CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif copine

kaje7
kaje7
Niveau 3
12 octobre 2009 à 23:41:30

masturbation en perspective

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 23:43:38

La masturbation c'est faire l'amour avec quelqu'un que j'aime :content:

kaje7
kaje7
Niveau 3
12 octobre 2009 à 23:45:32

bien dit

Schweps_Tonic
Schweps_Tonic
Niveau 8
13 octobre 2009 à 07:16:51

Bah comme je l'ai dit plus haut:

-J'arrête de me voiler la face.Les geeks on les aiment pas tout comme les filles.Enfin j'ai surtout du changer,par nécessité.Parce que,j'en avais marre de passer à côté de pleins de choses,et surtout que je vive pas selon ma véritable façon de penser la vie.Et que dans ma vie,c'était amer,laid.

-Je fais plein de sport,on va dire à la base à cause d'un problème de santé.Et je suis obligé d'en faire,sinon je secrète pas assre d'endorphine,et je suis invivable sinon.Après y'a la satisfaction d'être de plus en plus performant.

-Je considère que chaque jour comme aujourd'hui,on fait(enfin on essaie) de faire autre chose que ce qu'on a déjà fait avant.J'aime pas rester dans une bulle fermée,resté sur mes acquis,je veux me dépasser.Et je pense que c'est ce qui a contribué à mon pseudo succès auprès des filles en primaire.Même si les autres m'accablent,je veux toujours leur prouver qu'ils ont tort.

-Je me suis sortit de ces conneries courantes du style"ouin,je veux une nana pour ce qu'elle est pas pour son physique."

Je suis comme tout le monde,ca me laisse pas indifferent le physique.Alors ouais,je suis allé parler à des filles très superficiels,avec une etqiuette d'intello.Je voulais en faire abstraction pour pouvoir aussi avoir quelq'un avec qui partager ma façon de voir les choses.

Seulement les étqiuettes,on met du temps à s'en débarasser.Même,parfois,face à une armée d'abrutis,faut ebaucoup de volonté et de soif de liberté pour oser s'insurger contre cette forme d'injustice.Non vous n'êtes pas pour les autres celui que vous êtes véritablement mais une etqiuette,selon des préjugés.

J'en ai cogné quelques uns,je les ai bien enguirlandé.On s'est bien fouttu de moi,mais j'ai de l'honneur,j'ai toujours eut au fond de moi les mêmes idéaux.Avec l'espoir un jour que ca sorte de la cage.

:ok: et c'est ce qui ce produit.Forme de revanche légitime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2009 à 17:27:12

Bon ça approche pour moi :hap:

enfin j'espère :(
demain je mange avec, on passe plus de temps ensemble depuis le début de la semaine, on passe nos recréé ensemble, même quand j'ai fini les cours :bave: bon y a une de ses copines qui reste avec nous, elle est sympa ( non non :noel: rien de plus ) ça rajoute un peu plus de conversation mais bon que elle et moi ça serait mieux :hap:
PUis voilà bon j'espère que j'aurais une occaz cette semaine, qu'elle s'ouvre à moi :noel: parce-que si je dois faire tous le premier pas tout seul ça va etre dur me connaissant

Hanken
Hanken
Niveau 18
14 octobre 2009 à 17:36:32

Je crois qu'on est les seuls survivant simone8400 :p

dambaru
dambaru
Niveau 5
14 octobre 2009 à 18:07:25

Ou alors tu vas tout simplement ici : http://www.blablaland.com/site/citrouille_party.php?blabla=286697

Mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2009 à 19:13:29

Arf enfin moi j'ai l'impression que c'est bon, que on va être ensemble mais d'un coté parfois les filles, elle s'attache mais au final on est déçu ché po :-(
ça m'a fait ça la dernière fois j'été trop deg je l'aimais trop..
là j'ai peur que ça refasse pareil

lhommeavecdeuxZ
lhommeavecdeuxZ
Niveau 8
14 octobre 2009 à 19:17:15

je vien de parlé a la fameuse fille dans le train elle a dit pk tu me regard tout le temps j'ai repond parsque j'aime bien voir des chose magnifique elle a rougi NO FAKE :cool:

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
14 octobre 2009 à 19:18:09

3001eme post :noel:

lhommeavecdeuxZ
lhommeavecdeuxZ
Niveau 8
14 octobre 2009 à 19:19:23

alor si elle a rougi c'est bon signe ou pas ???

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
14 octobre 2009 à 19:22:09

'soir :hap:

"elle a dit pk tu me regard tout le temps j'ai repond parsque j'aime bien voir des chose magnifique"

Je demande l'avis de nos maitres( :noel: ),est-ce une bonne chose de dire ça? :hap: :o))
Je me dits que "chose" pourrait être remplacer,mais je me dits aussi que "fille" n'irait pas non plus... :( :malade:

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
14 octobre 2009 à 19:25:50

c quétaine comme réplique, en plus tu la traite de chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2009 à 19:36:09

C'est mon grand retour les gars.

Je retourne aux affaires, j'ai fais le ménage dans ma tête et je me suis dis que c'est pas en abandonnant à la première difficulté que je réussirais mes objectifs.

Je me suis dis "Fonce, t'as rien à perdre, au pire tu te prendras un râteau comme un milliard de gars avant toi"

Donc voila j'ai pas beaucoup avancé aujourd'hui mais j'ai décidé d'arrêter de me faire des excuses, je continuerais à draguer cette fille tant qu'elle ne m'aura pas donné un "NON" ferme et explicite.

lhommeavecdeuxZ
lhommeavecdeuxZ
Niveau 8
14 octobre 2009 à 19:45:39

mes elle a rougi donc c'est cool demain je vis la revoir :cool:

Schweps_Tonic
Schweps_Tonic
Niveau 8
14 octobre 2009 à 19:52:00

Je me bat tout jour,je veux vaincre.

Je tient toujours le rythme. :ok:

Je me respecte de plus en plus...

little_dick
little_dick
Niveau 5
14 octobre 2009 à 19:58:44

Little_dick = gege

Bon dsl de vous decevoir les gens, je crois que cest mort pour mon objectif copine, jme suis montré trop gourmand et maintenant mon seul choix qui reste est la fille que jaime pas :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2009 à 21:09:47

:snif: :snif: :snif:
OMFG
elle vient de me dire

• ******.                 dit :
  • baah je cherché...
  • le nom de la fill ki ma piké le mec ke jvoulé... :@
  • Aa

:snif: OMG
putin je suis finis
la FO cul !!!
limite on allé sortir ensemble, elle me chauffé koi
là putin je suis dégouté OMG
vraiment nimp les meufs
exactement pareil que la première fois OMG koi !!!
arretez je suis trop deg vous pouvez pas comprendre je l'aime trop et vla ce que j'apprends :ouch:
je me retire ce topic c'est fini pour moi, je l'aimais trop

Schweps_Tonic
Schweps_Tonic
Niveau 8
14 octobre 2009 à 21:23:27

Bah un truc qui pourrais te servir c'est d'être incalculable.

sAyInDaPlAcE
sAyInDaPlAcE
Niveau 6
15 octobre 2009 à 00:01:45

J'ai reperer une gonzesse dans ma classe, elle a l'air pas moche ni belle, mais pour coucher ça peut me plaire, je vais voir dans les quelques jours qui arrivent si elle est vraiment bien. En tout cas je pense lui plaire par exemple on marchait avec ma classe et en me touchant/frollant elle dit "désolé" ou bien dans le métro je lui posais des questions elle semblait stresse :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment