- ]Kira[ Voir le profil de ]Kira[
- Posté le 7 octobre 2009 à 21:12:43 Avertir un administrateur
- Yo,j'ai une nouvelle question
(plus ou moins stupide...),c'est mieux d'aborder une nana(dans la rue je parle toujours)à quel moment de la journée?Genre plutôt le matin,ou l'après midi etc...
Très stupide comme question je pense,mais je me l'a pose quand même
Tout moment de la journée, je vois pas où est le problème. Après ta des types différents : l'étudiante, la lycéenne, celle qui taf, la flaneuse le dimanche aprem ou le soir etc...
- lekium94 Voir le profil de lekium94
- Posté le 7 octobre 2009 à 20:52:01 Avertir un administrateur
- Salut les mecs. J'aimerais de l'aide pour mon cas.
Alors voila cet été j'ai connu une fille au travail (job d'été pour nous 2) , on a travaillés quelques jours ensemble ( 3-4j) et dans ce taf on fait faire rien donc en gros on a beaucoup discutés ensemble. Bref on a échangés nos numéros de tel d'ailleurs c'est elle qui me l'a demandée. Je sais qu'au taf, il y a 2personnes (des adultes) qui m'ont d'ailleurs conseiller d'attaquer car d'après il y avait moyen mais voila quoi j'ai pas trop confiance en moi.
Bref quelque jours après je suis parti la voir a son travail ( entre temps elle avait changé de lieu de travail) et depuis on s'est envoyée quelques sms et depuis 2 semaines plus rien.
Bon depuis quelque jours je me dis que j'ai laissé passer une occasion et j'aimerais me rattraper en lui proposant de se voir ce week end.
Mais le problème c'est que je ne sais pas si je suis dans la zone copain ou pas de plus si je lui propose de sortir se week end je ne saurais pas quoi faire.
est-ce que j'ai laisser filer une bonne occasion ?
Tente ... Même si tu te plante au moins tu aura essayé et tu sera fixé. Un petit sms pour prendre des nouvelles et déconner, puis essaye d'obtenir un rdv
- Angous_WHAou Voir le profil de Angous_WHAou
- Posté le 7 octobre 2009 à 21:03:45 Avertir un administrateur
- je suis en L1 Socio
y'a une meuf pas mal en L1 Psycho et je la vois a chaque cours "optionnel".
Je sais pas vraiment comment l'aborder
Alors tu y va et tu dis ce truc hyper compliqué... "Bonjour" 
Ta un prétexte pour leur parler à elle et sa copine : ton cours. Un petit coup sur le cours et tu discute avec elle naturellement, comme si tu les connaissait depuis longtemps.