CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif copine

Espada21
Espada21
Niveau 10
28 novembre 2009 à 20:31:07

[okinawa] ba enfaite a un moment moi je lui et dit que c'était bon tout sa,et que fallait que on ce décide a franchir le pas!

elle ma dit quelle avait peur malgré quelle avais trop envie,enfin bon moi aussi a ce moment je me suis dit il ce passe quoi la!

acide pareille malgré que j'ai réussie a passé a autre chose(avec du mal) cé vrai quelle et toujours la dans ma tête j'y pense,et j'arrive pas a la sortir de la,je me pose trop de question encore!!!

[JV]springfield
[JV]springfield
Niveau 10
28 novembre 2009 à 20:39:55

bon j'ai eu la flemme de lire tous les posts vous m'en voulez pas hein :)

Perso j'ai 20 ans et je n'ai jamais eu de copines, je n'ai connu que des déceptions coeurs brisés, l'année dernière je suis -malgré moi- tombé très amoureu d'une fille avec qui je m'entendais bien mais bon évidemment je suis très boulet en la matière et donc ca n'a pas marché. J'en souffre encore aujourd'hui.

Bilan : Que des déceptions amoureuses, jamais eu de copines, horrifié par l'homosexualité = je me rend à l'évidence je n'aurais jamais de copines et je fais avec, célib' pour la vie...

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
28 novembre 2009 à 21:26:28

"petit résumé haldrik ?"

Eh bien pour faire simple... je ne m'y attendais pas du tout :noel:

Plus sérieusement, même sans être allé sur aucun site de rencontres, j'ai tout de même suivi quelques conseils de base du genre : soigner son apparence, aller de l'avant, s'affirmer dans un groupe, avoir des passions sur lequel on peut parler (là j'ai eu de la chance, elle est fan de Michael Jackson et adore les jeux vidéo, comme moi :fete: ).

Par contre, j'ai du mal à m'expliquer comment j'ai fait pour l'avoir :rouge:
On est dans la même école et on a quelques cours en commun et on a rapidement sympathisé, mais le truc c'est que j'étais alors à fond sur une autre fille et donc pas intéressé par ma future copine.
Puis, avec le temps, la fille qui m'intéressait m'a fait comprendre que ça n'allait pas être possible. Tandis qu'avec l'autre, on se faisait déjà de grands câlins sans aucune raison...
Après qu'elle soit devenue ma copine, elle m'a expliqué qu'elle faisait ça avec les gens qu'elle apprécie beaucoup, mais sans que celà permette d'imaginer des choses :ouch:

Seulement, moi je voyais là un appel de sa part et j'ai donc foncé dans ce que je croyais être une brêche :noel:
J'ai donc continué les câlins avec elle (elle a quand même remarqué qu'avec moi ils étaient plus forts et plus longs, tiens donc :noel: ) puis je lui ai proposé de passer un samedi manger chez puis d'aller au ciné voir "This is it" (merci MJ !!).

Chez moi, après manger, on a de nouveau passé notre temps à se câliner, mais cette fois en se tenant les mains, avec caresses, enfin vous voyez le tableau :)
Puis le ciné, aucune tentative d'approche de ma part, elle bougeait tellement dans son siège que j'avais peur de me prendre un pied dans la figure, c'est dire :(

Après le ciné, retour chez moi... et là, enfin, le baiser :fete:
Et après ça, une discussion sérieuse sur ce chacun attend d'une relation et bingo, c'est la même chose ^^

Donc, pour vraiment résumer (parce que là c'est plutôt un pavé :noel: ) :
Elle ne s'y attendait pas du tout tandis que moi j'étais sûr qu'elle me voulait. Je dirais donc que le plus important dans tout ça, c'est d'y CROIRE !
Parce que franchement, si elle m'avait expliqué au début que ses signes ne voulaient rien dire, j'avoue que je n'aurais sans doute rien tenté. La chance joue aussi, donc.

Et pour l'instant tout va bien ^^

Espada21
Espada21
Niveau 10
28 novembre 2009 à 21:35:46

les gars je sais pas quoi faire!! voila en ce moment la fille avec qui j'ai faillie conclure et bizarre!

je veux dire sur msn quand je lui parle elle me parait agressif,limite je l'emmerde,avant qu'il et cette histoire tout ce passé bien et depuis peu je trouve que cé plus la meme!

on dirait une autre fille,alors je sais pas pourquoi elle et comme sa de plus on n'ai de bon amie!

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
28 novembre 2009 à 21:41:00

elle doit avoir ses regles :noel:

Espada21
Espada21
Niveau 10
28 novembre 2009 à 21:45:39

lol non mai je sais pas pourquoi ce comportement! en plus sa fait plus de 1 mois que sa court ce truc et je pense mettre les chose o clair,vous penser que j'ai raison?

car perso sa me travaille quand même beaucoup ce comportement quelle a

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
28 novembre 2009 à 21:48:03

Va la voir et mettez ensemble les choses au clair, sinon ça va vous pourrir la vie à tous les deux :(

Espada21
Espada21
Niveau 10
28 novembre 2009 à 21:51:05

ba enfaite j'ai appris depuis peu quelle avait un gar :-((
mai le truc cé que meme moi je me dit cé pas la fille que je connais,et je croie que en plus je suis pas tombé amoureux d'elle mai il ya un truc,et si je lui dit ce que je ressent a votre avis?
apré si sa sert a rien :peur:

moc78
moc78
Niveau 8
28 novembre 2009 à 21:56:48

Bonjour, moi je déprime un peu a cause d'une fille que j'essaye d'oublier mais probleme : elle est dans ma classe, comment faire ?

voila l'histoire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-37366220-1-0-1-0-fille-probleme.htm

Espada21
Espada21
Niveau 10
28 novembre 2009 à 22:08:37

ba sa cé dur car tu la voie tout le temps apré ignore la(du moins essaye même si cé dur)
et de la si tu voie quelle vient pas jette l'éponge !

moc78
moc78
Niveau 8
28 novembre 2009 à 22:13:25

Bah maintenant elle fait comme si j'existais plus donc je vais faire pareil pour elle

Espada21
Espada21
Niveau 10
28 novembre 2009 à 22:14:04

voila et essaye meme de plus lui parlé etc....tu verra par la suite

moc78
moc78
Niveau 8
28 novembre 2009 à 22:16:39

faut que j'essaye de tomber amoureux de quelqu'un d'autre mais bon ça se fait pas comme ça. Et puis cella la j'irai pas la voir ( enfin si je la connais) pour ne pas etre décu : le reve créé l'espoir et l'espoir fait vivre =D ( et en même temps l'espoir est aussi le premier pas vers la déception)

Espada21
Espada21
Niveau 10
28 novembre 2009 à 22:30:09

oui je suis d'accord avec toi,je sais que cé dur et tout mai faut vivre avec..........

Espada21
Espada21
Niveau 10
28 novembre 2009 à 23:14:47

bon les gars je lui et parlé,et je lui et dit un peut pré ce que j'avais a lui dire,et elle ma dit que pour elle rien avait changé!malgré que moi je lui avait dit que si!

enfin j'ai fait une boulette sans le faire expré j'ai écrie un truc pas pour elle et depuis elle ma plus parlé " je pense t'oublié" depuis ce moment plus rien......

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
30 novembre 2009 à 08:25:43

Ah mais c'est que le topic marche encore :p) ,même si la plupart ne sont plus là on dirait :( ,ce soir je vous posterai ma situation actuelle,qui a bien évoluée depuis mon dernier message ici :noel:
J'ai cours à 9h donc pas le temps de faire un gros post :(

Nacero75
Nacero75
Niveau 10
30 novembre 2009 à 09:35:02

Franchement, il suffit de laisser faire et les filles viendront à toi! :D

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
30 novembre 2009 à 13:36:34

Nacero75
Posté le 30 novembre 2009 à 09:35:02
Franchement, il suffit de laisser faire et les filles viendront à toi! :D

:d) Oui c'est ce qu'on dit il ne faut pas chercher et ça vient tout seul... Mais si on ne cherche pas un peu quand même, rien ne vient...

[okinawa]
[okinawa]
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:53:12

bon ben :fete: :coeur:
objectif atteint pour ma part :content:
faites une recherche dans le forum pr comprendre mon histoire je crois que j'en avais pas parlé ici.
j'avais juste parler de mon premier échec y a mois mais là sayé j'ai conclu :hap:

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
30 novembre 2009 à 22:04:29

GG okinawa, on est deux maintenant :noel:

Sous forums
  • Religion