CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif copine

The_Mentalist
The_Mentalist
Niveau 7
17 septembre 2009 à 22:56:48

_leroidubide_--> Pour voir si ton projet avance, si tu y parviens je serai heureux pour toi :hap:

Mais je trouve que tu t'es mis une date d'echeance beaucoup trop tardive, au lieu de fin 2010 fixe toi fin 2009 :ok:

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
18 septembre 2009 à 10:37:03

faire le detective irl, ca fait longtemps que je l'ai pas fait :( (j'ai deja fait des choses pas tres net pour parvenir a mes fin :noel: )

The_Mentalist => KOM C GENTIL :hap:
je me suis fixer un an et demie par pesimisme :( et parce que le boulot et quand meme considerable, mais si j'arrive a en trouver une pour une relation durable je serais heureux et je pourrais relancer ma vie.
ce matin j'ai repenser a une histoire quand j'avais 15 ans, une fille de 13 ans et venu me voir pour me dire que sa copine etait amoureuse de moi, pensant qu'elle voulait se foutre de moi je me suis braquer et envoyer balader mais elle a insister un moment, je n'ai jamais su a quoi resembler la fille en question et je suis peut etre passer a coter d'un truc si c'etait sincere :(

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
18 septembre 2009 à 10:50:00

Ouais moi aussi,quand j'avais 14-15 ans des filles qui voulais me parler après les cours pour un truc très discret il y en avait plein,mais con comme j'étais a l'époque ( :rire: )bah je déclinais toujours :(
Et maintenant le nombre de filles qui veulent me parler est proche(enfin égal plutôt :( )à 0.
Non moi ce qui me faudrait ce serait une fille qui aimes les jeux/mangas,comment ce serait trop bien quoi :bave:
'fin bref,_leroidubide_>Tu as tous mes encouragements :oui: :ok:

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
18 septembre 2009 à 10:53:52

'fin bref,_leroidubide_>Tu as tous mes encouragements :oui: :ok:

Toi aussi --acide-- :noel:

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
18 septembre 2009 à 11:01:19

t'aimerais bien jouer a halo 3 avec ta copine hein :noel:
et merci pour les encouragement :ok:
sur ceux go cs :bave:

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
18 septembre 2009 à 11:04:57

Non mais sérieux ce serait super quoi :noel:
"T'as fais quoi aujourd'hui?"
"Oh bah je me suis lu un tome de Gunnm et ensuite j'ai fais quelques parties de Wipeout HD"

:bave: :noel:

Puis ensuite les trucs habituel entre couple quoi :o))

midship
midship
Niveau 10
18 septembre 2009 à 11:07:47

Le roidubide, tu prend du muscle ? Tu mesures combien et tu pèses combien avant ta remise à niveau ? Ça m'intéresse :oui:

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
18 septembre 2009 à 11:20:55

cod6 va sortir j'aimerais bien quelqu'un pour faire du splitter :noel: :bave:

Midship=> 1.80 pour plus de 90kg, tres aproximatif car j'ai pas de quoi me peser :(
pour les muscles je sais pas la couche de gras que j'ai gagner en 3 ans cache le tout mais je suis capable de lever des barres de plus de 80kg en coucher, je pense que c'est pas mal mais c'est peut etre dans les genes, les mec de ma famille on beaucoup de puissance

midship
midship
Niveau 10
18 septembre 2009 à 11:25:09

Ah ouais, t'as de la matière ^^ Tiens anecdote. Je connais une fille qui est avec un mec depuis 7 ans. Bon, sur les photos, tu vois le gars super musclé au début de la relation, avec les abdos façon tablette de chocoloat, et maintenant, ça a tout fondu, mais vraiment fondu. C'est que du gras.

Donc, avoir une copine peut faire grossir ^^

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
18 septembre 2009 à 11:28:45

j'ai de la matiere mais pas de bourlets (sauf assis bien sur ) alors je desespere pas :(

--acide--
--acide--
Niveau 10
18 septembre 2009 à 12:14:14

De pire en pire maintenant elle veut meme plus que je lui parle de sa... Elle crois dure comme fer cette personne qui lui a dit que j'avait parler sur elle...

Au passage si y a quelqu'un qui a fait un régime et qui a perdu dans les 10 kg qu'il se présente, un avis d'une vrai personne vaut toujours mieux que certains article sur internet

Autrement prenez mon msn pour parler sérieusement : the_road_66@hotmail.fr

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
18 septembre 2009 à 12:26:46

Tu devrais peut être éssayer de lui dire ça:

"Tu crois pas que je te l'aurais dits en face plutôt que dans ton dos si c'était vrai?"

Puis essai de trouver celui ou celle qui lui a dits ça :(

(dans mon profil mon msn si certains veulent^^)

--acide--
--acide--
Niveau 10
18 septembre 2009 à 12:32:57

Mais sa sert a rien c'est sa le problème...

Elle veut plus en entendre parler, je sais pas c'est qui cette personne mais si je parviens a savoir sa va faire très mal !!

2 personnes sont d'accord comme quoi je n'ai rien dit : la 2ém personne avec qui j'aurai parler et une personne proche d'elle

[HTF]-Flippy
[HTF]-Flippy
Niveau 8
18 septembre 2009 à 12:33:00

Moi perso j'ai perdu 25kg en 3mois sans regime speciale, j'ai fais attention et muscu + velo = 25kg en mois. Mais bon moi c'etait vraiment du surplus.

--acide--
--acide--
Niveau 10
18 septembre 2009 à 12:38:10

Bah t'appelle quoi "surplus" ?

[HTF]-Flippy
[HTF]-Flippy
Niveau 8
18 septembre 2009 à 12:42:29

comment dire... j'appelle ca du surplus car j'ai perdu tres rapidement.

--acide--
--acide--
Niveau 10
18 septembre 2009 à 12:44:32

Mouais... :(

25 kg en 3 moi sa fait rêver... Je vais grave trop attention en mangant, je fait 4 heures de sport par semaine, je fait un peu de muscu chez moi... Et sa bouge presque pas

K-Shalo
K-Shalo
Niveau 10
18 septembre 2009 à 12:45:57

Parce que tu ne fais pas ce qu'il faut sans doute.

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
18 septembre 2009 à 12:48:19

Je crois qu'il faut y étaler sur toute la semaine(mais peut être que c'est déjà le cas,alors j'ai rien dits^^)

--acide--
--acide--
Niveau 10
18 septembre 2009 à 12:48:56

D'après se que j'ai dit c'est pas assez ? J'eesaye de manger pas mal de légume, j'évite les tas de sauces dans l'assiette, le matin des fois je mange plus alors je vois pas...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment