Je suis aussi desespéré que lui quoi
pas de potes, pas de copines, rien, en plus j'ai la facheuse tendance a mépriser tout les yes-life qui sortent en boite de nuit, les personnes de mon âge normale quoi 
Et puis si tu vas pas vers les autres, les autres n'iront pas vers toi
bon prenons les choses en main...
pas besoin de 100 potes pour avoir une copine déjà primo
pour se faire des potes : avoir au moins un pote, puis devenir pote de ses amis et les fréquenter très souvent (école, sorties, bars, foot etc). C'est comme ca que tu pourras t'intégrer dans un groupe d'ami. Et c'est surtout la que c'est le plu easy de trouver une copine
deuzio, fait du sport et bosse bien pour les études : tu donnes une meilleure image de toi. Une fille te demanderas surement un jour de l'aider dans un cours (maths, physique etc). Là tu auras une chance.
Je sais de quoi je parle j'ai fait ces expériences.
bonus pour trouver une copine : avoir un job permanent (genre samedi matin travailler dans une boite privée avec une bonne clientèle de jeunes). Ca aussi je peux te dire que ca marche très fort car les filles qui viendront (si tu taff dans un kiosque t'en vera des vraiment belles) penseront de toi que t'as du fric. Et avoir du fric = attrape fille automatique