CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif copine

lekium94
lekium94
Niveau 5
07 octobre 2009 à 21:44:47

Y'a quelqu'un qui peut m'aider ?

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
07 octobre 2009 à 21:59:56

Si ça se trouve, ils font des p'tits :noel:

Je compatis, Dodsferd, je m'imagine toujours ça aussi :-(

SunF
SunF
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:10:20

J'ai vu un extrait de Dikkenek (un film belge avec Francois l'embrouille qui fait des cameras cachées excellentes allez voir sur tutube) et un mec a donné un super conseil :
Quand tu abordes une fille, évite de négocier avec ses seins.

N'empeche faut faire gaffe ...

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:14:12
  1. Ojos_de_cielo Voir le profil de Ojos_de_cielo
  2. Posté le 7 octobre 2009 à 21:39:50 Avertir un administrateur
  3. Arf, elle a pas répondu...

Si ça se trouve elle est avec lui :malade:

Fatality, ultra combo, finished (eco) :noel:

Pas cool pour toi, il est que 22h, t'es partie quand même tôt, tu a laisser la place au mec... ça sent pas bon. Dommage mec.

Ojos_de_cielo
Ojos_de_cielo
Niveau 7
07 octobre 2009 à 22:20:00

Mais j'étais obligé de partir à cause de ma mère qui me harcelait au téléphone :malade:

Ceci dit même si le courant passe bien entre eux, je suis quasiment sûr d'être toujours le préféré, peut être même qu'elle à voulu tester ma réaction.

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:16:56
  1. ]Kira[ Voir le profil de ]Kira[
  2. Posté le 7 octobre 2009 à 21:12:43 Avertir un administrateur
  3. Yo,j'ai une nouvelle question :noel: (plus ou moins stupide...),c'est mieux d'aborder une nana(dans la rue je parle toujours)à quel moment de la journée?Genre plutôt le matin,ou l'après midi etc...

Très stupide comme question je pense,mais je me l'a pose quand même :noel: :p)

Tout moment de la journée, je vois pas où est le problème. Après ta des types différents : l'étudiante, la lycéenne, celle qui taf, la flaneuse le dimanche aprem ou le soir etc...

1. lekium94 Voir le profil de lekium94
  2. Posté le 7 octobre 2009 à 20:52:01 Avertir un administrateur
  3. Salut les mecs. J'aimerais de l'aide pour mon cas.

Alors voila cet été j'ai connu une fille au travail (job d'été pour nous 2) , on a travaillés quelques jours ensemble ( 3-4j) et dans ce taf on fait faire rien donc en gros on a beaucoup discutés ensemble. Bref on a échangés nos numéros de tel d'ailleurs c'est elle qui me l'a demandée. Je sais qu'au taf, il y a 2personnes (des adultes) qui m'ont d'ailleurs conseiller d'attaquer car d'après il y avait moyen mais voila quoi j'ai pas trop confiance en moi.
Bref quelque jours après je suis parti la voir a son travail ( entre temps elle avait changé de lieu de travail) et depuis on s'est envoyée quelques sms et depuis 2 semaines plus rien.
Bon depuis quelque jours je me dis que j'ai laissé passer une occasion et j'aimerais me rattraper en lui proposant de se voir ce week end.
Mais le problème c'est que je ne sais pas si je suis dans la zone copain ou pas de plus si je lui propose de sortir se week end je ne saurais pas quoi faire.
est-ce que j'ai laisser filer une bonne occasion ?

Tente ... Même si tu te plante au moins tu aura essayé et tu sera fixé. Un petit sms pour prendre des nouvelles et déconner, puis essaye d'obtenir un rdv :-)))

1. Angous_WHAou Voir le profil de Angous_WHAou
  2. Posté le 7 octobre 2009 à 21:03:45 Avertir un administrateur
  3. je suis en L1 Socio

y'a une meuf pas mal en L1 Psycho et je la vois a chaque cours "optionnel".

Je sais pas vraiment comment l'aborder :noel:

Alors tu y va et tu dis ce truc hyper compliqué... "Bonjour" :o))
Ta un prétexte pour leur parler à elle et sa copine : ton cours. Un petit coup sur le cours et tu discute avec elle naturellement, comme si tu les connaissait depuis longtemps.

Ojos_de_cielo
Ojos_de_cielo
Niveau 7
07 octobre 2009 à 23:21:06

Des conseils pour mon probléme de rival ?

Parce que ce matin je lui tripotais les cheveux sans qu'elle dise rien, elle rigolait même je crois, et même après on était très complice, c'est seulement après avec l'autre mec que j'ai eu l'impression d'être inutile donc j'ai toujours un doute, je me dis peut être que vraiment elle voulait me tester.

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:35:35

Si tu pars perdant tu l'auras jamais.
Dans ta tête tu dois être meilleur que l'autre mec, tu la veux, tu l'aura et c'est pas ce mec qui va t'en empêcher.

Soit tactile avec elle, recherche l'intimité sans trop le montrer non plus, attire la puis repousse...

Fonces :-)))

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:39:32

Merci de la réponse :ok:
(je me posais la question seulement^^)

Hanken
Hanken
Niveau 18
07 octobre 2009 à 23:56:25

Bon, mon rendez vous fut presque parfait :) manquait plus qu'une conclusion quoi... ^^

mikedu54
mikedu54
Niveau 3
08 octobre 2009 à 11:10:32

Arrêtez votre blabla et venez découvrir ce super jeu en ligne d'espace: http://www.spaccon.net/?pa=3711&s=5

Ojos_de_cielo
Ojos_de_cielo
Niveau 7
08 octobre 2009 à 12:25:23

Vous savez les gars, je crois que c'est mort pour 80% d'entre nous...

Voyez mon histoire, ça allait super bien avec la fille et hop tout est détruit en moins d'une heure...

Le probléme ne vient pas de nous, le probléme ne vient pas des filles, le probléme vient de la société, il est impossible pour nous geek asociaux de s'épanouir dans ce monde individualiste qui nous pousse à nous marcher sur la gueule des un des autres.

Le monde est pourri, l'être humain est pourri...

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
08 octobre 2009 à 12:26:40

Je m'efforce de penser que dehors,il y a celle qu'il me faut...Et je m'y accroche.

Ojos_de_cielo
Ojos_de_cielo
Niveau 7
08 octobre 2009 à 12:28:13

Ouais ouais, c'est ce que je me dis à chaque fois...

Schweps_Tonic
Schweps_Tonic
Niveau 8
08 octobre 2009 à 12:31:28

Je pense être très ouvert pour aborder n'importe quel genre de fille.

Aujourd'hui,je me sent d'attaque pour faire mon speech.

Je suis pas habillé en marque publicitaire,je met juste un jean,un t-schirt et mon inséparable imper.Et voilà...

Culturellement,je suis pas du tout fermé.Je parle plusieurs langues,connaît plusieurs univers.

Ojos_de_cielo
Ojos_de_cielo
Niveau 7
08 octobre 2009 à 12:39:02

Schweps_tonic : va droit au but... Si j'ai retenu une chose d'hier c'est ça, les filles aiment parler de sexualité...

Et moi j'ai pas osé.

evilmushroom
evilmushroom
Niveau 10
08 octobre 2009 à 12:43:54

Ojos_de_cielo : dis m'en plus :hap: stp
raconte ç as'est passé comment :) ?!

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
08 octobre 2009 à 12:44:50

Puis bon,parler de sexualité ça va 5 minutes quoi...Mais même,je me demande quels genres de filles aiment parler de ça :(

Ojos_de_cielo
Ojos_de_cielo
Niveau 7
08 octobre 2009 à 12:55:31

Disons que ça fait une semaine que j'essaye de l'amener doucement au sexe en marquant les différences hommes/femmes.

Le gars en 2 minutes il arrive à caser qu'il fait des soirées skins, avec de la drogue, de l'alcool et du sexe à gogo...

Elle avait beau dire que ce n'était pas en accord avec ses principes (d'ailleurs elle m'a soutenue quand j'ai dis que c'était pour les gamins ce genre de soirées) son langage corporel disait inverse.

Deux solutions : 1/Elle voulait me rendre jaloux (c'est réussis même si je l'ai pas montré)

2/Elle a flashé sur ce gars qui se la fera une fois avant de la jeter, elle viendra pleurer dans mes bras et moi je la rejeterais parce que je ne mange pas les restes.

Quant au gars il finira comme tous les produits de cette société de consommation à la noix, il continuera ses abus d'alcool, de drogue, de tabac et de sexe jusqu'à 35 ans et après ça sera charentaises devant tf1 et bobonne qui prépare la soupe.

Espada21
Espada21
Niveau 10
08 octobre 2009 à 16:36:52

ils aiment que on parle de sex,faut juste savoir enmené le sujet correctement ensuite sa depend de quoi tu parle mai en général ce pas un sujet tabou

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment