La blague à deux balles James
(mais quand même!
)
Bref,voici mon rapport(
),de mon temps passer aujourd'hui sur chat-ados.com:
J'ai rencontré une fille super sympa(yeah,un fake?j'en doute,elle m'a dit sont prénom,qu'elle à un frère qui étudie dans la ville où j'habite,qu'elle connait un mec con dans le département où j'habite(je lui est dit que c'était pas moi
),etc...
Donc on a discuter quelques heures (
),puis vers 18h fallait vraiment que j'y aille(acheter des billets de train pour demain
),donc je lui sort "bon,je vais devoir y aller dans 5 min donc je vais te le demander cash" *je post* ensuite "est-ce que je pourrais avoir ton msn Aurélie?"(oui car c'est son prénom
,je précise aussi que je lui est dit que c'était très jolie comme prénom,elle m'a répondu merci et qu'elle trouvait le mien jolie également
),et là la réponse qui tue "désole,je donne pas mon adresse =( ",donc dans ma tête "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah[...]",donc je réponds "bon tanpis...en tout cas je serais là ce soir vers 20h30-21h,j'éspère que toi aussi" et la superbe réponse "ok,si t'es là j'y serais aussi"
Au fait,quand on parlait de son frère,je lui est dit "ok,enfin bref,c'est pas lui qui m'intérèsse" et "oups"(oui c'est une boulette dissimuler
),et elle a rigolé^^
Vivement tout a leur!
(bravo à celui qui à tout lu )