là, j'étais déjà pas en état de chasser les filles :-(
Mais qu'importe ! Le moral me permet de tenir et j'irai jusqu'au bout !

Revenons au chapitre filles :
Donc, la fille qui m'intéresse. Eh bien j'ai à nouveau pu la voir en sortant de la cantine, cette fois juste une bise et un bonjour très simple, pas de petite tape amicale :(
Ensuite, en attendant le métro, elle n'était pas loin de moi avec sa classe, mais à aucun moment je ne l'ai vu regarder vers moi :-(

Ensuite, comme prévu, j'avais le même cours qu'elle cette après-midi (athlétisme dans un stade) mais on était séparés selon nos classes. J'ai juste pu la voir sortir des vestiaires avant l'appel, j'en ai profité pour tirer doucement sur sa queue de cheval, elle a ri puis m'a donné une tape sur l'épaule.

Ensuite... c'est plus génant...
Comme je suis le plus faible au niveau physique de ma classe (mais attention, à l'écrit j'ai explosé tout le monde ce matin :oui: ) tout mon groupe (dont je suis la mascotte, rappellez-vous XD) a décidé de courir à mon rythme pour me soutenir et arriver jusqu'au bout de cette épreuve (c'est beau la solidarité entre pompiers :snif: )
Et là, ils criaient tous "Allez ! Tu vas y arriver ! T'es un bon ! Allez la mascotte ! Allez Jean !" (oui je m'appelle Jean :hap: )
Et là, la fille et sa copine plus loin se sont aussi mises à crier mon nom et à m'encourager XD
Et ensuite, comme pour le métro, je l'ai revu lors de la séance des étirements, mais à nouveau aucun regard vers moi :-(
Et ensuite je ne l'ai plus revu.

Vu comment j'étais mal aujourd'hui, j'ai préféré éviter toute tentative d'approche, et je pense attendre encore la fin de la semaine, histoire de m'habituer au rythme difficile de l'école.
Mais concernant la fille, le fait qu'elle ait semblé plus distante aujourd'hui m'inquiette :snif2:
Enfin, peut-être qu'elle aussi n'était pas très bien à cause de l'entrainement.

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
22 septembre 2009 à 23:07:25

ce topic ma l'air maudit depuis sa creation
-j'ai "pris" un rateaux
-dicaprio s'est fait larguer
-acide s'est chamaller avec la fille de sa classe et aujourd'hui haldrik s'eloigne :(
peut etre quelle s'eloigne un peut pour voir si va courire après elle :(
pour moi demain j'ai une petite sortie "test" dans l'irl :(

faites pas gaffe a la premiere partit c'est mon cote pesimiste :mort:
jsrai sur msn demain a 14h si tout va bien :noel:

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
22 septembre 2009 à 23:18:35

leoidubide>Ok! :noel:

Bon pour ma part je viens de finir ma convers sur msn( :coeur: :o)) ),convers qui à commencer à 20h40! :noel:

Mais je vous raconterais demain sur msn,c'est mieux :oui:

haldrick>Je lis et je te répond :ok: (enfin si il y a une réponse à faire :o)) )

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
22 septembre 2009 à 23:23:34

haldrick>N'empêche comme tu dits,beau la solidarité entre pompiers,beaucoup de crétin auraient foncé juste pour te nargué :(
Enfin bref,comme tu l'a dits aussi,revenons au chapitre fille :hap: :o)) ,pas sûr qu'elle soit distante,elle attend peut être justement que ce soit toi qui t'approche :( ,tu devrais éssayer avant la fin de la semaine(on est que mercredi!,enfin demain hein :noel: ),et ainsi voir :)
Bon par contre je peux pas être sûr de ce que je raconte,vu que ça m'est jamais arrivé :rire: :-(

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
23 septembre 2009 à 00:35:12

moi non plus ca m'est jamais arriver :rire: (la loose :noel: ) mais ya de tres grande chance qu'elle atend qu'il viennent
certaines femmes ne courent pas apres les hommes ( une histoire de digniter surement :o)) )
:(

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
23 septembre 2009 à 02:55:12

Un truc que je ne saisie pas, je suis inscrit sur des sites de rencontre mais les filles me mettent des gros vent, elles ne répondent jamais . Comment séduire sans avoir l'occasion d'échanger 1 mots ? le secteur est bouché, j'ai plus qu'à joindre mes mains et prier très fort pour qu'une femme veuille de moi, c'est pas gagné. :snif:

larsson8
larsson8
Niveau 8
23 septembre 2009 à 03:40:24

Les gars je vais vous expliquer un truc.

Si vous avez les Hommes vous aurez les filles.

Exemple:

Le plus fort au foot attire le regard des autres joueurs et du respect, et c'est lui qui se tape les nanas.

Sarko il a tous les Français en dessous de lui, il se tape pleins de nanas et ça toujours était pareil avec les anciens présidents.

Ce n'est pas qu'une question de Fric car en fait si tu as du fric tu as du pouvoir, et c'est ça le plus important.

Un mec qui prend la parole dans un groupe social et que les autres l'écoutent, il déjà gagné que ce soit avec les filles ou avec les hommes.

Pourquoi en générale c'est les plus grandes gueules aux collèges, lycées qui se tapent des nanas, car les filles adorent sentirent le regard des autres nous sommes comme un bijoux pour elles.

LeRoiduBide la prochaine fois que tu vois une sorte de groupe essaye de dire quelques choses et de sentir ou pas une totale attention..

Le jour ou tu auras ça tu te taperas n'importe qui, après bien sur il ne faut pas avoir un physique de loque humaine, il y a toujours un minimum.

Et pour t'entraîner aborde des personnes dans la rues, donne toi des challenges, trouves confiance en toi, test toi !

Voilà c'est ça le secret, j'ai tout juste 20 ans et j'ai baisé pas mal de nanas dont 9 durant le mois d'aout et pourtant je ne bois pas(ou très rarement) et je ne fumes pas.

Ça, ça ne sert qu'a briser les barrières et donc à faire ce que tu as vraiment envie au fond de toi..

Peace les potes !

titegrungette
titegrungette
Niveau 5
23 septembre 2009 à 03:46:24

Je crois que l'objectif c'est une copine a plein temps et pas d'attirer le plus de fille dans son lit ...
Bon en même temps j'ai pas lu les 44 pages de fofo et on va dire que je suis naïve a croire que les hommes veulent des vraies relations et pas des coups d'un soir, m'enfin bon on peut toujours rêver

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
23 septembre 2009 à 03:52:48

Faut pas croire ya bcp de mecs qui cherchent des relations stables et durables...mais que ne trouvent pas car ils sont snobbés par des nanas (pas toutes^^) qui se prennent pr des Princesses... :snif:

Larsson----Tu parles de Charisme en gros! :oui:

Mais il faut avoir l'occaz' d'en avoir et s'en donner els moyens...d'oser l'impossible... :(

larsson8
larsson8
Niveau 8
23 septembre 2009 à 03:56:40

A 18-25ans il faut quand même un minimum d'expérience...

Une seule nana dans toute ta vie ça dégage.

Et puis bon le sexe c'est super sympa et n'avoir partagé cette aventure qu'avec une seule personne c'est dommage.

C'est comme si tu voyageais tous les ans à Barcelone, ok c'est cool et superbe ville mais toute ta vie..

Et au pire après avoir bien voyagé tu peux toujours revenir à Barcelone.

Titegrungette tu vas pas me dire que tu n'as jamais croisé un mec pour lequel tu te serais dis : "Humm celui là je me le ferai bien.." car celui-ci t'attire ça gueule, sa démarche, son élocution etc..."
Bref, toi aussi tu t'es déjà dis que avoir du bon temps avec un mec différent dans ton lit ça pourrait être sympa..

Et les gars on a qu'un vie réveillez vous bordel, on est là pour kiffé ou pas ?

larsson8
larsson8
Niveau 8
23 septembre 2009 à 03:59:54

Manu54

Oui on peut parler de Charisme en gros, mais le charisme ce n'est que par la parole que tu "fascine" les autres...

Il ne faut pas omettre l'aura que tu dégages, c'est ça il y a un truc, qui même sans parler t'impose !

titegrungette
titegrungette
Niveau 5
23 septembre 2009 à 04:03:54

Ben Larson désolée de te décevoir mais dans ma vie (certes courte) je n'ai eu qu'un chéri et ce depuis plus de 4ans. C'est peut-être pas rose tous les jours mais ca c'est comme partout... Et personnellement je trouve ca très agréable d'être avec la même personne. Au moins tu sais où tu t'engage et même si je suis encore très jeune j'espère que ca durera le plus longtemps possible.
Pour reprendre ton exemple de ville, si la ville te plait je voit pas pourquoi j'en partirai. Et de dire au pire je peux toujours y revenir ca n'y compte pas... Un départ pour pas mal c'est définitif.
Ah vi et petit détail que j'avais pas vu, une relation c'est pas un voyage, tu t'installe c'est pas pareil

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
23 septembre 2009 à 04:06:57

C'est clair que la Présence/Charisme du Mec attire énormément les filles! :oui:

C'est surement pr cela que certains pas beaux emballent des filles topissimes! :bave:

Le prob' c'est que les filles qui nous interessent regardent trop sur le physique...et charisme ou pas...tu as peu de chances de l'emballer...sauf si la fille sors de son "Monde merveilleux des Bisounours" et s'apercois que le mec de sa vie est en fait...devant la (et non pas le BG qui la snobbe a tt va)! :-(

Un peu mon cas donc cho d'attirer la meuf meme si tu as une présence...mais que t'es pas BG... :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment