Siropourlatoux, tu remarqueras bien vite en grandissant, et prépare toi car ça vas t'arriver très vite
, que les gens et en particulier les ados (17,18,19 voire 20 ans ) ont pour la plupart un comportement particulier : celui de se moquer, parler derrière le dos des gens.
La majorité de tes potes, voire la totalité, tu te les faits au lycée ou sur le banc de l'école. Je suis de nature très reservé, et donc je vais pas vers les autres. Ma classe dans laquelle je suis resté deux ans, s'est vite formé en groupes, et une fois les groupes formé, tu obtiens une classe complètement désunis dans laquelle il est impossible de t'intégrer si t'étais pas dans les groupes au départ. C'est ce qui m'est arrivé. Je suis resté pendant deux ans avec un seul pote au lycée (qui m'a complètement zappé une fois l'école terminé et le bac en poche). Quand aux autres membre de la classe, ils avaient l'habitude d parler tout le temps dans le dos des gens, de se foutre de leurs gueules et etc...
Ca m'a saoulé je les ai zappé et je me suis retrouvé seul.
En ce moment je suis en DCG (un diplome de compta en 3 ans) des groupes se forment, je voit déjà quelques élèves un peu moqueur, disons que ça commence, sauf que là, je vais en avoir pour trois ans dans la même classe
Enfin bref, je ne peut pas dire que c'est par choix que je sois resté tout seul, mais disons que j'ai pas trop cherché non plus a être avec des gens dont la manière de penser me plaisait pas! quitte a être tout seul, tant pis