CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif copine

[Agent-Smith]
[Agent-Smith]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:03:40

le temps passe les gars, l'heure tourne vous avez jusqu'au 1er janvier 2010, leroidubide tu as donné ta parole :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 23:04:04
  1. kaje7 Voir le profil de kaje7 Citer Ignorer kaje7
  2. Posté le 12 octobre 2009 à 23:02:05 Avertir un administrateur
  3. Dodsferd

et si t'en trouve pas ?

J'irais m'isoler en haut d'une montagne pour méditer sur le sens de la vie et composer de la musique.

nuitnoir76
nuitnoir76
Niveau 9
12 octobre 2009 à 23:05:25

Quelqu'un peut me faire un résumé des 149 pages ? :merci:

[Agent-Smith]
[Agent-Smith]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:06:14

nuitnoir76 le sujet du topic resume ce que veulent ces mecs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 23:07:15

On était une dizaine à s'être trouvé des copines potentielles et ça marchait pas mal, en moins de 2 semaines on s'est presque tous ramassés et maintenant le topic commence à virer à la philosophie.

[Agent-Smith]
[Agent-Smith]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:08:30

il pourra serrer ses chevres dans sa montagne :noel:

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:09:01
  1. Squall_2 Voir le profil de Squall_2
  2. Posté le 12 octobre 2009 à 22:58:43 Avertir un administrateur
  3. Ça me fait penser à un passage du 2nd bouquin de Style, où il parle de ça justement, je sais pas si tu l'as lu Nico.

A propos duquel de mes posts ?

J'ai pas lu les bouquins de Style, surtout pas le dernier qui est hyper commercial (séduire en 30 jours ou je ne sais plus quel nom farfelu...). Je jetterai peut être un œil un de ces jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 23:09:43

Des fois on a pas le choix. Je ne crois pas en dieu mais je crois qu'on doit tous se fixer un but dans la vie et peut être que le chemin vers mon but doit s'emprunter en solitaire.

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:13:28
  1. Dodsferd Voir le profil de Dodsferd
  2. Posté le 12 octobre 2009 à 22:59:32 Avertir un administrateur
  3. je préfère rester puceau toute ma vie que devenir faux pour plaire, y a pas que les filles dans la vie, je pense qu'il y a d'autres manière d'être "intéressant"

Je veux rester vrai, je veux rester fidèle à moi même et à mes idées, les filles passent après.

Personne n'a dit que tu devait être faux... Pas mal de site de séduction entre autre, te conseil de raconter des truc pourri qui ne te sont jamais arrivé, de jouer un rôle... Je trouve ça complètement à côté du but recherché, qui n'est pas ici choper des meufs mais plutôt d'évoluer soi même.

Au début, je peux le dire j'étais comme toi, je croyais pas à ces conneries, c'était contre ma philosophie "je veux une fille à caliner etc etc...". Maintenant j'ai changé, pas mal de gens ont fait comme moi, et je suis toujours en accord avec mes principes fondateur, sauf peut être que j'ai une autre vision des femmes aujourd'hui, plus réaliste, que je relativise beaucoup de chose et que j'ai sans doute progressé physiquement et intellectuellement, sans forcement un rapport avec les filles.

En soi, aujourd'hui, et je pense que Snake confirmera, je me sens beaucoup mieux comme je suis à l'heure actuelle et je regarde en arrière en me disant "comme j'ai pu être bête à l'époque". Découvrir son vrai moi et passer au dessus des ses frustrations, ça, c'est faire un pas en avant :-)))

[Agent-Smith]
[Agent-Smith]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:14:55

:o)) non mais lol jerry de ceux qui ont des methodes pour séduire :o))

les gars si vous etes un minimum interessant (un peu d'humour etc...), pas trop laid, que vous etes un homme (faut pas vous comporter comme un ado) vous pouvez trouver une fille qui vous correspond sans que vous changiez !

y'a 3 milliards de femmes sur la planete y'en a forcement quelques unes qui vous ressemblent :ok:

bon courage en tout cas :noel:

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:15:42

+1 au dernier post de snake.

Tu reprends finalement ce que j'ai dis par la suite, j'aurais pas mieux dis :-)))

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:18:45

Pff, au temps pour moi, Squall pas Snake, excuse l'ami :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 23:23:30

Nico_a ça a l'air censé ce que tu dis mais le probléme c'est que je suis têtu comme une mule.

C'est un peu hs mais ma philosophie de vie c'est pas de drogue et pas de sexe sans sentiments et je m'y tiendrais parce que ça fait partie de moi.

Je partage comme toi l'envie de m'améliorer (c'est vrai) j'ai une vraie envie d'apprendre tout ce qui passe à ma portée, mon rêve c'est de me réincarner en bibliothèque, je ne tolère pas le manque de culture, je cherche sans arrêt à découvrir de nouveaux films, de nouvelles musiques, de nouvelles façons de penser afin de parfaire ma connaissance culturelle.

(j'ai un égo sur-dimensionné aussi, mais je ne pense pas que c'est une mauvaise chose à notre époque)

kaje7
kaje7
Niveau 3
12 octobre 2009 à 23:25:32

pour le sexe je compren mai pour prendre des drogue tu as besoin de sentimen?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 23:28:45

Que ce soit physiquement ou moralement j'ai aucune chance. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 23:29:14

C'est pas de drogue tout court, la drogue détruit l'esprit, je considère les drogués comme des êtres faibles.

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:30:00

"(j'ai un égo sur-dimensionné aussi, mais je ne pense pas que c'est une mauvaise chose à notre époque) "

Hmm ça dépend, en tout cas pour allez aborder les filles y a rien de pire, et je peux te dire que lorsque j'ai des périodes faste où mon égo prend le dessus c'est limite tu passe en mode déprime, tu oses plus aborder de peur de "casser ta dynamique positive" etc...

L'égo sur dimensionné c'est mon ennemi, l'égo c'est juste ce qui sert à faire croire à l'homme qu'il a de la valeur, alors que celui qui est conscient de sa valeur réelle n'a pas besoin d'égo :-)))

Pour ce qui est de t'améliorer, tant mieux. Mais parfois suffirait de pas grand chose pour avoir du succès. Les filles (malgré que beaucoup soit des sal**es finies, oui oui...) ne sont pas toutes des ignares complètement conne. J'ai déjà pu rencontrer des filles que j'ai "eu" en parlant de théâtre, de littérature, et en m'impliquant émotionnellement... Et non, j'entends déjà les mauvaises langues, elle était très loin d'être moche :-)))

Alors oui je tombe parfois sur des cruches, que je drague juste parce que tout les mecs se retournent se elles dans la rues, par défi plus que par attirance, ça me fait marrer. Mais bon, je passe vite à autre chose. Je reste en accord avec mes principes.

Pour finir, je ne consomme pas de drogue et n'en consommerai jamais, je ne fume pas, l'alcool occasionnellement et jamais de manière excessive. Ca ne m'a pas empêché de me rendre compte que je peux plaire au femme, ça me réussi même :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 23:36:43

Tant mieux pour toi si tu es heureux comme ça :)

Et j'ai trouvé la fille qu'il me faut, c'est simple, moi en fille, je crois que je suis la seule à pouvoir supporter mon moi masculin et vis versa.

kaje7
kaje7
Niveau 3
12 octobre 2009 à 23:38:03

Dodsferd
alors il ne te reste plu qu'a te dedoubler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 23:39:43

Voilà.

Mais je pense que mon séjour prolongé en haut de la montagne devrait arranger mon probléme :sournois:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment