"(j'ai un égo sur-dimensionné aussi, mais je ne pense pas que c'est une mauvaise chose à notre époque) "
Hmm ça dépend, en tout cas pour allez aborder les filles y a rien de pire, et je peux te dire que lorsque j'ai des périodes faste où mon égo prend le dessus c'est limite tu passe en mode déprime, tu oses plus aborder de peur de "casser ta dynamique positive" etc...
L'égo sur dimensionné c'est mon ennemi, l'égo c'est juste ce qui sert à faire croire à l'homme qu'il a de la valeur, alors que celui qui est conscient de sa valeur réelle n'a pas besoin d'égo
Pour ce qui est de t'améliorer, tant mieux. Mais parfois suffirait de pas grand chose pour avoir du succès. Les filles (malgré que beaucoup soit des sal**es finies, oui oui...) ne sont pas toutes des ignares complètement conne. J'ai déjà pu rencontrer des filles que j'ai "eu" en parlant de théâtre, de littérature, et en m'impliquant émotionnellement... Et non, j'entends déjà les mauvaises langues, elle était très loin d'être moche
Alors oui je tombe parfois sur des cruches, que je drague juste parce que tout les mecs se retournent se elles dans la rues, par défi plus que par attirance, ça me fait marrer. Mais bon, je passe vite à autre chose. Je reste en accord avec mes principes.
Pour finir, je ne consomme pas de drogue et n'en consommerai jamais, je ne fume pas, l'alcool occasionnellement et jamais de manière excessive. Ca ne m'a pas empêché de me rendre compte que je peux plaire au femme, ça me réussi même