CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif copine

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:46:06
  1. Schweps_Tonic Voir le profil de Schweps_Tonic
  2. Posté le 12 octobre 2009 à 19:07:44 Avertir un administrateur
  3. De loin,je epsne que je suis assez motivé.Depuis mona dolescence j'essaie.

Mais je déséspère pas.Et ce qui va changer,c'est que je vais considérer que ce qui est vraie aujourd'hui ne l'ai pas le lendemain

Traduction:chaque jour,je met à jour mon approche,mes techniques.J'ai reçu un cours de base.

Ca je vais pas capituler.

Enfin un qui a compris ! Je te félicite, reste dans ce mode de pensée et tu ne peux que réussir. C'est à toi de prendre les choses en main et de modeler ton avenir comme tu le veux. Agir est le premier pas vers le changement :-)))

--acide--
--acide--
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:46:31

Je connais... Sa viens de m'arriver par sms y a 2 jours XD

sAyInDaPlAcE
sAyInDaPlAcE
Niveau 6
12 octobre 2009 à 19:54:07

J'ai eu ma rentrée a la fac aujourd'hui, dans ma classe ya quasi pas de meufs.. yen a 3 jolies, une de 20 ans :noel: (j'en ai 2 de moins) et qui sort qu'avec des mannequins donc c'est mort :oui:

Une autre archi fraiche mais je suis pas son genre (ça se voit elle est trop fraiche)

Et une asiatique que je peux me faire mais faut que je l'atire aussi :noel:
Par contre ya trop de meufs :bave: et les talons :bave:

Sinon ya une meuf ça passe mais elle a une sale gueule (nez affreux mega boss :noel: ) a qui je plais j'ai l'impression :(

sAyInDaPlAcE
sAyInDaPlAcE
Niveau 6
12 octobre 2009 à 19:54:39

dans ma classe ya "beaucoup" de filles je voulais dire mais pas beaucoup a mon gout :ok:

sAyInDaPlAcE
sAyInDaPlAcE
Niveau 6
12 octobre 2009 à 19:56:55

Sinon j'étais dans un bar/café avec 3 filles de ma classe ! Et on a commencer a parler des geeks/nolife ! :rire:

Et là la meuf qui sort qu'avec des mannequins nous a raconter qu'un mec une fois l'avait ajouté sur facebook et lui disait qu'elle etait jolie et tout

Et ça ça lui avait fait trop pitié :oui: et elle l'a recaler en disant que les nolifes ont des delires chelous et tout elle s'est bien moquer de "nous" ou "vous" :ok:

Je comprend maintenant a quel point je suis passé pour un con quand j'ajoutais des meufs de mon lycée sans les connaitre :noel:

sAyInDaPlAcE
sAyInDaPlAcE
Niveau 6
12 octobre 2009 à 20:00:12

Ah et aussi elles ont dit "ouais les nolifes ils croient trop dès qu'on leur parle ou dis bonjour, qu'on leur adresse la paroles qu'on les aime et tout, ils se font des films :rire: :rire: "

Comment je me suis mal sentie :ouch: :rire: (je pensais avoir un coup avec la meuf qui sort avec des mannequins et qui a 20 ans :noel: ) ça m'a bien remit les pieds sur terre :noel:

--acide--
--acide--
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:08:56

Sa va tranquille ? 4 post d'affilé :noel:

sAyInDaPlAcE
sAyInDaPlAcE
Niveau 6
12 octobre 2009 à 20:42:56

fallait que j'exteriorise :hap:
a defaut d'avoir une copine a qui raconter ma vie j'ai le forum :oui:

[temps]
[temps]
Niveau 8
12 octobre 2009 à 20:46:31

salut moi j'aimerais tromper ma nana mais je culpabilise dès que je parle à une autre nana est-ce que vous pourriez me donner des arguments pour me sentir moins coupable ? (ma nana habite loin j'y vais de temps en temps mais j'ai de plus en plus la flemme d'y allez)

--acide--
--acide--
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:49:57

Les gens au départ c'est un topic pour ceux qui galére a avoir une copine pas pour ceux qui hésite entre telle ou telle fille ou qui hésite a tromper leur copine...

seigneur_kenobi
seigneur_kenobi
Niveau 7
12 octobre 2009 à 20:50:40

le mec il débarque ici pour qu'on l'aide à déculpabiliser d'être un salaud, on aura tout vu

[temps]
[temps]
Niveau 8
12 octobre 2009 à 21:00:01

bah quoi c'est bien ici objectif copine non ? c'est pas indiquer le nombre de copine qu'ont doit se limiter et d'abord c'est juste pour passé du bon temps après je ferais ma vie avec la première donc je suis pas méchant je l'aime mais j'ai des envies mais je culpabilise dès que je parle à une autre vous pourriez m'aider vous êtes méchant... pas grave je me débrouillerai :nah:

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
12 octobre 2009 à 21:14:24

Parce que tu crois que la première voudra d'un mec qui la trompe pour faire sa vie ?

Si tu l'aimais vraiment, tu n'aurais même pas ce genre de pensées à l'esprit.

Tu as raison, c'est objectif copine, COPINE, et pas coup d'un soir ou adultère.

Minable.

Schweps_Tonic
Schweps_Tonic
Niveau 8
12 octobre 2009 à 21:16:28

Ca pour changer,je change.J'ai changé mon mode de vie,je suis apssé de vie de geek a vie sportive:

footing

boddy building

Y'a Duke pour me motiver ^^

Ready for more reactions

Bonne nuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 21:23:07

Spartan69150 => arf pr l'écriture je sais pas trop mais c'est sur vista ou seven, ça doit etre sego keke chose :-( je vérifirai ;)

Sinon pour la fille on s'est retrouvé ce matin a 8h pr bossé ensemble et on mange jeudi ensemble :ok:
lol défois j'ai l'impression qued c'est fini et là je reprend espoir vous en pensez quoi ? :(

seigneur_kenobi
seigneur_kenobi
Niveau 7
12 octobre 2009 à 21:25:30

j'en pense qu'il faut garder la tête froide, c'est moche la désillusion :-( mais dans ce genre de situation on est tout " exité " donc garder la tête froide c'est compliqué :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 21:26:31

C'est désespérant les gars, on a tous échoués en quelques jours...

seigneur_kenobi
seigneur_kenobi
Niveau 7
12 octobre 2009 à 21:27:47

je dois avouer que en ce qui me concerne je suis pas au top de mon moral ce soir .... mais bon dans mon cas je suis pu à quelques années près

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
12 octobre 2009 à 21:28:39

On a tous échoué mais on y retourne ! :banzai:

Et puis, à force de collectionner les rateaux, un jour l'abri de jardin sera forcément plein et donc ça ne pourra que marcher, elle n'aura pas le choix la fille, son rateau ne pourra pas rentrer :noel:

seigneur_kenobi
seigneur_kenobi
Niveau 7
12 octobre 2009 à 21:30:06

elle le laissera devant l'abri de jardin ! a tout problème sa solution ( ça doit s'appliquer aussi au célibat cette phrase là )

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment