"petit résumé haldrik ?"
Eh bien pour faire simple... je ne m'y attendais pas du tout
Plus sérieusement, même sans être allé sur aucun site de rencontres, j'ai tout de même suivi quelques conseils de base du genre : soigner son apparence, aller de l'avant, s'affirmer dans un groupe, avoir des passions sur lequel on peut parler (là j'ai eu de la chance, elle est fan de Michael Jackson et adore les jeux vidéo, comme moi
).
Par contre, j'ai du mal à m'expliquer comment j'ai fait pour l'avoir 
On est dans la même école et on a quelques cours en commun et on a rapidement sympathisé, mais le truc c'est que j'étais alors à fond sur une autre fille et donc pas intéressé par ma future copine.
Puis, avec le temps, la fille qui m'intéressait m'a fait comprendre que ça n'allait pas être possible. Tandis qu'avec l'autre, on se faisait déjà de grands câlins sans aucune raison...
Après qu'elle soit devenue ma copine, elle m'a expliqué qu'elle faisait ça avec les gens qu'elle apprécie beaucoup, mais sans que celà permette d'imaginer des choses
Seulement, moi je voyais là un appel de sa part et j'ai donc foncé dans ce que je croyais être une brêche 
J'ai donc continué les câlins avec elle (elle a quand même remarqué qu'avec moi ils étaient plus forts et plus longs, tiens donc
) puis je lui ai proposé de passer un samedi manger chez puis d'aller au ciné voir "This is it" (merci MJ !!).
Chez moi, après manger, on a de nouveau passé notre temps à se câliner, mais cette fois en se tenant les mains, avec caresses, enfin vous voyez le tableau 
Puis le ciné, aucune tentative d'approche de ma part, elle bougeait tellement dans son siège que j'avais peur de me prendre un pied dans la figure, c'est dire
Après le ciné, retour chez moi... et là, enfin, le baiser 
Et après ça, une discussion sérieuse sur ce chacun attend d'une relation et bingo, c'est la même chose ^^
Donc, pour vraiment résumer (parce que là c'est plutôt un pavé
) :
Elle ne s'y attendait pas du tout tandis que moi j'étais sûr qu'elle me voulait. Je dirais donc que le plus important dans tout ça, c'est d'y CROIRE !
Parce que franchement, si elle m'avait expliqué au début que ses signes ne voulaient rien dire, j'avoue que je n'aurais sans doute rien tenté. La chance joue aussi, donc.
Et pour l'instant tout va bien ^^