Bon, de mon côté, ça n'a pas avancé
Journée difficile aujourd'hui, j'en ai bavé (enfin surtout vomi pour être exact
) pendant l'entrainement intensif qui est nécessaire à ma formation, comprenez qu'à partir de là, j'étais déjà pas en état de chasser les filles 
Mais qu'importe ! Le moral me permet de tenir et j'irai jusqu'au bout !
Revenons au chapitre filles :
Donc, la fille qui m'intéresse. Eh bien j'ai à nouveau pu la voir en sortant de la cantine, cette fois juste une bise et un bonjour très simple, pas de petite tape amicale 
Ensuite, en attendant le métro, elle n'était pas loin de moi avec sa classe, mais à aucun moment je ne l'ai vu regarder vers moi
Ensuite, comme prévu, j'avais le même cours qu'elle cette après-midi (athlétisme dans un stade) mais on était séparés selon nos classes. J'ai juste pu la voir sortir des vestiaires avant l'appel, j'en ai profité pour tirer doucement sur sa queue de cheval, elle a ri puis m'a donné une tape sur l'épaule.
Ensuite... c'est plus génant...
Comme je suis le plus faible au niveau physique de ma classe (mais attention, à l'écrit j'ai explosé tout le monde ce matin
) tout mon groupe (dont je suis la mascotte, rappellez-vous XD) a décidé de courir à mon rythme pour me soutenir et arriver jusqu'au bout de cette épreuve (c'est beau la solidarité entre pompiers
)
Et là, ils criaient tous "Allez ! Tu vas y arriver ! T'es un bon ! Allez la mascotte ! Allez Jean !" (oui je m'appelle Jean
)
Et là, la fille et sa copine plus loin se sont aussi mises à crier mon nom et à m'encourager XD
Et ensuite, comme pour le métro, je l'ai revu lors de la séance des étirements, mais à nouveau aucun regard vers moi 
Et ensuite je ne l'ai plus revu.
Vu comment j'étais mal aujourd'hui, j'ai préféré éviter toute tentative d'approche, et je pense attendre encore la fin de la semaine, histoire de m'habituer au rythme difficile de l'école.
Mais concernant la fille, le fait qu'elle ait semblé plus distante aujourd'hui m'inquiette 
Enfin, peut-être qu'elle aussi n'était pas très bien à cause de l'entrainement.