"Sa fait plaisir, je pense plus a l'autre"
Cool j'avais raison
j'ai aucun ami ( a par vous ) j'ai pas de caisse, pas dboulot et j'ai passer les 5 dernieres annes dans ma chambreXDXDXD
Je lui est montré ma photo et contrairement a se que je pensé elle m'a dit que j'était bête de penser que j'était moche
Donc elle m'a dit que j'était beau
acide et toi t'as vu la sienne ?
Bah je pense que oui vu qu'il a dit qu'elle est belle
Tu m'étonne que j'ai vu la sienne, elle est belle, marrante, sincére (se qui est rare), en bref elle est superbe !
Et elle s'appelle Laura, c'est pas beau sa comme prénom ?! Hein hein ?
Haaaa je suis heureux la
Ouais ouais,ma cousine aussi ^^
Enfin content pour toi,en espérant que ça marche
OMG c'est quoi tous cette concentration de cassos
Vous faites peine
Si vous cherchez a draguer vous resterez puceaux toute votre minable existence
Une relation se construit naturellement
Tamao merci pour tes lumières tu as donné un sens a ma vie
Objectif copine => objectif foune humide?
--acide-- => content pour toi t'es sur tchat.com?
]Kira[ => bah moi aussi j'avais raison
[k-boy] => ma vdm t'amuse?
Brikparbrik => non ca c'est en bonus
De mieux en mieux !! Elle me dit qu'elle est sur un nuage avec moi, quand elle a vu ma photo elle a craqué
Tu l'a rencontré ou acide? Ne t'emballe pas trop quoi si tu t'engages dans une relation a distance, tu le regretteras
Ouais c'est ça le problème,si toi t'es à Paris et elle à Lyon...enfin tu vois quoi,chaud pour se voir
Héhé nan les gars je suis a nancy et elle est au bahu a épinal, ces parents habite nancy et j'ai juste a prendre un train pour la rejoindre
Tout les 2 on veut se voir, je vais me renseigné pour le train et go très bientot !!
chaud je suis aussi de nancy quoi calme toi quand meme, ta vu que des photos ou tu la vue par webcam?elle a ton age?
Attention il va te la piquer!
Bon sur ce,je vous laisse,un manga( )et au lit
Un copain nancéen sa fait plaisir !!
Bon déjà tu me la pique je te tue !! Mdr
Et je pense pas que je part en vrille la Elle a voulu la webcam mais la mienne déconne et j'ai plusieurs photo d'elle
ouai si elle est majeur pas de pitiez
Bon sur ce,je vous laisse,un m+z ( )et au lit