CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif copine

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
19 septembre 2009 à 15:58:55

Sauf si tu parlais de celle-ci(qui n'est pas du vocaloid): http://www.imeem.com/icemocha-freak/music/pMkEQwaL/taq-akashic-record/

Donc?

Désole du double posts'

Siropourlatoux
Siropourlatoux
Niveau 7
19 septembre 2009 à 16:20:36

Oui c'est celle la! En fait je n'ai pas vu les truc de ton profil je vais les voir maintenant...

double post is coming

Siropourlatoux
Siropourlatoux
Niveau 7
19 septembre 2009 à 16:22:31

Ah ouais pas mal! merci mec!

Acide---> je sais ce que tu ressens plusieurs fois j'ai du remballer mes sentiments t c'est super dur courage y'a mieux pour toi.

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:22:47

Ah ok :noel:
Bon j'éssais de la trouver^^

Et puis pour les voaloids,tiens un bon exemple: http://www.youtube.com/watch?v=DsVT7TAmyjY&translated=1

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:29:13

Voilà pour TAQ: http://sharovar.com/files/NDI1OS4xOTY5OTQzLmQ3YzNjN2NjOTk2Zg/TaQ-Akashic_record_%28OST_Granado_Espada%29.*mp3
(enlève l'étoile à la fin)

Si ce lien marche pas on verra ça par msn,après t'auras qu'a me viré de tes contacts je m'en fou^^.
'fin bref,faut que j'y ailles là,à plus tard :bye:

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
19 septembre 2009 à 16:33:21

Franchement cest facile davoir une copine, suffit de sortir, tu fais un tit jeu de regard avec une fille, tu la dragues et tu lui demandes son num et voila :ok:

Siropourlatoux
Siropourlatoux
Niveau 7
19 septembre 2009 à 16:56:39

Merci fois 2 kira :D

The gege-----> Non c'est pas simple je suis timide moi.

Siropourlatoux
Siropourlatoux
Niveau 7
19 septembre 2009 à 17:02:07

La chanteuse a une voix spécial :O
Merci.

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
19 septembre 2009 à 17:14:53

chaud je reviens et mon pic est encore en haut :o))

sirop c'est un travail, et comme j'ai ete vite j'ai meme eu un ptit bonus et y me reprend samedi prochain :hap:
kira => j'ai fait tchat.com + un autre mais pour en avoir un qui marche faut prendre un site payant :(

acide je supose que tu deprime un peu et j'en ai la larme a l'oeil pour toi, mais c'est mieux que ca se soit passer comme ca plutot qu'un gros rateaux ou qu'elle te fasse cocu :(

--acide--
--acide--
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:23:35

Ah bah je suis planté devant le pc en pensant a sa tu vois... Mais t'as raison vaut mieux :-(

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
19 septembre 2009 à 17:24:38

The_gege_knight Posté le 19 septembre 2009 à 16:33:21 Franchement cest facile davoir une copine, suffit de sortir, tu fais un tit jeu de regard avec une fille, tu la dragues et tu lui demandes son num et voila

bah dit nous en plus :)
moi j'ai 3 problem
-mon gras
-ma timiditer
-mon impatience ( j'aimerais vite avoir le baiser pour etre liberer de l'angoisse)

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
19 septembre 2009 à 17:28:40

je te comprend tres bien acide moi aussi j'avais trop idealiser une fille ou m'en parler que en bien et un jour, bam, ce n'etait en faite qu'une garce et elle ma fait teriblement mal :(

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
19 septembre 2009 à 17:45:20

Moi aussi je suis impatient et timide mais ca mempeche pas de pouvoir faire connaissance quoi (bon je me fais violence pour faire le premier pasa javoue ).
Enfin mon cas n'est pas vraiment representatif c'est vrai, j'ai quelques dispositions disons...
Mais pour un mec lambda, c'est pas si dur, de par mes copines j'ai appris que ce qu'elles attendaient, c'est un mec comme moi, qui n'avait pas peur de se ridiculiser en tentant sa chance ( les wesh mademoiselle ca compte pas ) .
Mais bon si tes vraiment vraiment timide et que tas pas encore passé l'étape de te forcer a agir (tres dur cest vrai ), tu peux toujours commencer par les connaissances des connaissances ou les filles de ton bahut, du boulot, de ton activité artistique ou sportive, enfin voila t'as milles et unes façons de rencontrer une fille sympa :)

Et puis faut se laver l'esprit des idées malsaines, ca t'aide pas a contorler ton impatience.

Siropourlatoux
Siropourlatoux
Niveau 7
19 septembre 2009 à 17:55:43

Ouais bah moi quand une fille me plait je me tais j'ai jamais osé lui dire.

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
19 septembre 2009 à 18:00:02

ya pas de nana au boulot que j'ai trouver :(
et quand une fille me plait je lui dit puis je regrette, j'ai un petit tromatisme a ce niveaux la :(

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
19 septembre 2009 à 18:00:55

Je pense que de lui déballer tout comme ca "tu me plais" est surtout une bonne méthode pour refroidir ses ardeurs potentielles...
Faut essayer d'être un peu plus subtil, le montrer sans le dire, le dire sans vraiment le dire .

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
19 septembre 2009 à 18:02:35

et j'ai aucune idee malsaine, tout ce que je veux c'est la prendre dans mes bras :)
ma premiere fois j'en ai tellement peur que jose pas y penser :mort:

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
19 septembre 2009 à 18:04:32

gege quand je te dit que je leur avou tout je parle pas des parfaite inconnu dans la rue :(

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
19 septembre 2009 à 18:13:28

Pense pas a la prendre dans tes bras quand tu la vois (a moins que tu sortes avec ) , tant qu'elle reste une amie, tu te comportes comme un ami sans pour autant perdre de vue tes vrais objectifs ( malsains :sournois: ) .

Et puis même si c'est pas une parfaite inconnue, tout déballer fait le même effet, pour certaines/beaucoup de filles ca les refroidit.

Siropourlatoux
Siropourlatoux
Niveau 7
19 septembre 2009 à 18:34:23

Moi je lui montre que je l'aime ex: je vais en cours avec le groupe 2 pour la voir.
Je l'ai laissé win au ping pong en faisant en sorte qu'elle le remarque.
Je suis un lover hein? ok je sors.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment