CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif copine

siegfried_bis
siegfried_bis
Niveau 10
21 septembre 2009 à 16:34:18

La vache son topic fait un carton :noel:

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
21 septembre 2009 à 16:36:12

Sirop>Un truc du même style m'est arriver l'autre jour,un gitan(oui ceux qui vivent dans les caravanes etc),me fait de grand signe,j'approche,il veut me serrer la main,je lui sert en le touchant prèsque pas( :noel: ),et là il me parle a moitié en français,j'ai juste compis "t'aurais pas 20€ à me filé pour mes 3 enfants?" mais oui :sarcastic:
Enfin à ce moment là je me tire et lui continue de crié derrière,heureusement une zone très peuplé était à coté :noel:

Siropourlatoux
Siropourlatoux
Niveau 7
21 septembre 2009 à 16:40:25

Donc il me depasse et me fais obstacle de son velib et il me dit: "On va faire ça vite,donnes ton portable,donnes moi du fric" je répond "Ah ça y est le ramadan est finis tu reprends du service" il me dit: "Donnes! Sinon je descend de mon vélo!" je lui répond "J'ai rien (fake j'avais mon mp4 xD)" il tend la main pour me fouiller les poches (là où mon mp4 se trouvé xox) Je lui saisi le bras afin de l'en empecher et il me dit: "Fait pas le fous je descend de mon vélo je te tue,et y'a mon pote là bas!" ...

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
21 septembre 2009 à 16:43:10

Bon t'es pas mort si t'es là alors(une bonne chose déjà n'est-ce pas :noel: ),mais ça c'est vraiment un truc qui me fait peur dans certaines villes :sarcastic: (suffit qu'il y est 2-3 wesh et tu peux rien faire...)

James-Laflour
James-Laflour
Niveau 30
21 septembre 2009 à 16:43:59

De retour des cours :fete:
Je supporte de moins en moins cette classe :hum: je me emt volontairement a l'écart, de toute façons j'ai jamais réussis a me faire beaucoup de potes ou m'imposer dans le niveau scolaire...
J'ai juste raté une occase aujourd'hui, une fille qui me demander ou été une salle dans le lycée, comme je suis nouveau moi aussi, j'ai pas su lui répondre et elle est repartie :peur:
C'est qu'après que j'ai réalisé que j'aurais pu lui proposer de l'accompagner :snif2:

Siropourlatoux
Siropourlatoux
Niveau 7
21 septembre 2009 à 16:47:13

...en effet il y avait son pote là bas en vélib (le vélib nouveau moyen de locomotion des wesh) alors je n'aurais jamais donné mon mp4 je me prepare à prendre la raclé de ma vie,le wesh se rapproche me menace une nouvelle fois,je refuse et...Oh miracle un homme passe et dit: "Y'a un problème?" le wesh dit: "Pas de problème monsieur" et moi je dis :"Si! il veut me racketé!" alors l'homme m'a accompagner chez moi,si demain je croise le wesh aie!
No fake.

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
21 septembre 2009 à 16:50:17

Le bol n'empêche,t'a juste pas intérêt de passer au même endroit demain :(

Siropourlatoux
Siropourlatoux
Niveau 7
21 septembre 2009 à 16:59:09

J'avoue j'ai eu du bol putain j'ai cru que j'allais dire aurevoir à mon mp4 xD.Demain je change de chemin.
Mais kira! Pourquoi tu t'es approcher quand le gitan te faisait des signes? xD
Les wesh c'est chiant il attaque en meute.

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
21 septembre 2009 à 17:00:46

Parce que je suis trop gentil x)
Mais j'ai été con,j'avais mon mp3 dans les oreilles donc j'aurais pu faire style de pas l'avoir vu,mais non ma volonté en a voulu autrement :o))

Siropourlatoux
Siropourlatoux
Niveau 7
21 septembre 2009 à 17:42:30

Non je donnerais jamais! C'est pas une bande de gars qui savent pas parler qui vont me voler même si ils me pétent la gueule facile (ils étaient plus vieux et plus costeaud),je suis pas un exemple de bravour mais je ne donnerais rien,et demain je vais en cours avec rien sur moi (à part mes fringues) comme ça ils me pétent la gueule mais ils auront que dalle!
Kira----> J'avoue t'es trop gentil et sur le coup on pense pas que ça peut nous arriver ^^.

--acide--
--acide--
Niveau 10
21 septembre 2009 à 17:46:30

Olala trop d'histoire d'un coup la !! :fou:

La fille de ma classe pour laquelle j'avais des sentiments, elle a su que j'avais rencontré une autre fille (me demander pas comment...) et je crois qu'elle savait que je l'aimai au fond...

Donc j'ai l'impression qu'elle est dégouter, aujourd'hui je lui est passer devant et c'est elle qui est venu me dire bonjour juste après (pas du tout le genre de fille qui fait sa, d'habitude elle attends qu'on vienne vous voyez...)

Et j'ai encore l'impression qu'elle a voulu me mettre la haine toute la journée, en parlant et délirant avec un gars avec qui elle ne délire jamais ou presque, en ne prenant pas le train avec moi (soi disant le code : qu'elle ne fait pas...), et d'autres truc

Alors parano ou pas ?? :peur:

--acide--
--acide--
Niveau 10
21 septembre 2009 à 17:50:26

J'ai oublié le gars je lui est parler c'est un peu mon pote, et bah il est d'accord elle lui a jamais parler a se point et coller aussi (parce qu'elle la pas lacher) :nonnon:

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
21 septembre 2009 à 17:51:45

chaud le topic bug chez moi :(
ta raison sirop faut pas te laissair faire, une fois un wesh ma agresser, jme suis mis en mode grosse voix :noel: et il a pris peur et a calmer le jeu, et depuis audun de sa bande na oser m'aprocher :(

--acide--
--acide--
Niveau 10
21 septembre 2009 à 17:56:20

Tu parle a moi James ??

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
21 septembre 2009 à 17:56:49

Je débarque sur ce topic à succès :noel:

Attention, pavé en approche :noel:

Donc ! Profil classique : 22 ans, jamais eu de copine, pas doué pour faire des connaissances, pas envie de sortir, tout le temps sur le pc, pas musclé, etc... normal quoi :o))

Mais ! Je sais que cette année, tout peut changer. En effet, j'ai passé 3 ans à glander en fac d'Histoire, discipline qui m'intéresse beaucoup mais dont le système ne me convenait plus du tout.
Or, je suis aussi pompier volontaire ("et malgré ça, pas de copine ?" me direz-vous, ben non, je sais, c'est pas normal :snif: )
J'entame cette année une formation pour me préparer à passer le concours pour devenir pompier professionnel, et voilà pourquoi je dis que tout va changer à partir de là.
Car, vous vous en doutez, cette école de prépa va me permettre de me muscler, de gagner confiance en moi, de rencontrer des gens, bref de faire de moi un pompier, un homme, un vrai :noel:

Tous les éléments qui joueront en ma faveur pour attirer les filles :)
Mais en fait, ça pourrait même arriver plus vite que prévu, car j'ai déjà repéré une fille dans une autre classe qui suit la même formation que moi !
Elle est très mignonne et semble très gentille. On a eu une journée dite de détente avant la rentrée où tout le monde s'est retrouvé sur un parcours de rafting (osef je sais, mais c'était trop bien XD).
Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'objectif de cette journée a été réussi, à savoir faire connaissance avec tout le monde.

J'étais dans le même groupe que cette fille et on s'est bien amusé ensemble, elle n'arrétait pas de parler de moi, disant que je la faisais rire, à la fin elle m'a surnommé sa "mascotte" :noel:
Ensuite on était ensemble dans le bus pour le retour et on a un peu discuté avant de se séparer une fois rentrés.

Aujourd'hui, premier jour de cours.
Déjà, à peine arrivé à l'école, je ne la vois pas mais elle si ! Elle vient vers moi toute contente en me demandant si ça va et exige une bise :p
Au milieu de la matinée, tous les élèves sortent pour faire une photo de la promotion de l'école, là encore elle vient vers moi toute contente pour parler un peu... pas seule en plus, deux autres filles qui étaient avec nous au rafting viennent réclamer la bise de leur mascotte (embêtant ce surnom, maintenant je suis la mascotte de toute l'école XD)
Ensuite je la recroise à la cantine, j'en sors avec des potes alors qu'elle y entre aussi avec des copines. Elle ne dit rien pendant que tout le monde discute un peu, mais à la fin elle dit juste mon prénom en me donnant une tape sur l'épaule, tape que je lui rends amicalement ^^

Et puis au cours de l'après-midi, on est chacun dans une salle de sport, salles séparées juste par un mur et une porte. Un fois mon cours fini, je dois passer par l'autre salle pour accéder au vestiaire et au passage elle me fait signe de la main avec un gran sourire ^^

Voilà, pavé César :noel:

J'avoue que je ne sais pas très bien quoi penser, à première vue cette fille n'est pas vraiment mon style et je ne m'imaginais pas sortir avec... mais comme vous vous en doutez, si je suis sur ce topic c'est que j'ai changé d'avis ^^

Que pensez-vous de tout ça ? Pensez-vous que ses signes veulent vraiment dire quelque chose ? Ou alors ce n'est qu'un jeu de fille ? Suis-je prêt à tomber dans la friend zone ? :peur:
Et mauvais point... je ne sais pas si elle a déjà quelqu'un :(

Bref, à vous les studios !

Siropourlatoux
Siropourlatoux
Niveau 7
21 septembre 2009 à 18:02:23

Leroi----> Bah moi en fait je me suis dis " je vais lui mettre une pêche" et j'ai pas osé xD.
Haldrik----> Fais gaffe si vous devenez trop pote,enfin tu as l'impression qu'elle ressent quelque chose pour toi?

James-Laflour
James-Laflour
Niveau 30
21 septembre 2009 à 18:02:43

Tu es au bord du gouffre de la friend zone :peur: :mort:
En plus en tant que pompière, si tu la chauffe, elle vas te refroidir :peur:
Hohohoho... :hum :dehors:

1. --acide-- Voir le profil de --acide--
  2. Posté le 21 septembre 2009 à 17:56:20 Avertir un administrateur
  3. Tu parle a moi James ??

Ben oui tiens! Vas vers elle, tu vas voir, elle vas avoir la rage, fait genre de parler un peu avec, et quitte a la faire souffrir, parle lui de ta rencontre.

Siropourlatoux
Siropourlatoux
Niveau 7
21 septembre 2009 à 18:05:51

acide c'est très bon signe ça! Moi je dis elle est jalouse! Même si elle ne voulait pas sortir avec toi elle s'en doutait et le fait que tu en regardes une autre l'enerve!
Triple 7 l'ami!

--acide--
--acide--
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:17:42

C'est bien se que je me disait :-d

En faites c'est con parce qu'elle essaye de me mettre la haine et hélas sa marche je peut pas m'en empecher :peur:

Mais si elle veut jouer a sa pas de probléme ! :sournois:

Je peut lui parler de se que ma dit l'autre fille, je peut lui dire son nom, que je vais bientot la voir et encore plein d'autre chose...

Et je vais demander a un pote de me remettre les idées en place quand y va voir que je suis "jaloux"

Haha !! On va voir c'est qui qui va avoir le plus la haine !! :fou:

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
21 septembre 2009 à 18:25:15

Bah après seulement deux jours, je sais pas si on peut déjà se qualifier d'amis, c'est justement pour ça que je vous pose la question :)
Est-ce que j'ai l'impression qu'elle ressent quelque chose pour moi ? J'en sais rien, il y a beaucoup de filles qui se sont ainsi comportées avec moi par le passé pour au final finir par la phrase habituelle "Je t'aime beaucoup mais je préfère qu'on reste amis" ... aurais-j'ai attendu chaque fois trop longtemps ? :(

C'est pour ça que cette fois-ci, je veux agir rapidement. Mais d'après vous, comment lui faire comprendre mon envie d'être avec elle sans apparaitre comme un gros lourd en manque ? Parce que comme dit, deux jours c'est court, mais je ne veux pas attendre trop longtemps pour éviter de devenir "seulement" son ami :-(

Et puis il reste toujours l'inconnue majeure : a-t-elle un copain ? comment faire pour savoir ça sans lui appraitre encore comme un gars trop direct ? ><

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment