CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif copine

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:44:06
  1. Siropourlatoux Voir le profil de Siropourlatoux
  2. Posté le 19 septembre 2009 à 17:02:07 Avertir un administrateur
  3. La chanteuse a une voix spécial :O

Merci.

Oui,c'est parce que la chanteuse n'existe pas^^(logiciel),mais moi j'adore :bave:

_leroidubide_>Ah ouais payant c'est pourri ça :( ,enfin je vais voir tchat.com,on verra bien^^'

Tout à leur je suis aller faire un tour en ville et yavait plein de nana,je suis aller voir un moment mon père à sa boutique(osef hein),et puis quand j'ai voulu(enfin)y aller,il c'est mis a pleuvoir :snif: un de ses bol :(

James-Laflour
James-Laflour
Niveau 30
19 septembre 2009 à 18:53:16

Salut!
J'ai lu toute les pages du topic, et je me sens tout de même concerné étant donné que moi non plus j'ai aucune copine ni ami, ni rien du tout à 19 ans...

Enfin bon, si j'avais juste un conseil a ces messieurs, ce serait de déjà être satisfait de ce qu'ils ont, déjà une taille honorable (1m 80 pour leroidubide!) et une morphologie plutot musclé...

Disons que certains n'ont pas cette chance, (je fait 1 mètre 69 et c'est plus compliqué).

Autre chose pour les personnes qui voudraient maigrir, mettez vous a Weight Watcher, c'est un très bon régime, assez motivant et avec lequel on perd facilement du poids :)

Et une dernière chose, arrêtez de penser qu'aux filles, de toute façon ça fait plus mal qu'autre chose, donc :hum: c'est clair que la perspective de se retrouver seul effraie mais bon c'est la vie, et puis qui sait, a tout moment la roue peut tourner, une regard, une rencontre et c'est fait pour ainsi dire...

Espada21
Espada21
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:58:46

les gars j'ai un dilemme une fille me plaie mai elle a 17ans alors que moi j'en nai 21 alors que faire moi perso j'aimerai tenter un truc mai je me dit 4 ans d'écart c'est jouable?

--acide--
--acide--
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:01:28

Hé mais c'est un truc de fou le site la : tchatche.com o_O

Plein de gens me propose des plan webcam coqu*n, des rencontre juste pour couché c'est quoi se truc la :fou:

Talbop
Talbop
Niveau 25
19 septembre 2009 à 19:04:06

Fonce :ok:

James-Laflour
James-Laflour
Niveau 30
19 septembre 2009 à 19:04:38

Attend qu'elle ai 18 ans :oui:
:sournois: :bave: :noel:

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
19 septembre 2009 à 19:07:12

Elle a 17 ans, fonce ! :ok:

Elle est aussi adulte sexuellement que n'importe quelle fille de ton age (bon apres la maturité ca cest autre chose )

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:07:26

17-21
Je trouve pas ça trop énorme,surtout qu'une fille est "adulte" plus rapidement qu'un gars('fin je crois :noel: ),c'est pas si c'était 18-14 quoi :o))

--acide-->Ah ouais? :rire: le truc d'obsédé sexuelle quoi :noel: (surtout que ce soit des deux coté gars/filles :( )

Espada21
Espada21
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:08:00

voila moi je me dit je vais aller dur mes 22 et elle 18 mai bon je me dit si l'écart ne pas trop grand car bon 22 et 18 sa fait louche non?

--acide--
--acide--
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:11:56

Nan mais sérieux y a des femmes de 32 ans qui veulent couché avec moi quoi

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
19 septembre 2009 à 19:13:01

Non mais lol, tas pas compris que c'est surement des kikoo du 15-18 qui s'amusent avec toi en créant de faux comptes?

--acide--
--acide--
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:17:02

Nan nan c'est pas sa du tout mdr !!

EN faite c'est un vrai site x se truc c'est que des faux utilisateur qui te donne des sites x et des sms a envoyer pour payer 5 le sms quoi

Siropourlatoux
Siropourlatoux
Niveau 7
19 septembre 2009 à 19:18:13

Espada---> Ça n'a rien de choquant fonce,passe de bon moment avec elle.
Acide----> Mdr quoi.
James-laflour----> Pas d'amis?Sérieux? Explique je te prie.(je ne moque pas hein!)

Espada21
Espada21
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:20:50

ok je vais voir car ce vrai que cette histoire me trotte dans la tète :)

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
19 septembre 2009 à 19:24:27

Acide : rien compris :(

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
19 septembre 2009 à 19:26:21

sirop => jerry le gros loveur :noel:
james => je fait 1m 80 justement :(
acide => yavais eu un topic ici sur ca, c'est des bots ou des fakes
espada => 4ans ca va, j'ai deja vu pire :(

James-Laflour
James-Laflour
Niveau 30
19 septembre 2009 à 19:29:12

Siropourlatoux, tu remarqueras bien vite en grandissant, et prépare toi car ça vas t'arriver très vite :peur: , que les gens et en particulier les ados (17,18,19 voire 20 ans ) ont pour la plupart un comportement particulier : celui de se moquer, parler derrière le dos des gens.

La majorité de tes potes, voire la totalité, tu te les faits au lycée ou sur le banc de l'école. Je suis de nature très reservé, et donc je vais pas vers les autres. Ma classe dans laquelle je suis resté deux ans, s'est vite formé en groupes, et une fois les groupes formé, tu obtiens une classe complètement désunis dans laquelle il est impossible de t'intégrer si t'étais pas dans les groupes au départ. C'est ce qui m'est arrivé. Je suis resté pendant deux ans avec un seul pote au lycée (qui m'a complètement zappé une fois l'école terminé et le bac en poche). Quand aux autres membre de la classe, ils avaient l'habitude d parler tout le temps dans le dos des gens, de se foutre de leurs gueules et etc...
Ca m'a saoulé je les ai zappé et je me suis retrouvé seul.

En ce moment je suis en DCG (un diplome de compta en 3 ans) des groupes se forment, je voit déjà quelques élèves un peu moqueur, disons que ça commence, sauf que là, je vais en avoir pour trois ans dans la même classe :rire:

Enfin bref, je ne peut pas dire que c'est par choix que je sois resté tout seul, mais disons que j'ai pas trop cherché non plus a être avec des gens dont la manière de penser me plaisait pas! quitte a être tout seul, tant pis :)

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
19 septembre 2009 à 19:35:10

Mieux vaut être seul que mal accompagné, c'est valable autant pour une copine que pour des amis :oui:

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:37:42

Oh des gens qui parles dans le dos il y en a à tout age,même à 40 ans,là où je bossais avant ça arrêtais pas...

Bon pour tchat.com je vais laisser tomber je crois :noel:

--acide--
--acide--
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:31:52

Je viens de "rencontrer" une fille et on discute depuis taleur, elle m'a dit que j'était l'homme parfait ^^

Comment je m'habille, mon attitude etc...

Sa fait plaisir, je pense plus a l'autre et en plus elle est belle et gentil :coeur:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment