Bah comme je l'ai dit plus haut:
-J'arrête de me voiler la face.Les geeks on les aiment pas tout comme les filles.Enfin j'ai surtout du changer,par nécessité.Parce que,j'en avais marre de passer à côté de pleins de choses,et surtout que je vive pas selon ma véritable façon de penser la vie.Et que dans ma vie,c'était amer,laid.
-Je fais plein de sport,on va dire à la base à cause d'un problème de santé.Et je suis obligé d'en faire,sinon je secrète pas assre d'endorphine,et je suis invivable sinon.Après y'a la satisfaction d'être de plus en plus performant.
-Je considère que chaque jour comme aujourd'hui,on fait(enfin on essaie) de faire autre chose que ce qu'on a déjà fait avant.J'aime pas rester dans une bulle fermée,resté sur mes acquis,je veux me dépasser.Et je pense que c'est ce qui a contribué à mon pseudo succès auprès des filles en primaire.Même si les autres m'accablent,je veux toujours leur prouver qu'ils ont tort.
-Je me suis sortit de ces conneries courantes du style"ouin,je veux une nana pour ce qu'elle est pas pour son physique."
Je suis comme tout le monde,ca me laisse pas indifferent le physique.Alors ouais,je suis allé parler à des filles très superficiels,avec une etqiuette d'intello.Je voulais en faire abstraction pour pouvoir aussi avoir quelq'un avec qui partager ma façon de voir les choses.
Seulement les étqiuettes,on met du temps à s'en débarasser.Même,parfois,face à une armée d'abrutis,faut ebaucoup de volonté et de soif de liberté pour oser s'insurger contre cette forme d'injustice.Non vous n'êtes pas pour les autres celui que vous êtes véritablement mais une etqiuette,selon des préjugés.
J'en ai cogné quelques uns,je les ai bien enguirlandé.On s'est bien fouttu de moi,mais j'ai de l'honneur,j'ai toujours eut au fond de moi les mêmes idéaux.Avec l'espoir un jour que ca sorte de la cage.
et c'est ce qui ce produit.Forme de revanche légitime.