CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif copine

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
10 septembre 2009 à 11:26:05

j'essai de les corriger mais je vois pas comment faire
pourtant en rentrant chez moi a l'arret du metro un type ma demander une clope et apres on a discuter tranquil ensemble et j'ai pas stresser meme si je suis rester l'ours que je suis
allez pas me sortir que je suis gay j'aime trop le corp des femmes pour ca

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
10 septembre 2009 à 11:27:29

Je fais la même chose que toi gars.........sauf que c'est pour trouver une fac....cf mon topic :noel:

je me suis pris un râteaux au téléphone, je pense allé la voir....la fac... :rire2:

Hanken
Hanken
Niveau 18
10 septembre 2009 à 11:29:43

C'est normal qu'avec les gars tu sois different, ya pas le meme enjeux derriere. Donc inconsciement ( ou pas ) quand tu parle a une fille, tu veux avoir un minimum de classe. Alors qu'avec un mec, t'en a rien a foutre de lui plaire ou pas.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
10 septembre 2009 à 11:38:37

http://www.adopteunmec.com/
voilà tu fais ça tous les jours et en en faiant chier énormément peut être au bout d'un moment une va t'ouvrir sa port :noel:

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
10 septembre 2009 à 11:39:38

c'est sur que j'aimerai faire bonne impresion aupres des filles mais la ca a bien foirer, deja ce matin en me preparant je me sentait moche alors que d'habitude je me trouve bien quand meme alors ca a pas aider non plus
ca me fait bien chier car au font je suis juste un type bien qui cherche une fille pour la compagnie et pas juste pour le c*l

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
10 septembre 2009 à 11:41:39

keitaro-urashim Posté le 10 septembre 2009 à 11:38:37 http://www.adopteunmec.com/ voilà tu fais ça tous les jours et en en faiant chier énormément peut être au bout d'un moment une va t'ouvrir sa port

surement pas imagine un peut la honte si tes spotted par tes proches

Kipetchi57
Kipetchi57
Niveau 9
10 septembre 2009 à 11:59:33

Si tu veux aborder une fille, n'oublie de le faire une bière à la main, ça fait virile :hap:

Derka
Derka
Niveau 7
10 septembre 2009 à 12:05:41

essaye dans un 1er temps d'aborder des filles qui a priori ne te plaisent pas plus que ça : çà te permettra de "t'entrainer" un peu et peut être de moins stresser une fois devant ta dulcinée :coeur: ...

RageDent
RageDent
Niveau 6
10 septembre 2009 à 12:17:45

N'écoute surtout pas les blaireaux qui voudront faire rager en narrant leurs exploits d'une vie imaginaire :oui:

Perso, je te soutiens à 4 000% dans ta quête du Graal, et forcément ça va payer :)

bob63
bob63
Niveau 11
10 septembre 2009 à 12:18:52

Derka +1

Il faut te faire la main avant, n'écoutes pas tout ceux du forum. Commence par sortir un peu en soirée, boite etc dans l'ambiance .. le feeling fera le reste.
Dans la rue c'est pas forcement le bon moyen, si tu as beaucoup confiance en toi sa marcherait, or la je doute ...
Te reste aussi l'idée d'internet, de trouver des filles sur le net, faire connaissance et vous rencontrez ...

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
10 septembre 2009 à 12:24:51

L'idée du net est pas mal. Perso, j'ai rencontré la mienne sur un tchat et ça fait quatre ans qu'on est ensemble. Alors pourquoi pas toi ?

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
10 septembre 2009 à 12:25:05

ca peut etre pas mal derka meme si c'est pas simple quand meme
mais a votre avis si je vais me balader dans un parc yaura des filles qui oseront aborder un type pas bg? ca sera ptete plus simple pour moi si je sais qu'il y a un minimum d'attirance de l'autre coter
en tout cas la c'est tres dur j'aurais bien fais un ptit bout de chemin avec cette fille et j'ai tout gacher, j'ai l'impresion d'avoir encore sont parfum sur moi, si j'arrive a ameliorer mon physique peut etre que j'aurais une autre chance mais d'ici la combien lui seront passer dessus
je vais aller manger et essayer de pleurer un peu ca me fera surement du bien
a toute les potos :(

bob63
bob63
Niveau 11
10 septembre 2009 à 12:27:34

Les filles aiment les gars timide =)
Pour ceux qui diront le contraire, souvent ce seront des filles qui veulent tirer leur coup et se casser ...
Donc pour en revenir, qui te dit que c'est loupé, tu peux tout simplement lui avouer tes sentiments ...

midship
midship
Niveau 10
10 septembre 2009 à 12:27:58

Sinon, pour l'auteur, je lui propose d'aller dans les mariages. Tout le monde est joyeux et il est possible de faire des rencontres avec les demoiselles d'honneurs :oui:

Avantage : c'est sympa
Inconvénient : faut encore pouvoir être invité à un mariage

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
10 septembre 2009 à 12:32:40

merci ragedent c'est la seule chose dont j'ai reelement besoin pour vivre ma vie et j'ai bien l'intention de me donner a font pour
bob ta pas des exemple de site? je peux pas metre de photo de moi alors faut pas que ce soit un meetic y me faut un truc avec juste des discution "normal" entre 2 personne qui apprene juste a se connaitre, j'ai jamais eu d'amiE peut etre que c'est une des causes de mes echec

bob63
bob63
Niveau 11
10 septembre 2009 à 12:34:37

tchatche.com njr.fr (dirige sur le même tchat) voila.fr =)

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
10 septembre 2009 à 12:35:10

bob je pense vraiment pas que je lui plait elle a pas fait un seul sourire et ne ma toucher que des joue quand on a fait la bise

speed_2009
speed_2009
Niveau 10
10 septembre 2009 à 12:44:11

montre une photo de toi et on te dira comment tu poura t'amelioré

k2rapreslavage
k2rapreslavage
Niveau 7
10 septembre 2009 à 12:53:33
  1. bob63 Voir le profil de bob63
  2. Posté le 10 septembre 2009 à 12:27:34 Avertir un administrateur
  3. Les filles aiment les gars timide

et mon cul c'est du poulet bien sûr !
depuis le temps que j'entend cette connerie ... j'attends toujours que ça se confirme et pour le moment je n'ai constaté que l'exact contraire -_-

OkadaYT
OkadaYT
Niveau 7
10 septembre 2009 à 12:55:44

Bonne chance leroidubide ! :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment