CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif copine

Ojos_de_cielo
Ojos_de_cielo
Niveau 7
07 octobre 2009 à 19:59:19

Je hais les filles, je suis Dodsferd et je viens de faire rétamer la gueule par un jeunot complétement pourri...

Je ne comprendrais jamais les filles. Je suis dégouté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 19:59:24

bon ça me soule moi j'ai perdu toutes mes chances en une semaine, l'autre me parle au lycée, mais le soir sur msn plus rien, et la fille qui voulait sortir avec moi me parle plus xD
repars à zéro :-( :rire: fuck !

Ojos_de_cielo
Ojos_de_cielo
Niveau 7
07 octobre 2009 à 20:04:05

Demain je vais lui parler, je sais pas ce que je vais lui dire, mais j'en ai marre de ne pas pouvoir m'exprimer à cause du manque d'intimité, je vous jure que demain je vais l'entrainer loin de toutes ces lavettes et lui parler franchement.

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:04:13

par contre pourquoi certaines filles sont aussi naives envers certains type de mec manque de maturité ou abruti par les média ?

par contre moi je conseil juste un truc a certain meme si j'ai pas l'expérience de certains je vous dis juste de juste être un peu enfoiré envers les femmes pas le salaud car sinon vous resterez dans la friend zone ces du vécu.

jaidelesnoobs
jaidelesnoobs
Niveau 6
07 octobre 2009 à 20:05:54

Nico_A Tous mes posts sur ce forum sont des idées générales non développés approprié a un niveau de débutant .

Je pourrais développer tout ce que j'ai appris sur les relations H/F et sur moi même en 4 ans afin de faire mouche mais personne ne comprendrais sur ce forum je pense .

En attendant ,c'est mieux que rien de donner les idées generales de base pour une ouverture des yeux et un changement dans le fond de la façon de faire :noel:

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:09:36
  1. jaidelesnoobs Voir le profil de jaidelesnoobs
  2. Posté le 7 octobre 2009 à 20:05:54 Avertir un administrateur
  3. Nico_A Tous mes posts sur ce forum sont des idées générales non développés approprié a un niveau de débutant .

Je pourrais développer tout ce que j'ai appris sur les relations H/F et sur moi même en 4 ans afin de faire mouche mais personne ne comprendrais sur ce forum je pense .

En attendant ,c'est mieux que rien de donner les idées generales de base pour une ouverture des yeux et un changement dans le fond de la façon de faire :noel:

Je ne peux qu'être d'accord, on apprend tellement en pratiquant etc qu'au fond on évolue énormément. Mais comme toi j'essaye de faire passer les idées de bases pour filer un coup de main à ceux qui veulent réellement se prendre en main :-)))

Ojos_de_cielo
Ojos_de_cielo
Niveau 7
07 octobre 2009 à 20:12:48

Tu peux rien faire pour moi jaidelesnoobs, je te le dis, c'est mort...

Encore une fois je suis le dindon de la farce ce gars nous invite à prendre une bière à la terrasse d'un café...

45 minutes plus tard j'ai fini mon verre depuis déjà une demi heure et elle a toujours pas commencé le sien, trop occupé avec l'autre mec, j'étais trop dégouté alors je me suis levé je lui ai fait la bise et je me suis barré...

lekium94
lekium94
Niveau 5
07 octobre 2009 à 20:21:27

test

jaidelesnoobs
jaidelesnoobs
Niveau 6
07 octobre 2009 à 20:25:54

Moi je peux rien faire pour toi , mais toi tu peux faire quelque chose .

Ca nous est tous arrivé de nous chier dessus lamentablement .

Mais si tu abandonne , alors cet echec ne sera pas le dernier et surtout n'aura servis a rien .

Si cet echec te sert de déclic a la création d'un renouveau chez toi , alors profite de celui ci .

Ojos_de_cielo
Ojos_de_cielo
Niveau 7
07 octobre 2009 à 20:28:47

Tu parles d'un échec... C'est même pas de ma faute, tu sais que si ce gars n'avait pas été là j'aurais fini par l'avoir, je le sais.

jaidelesnoobs
jaidelesnoobs
Niveau 6
07 octobre 2009 à 20:31:56

C'est de la faute de qui?

Si tu avais été meilleur tu l'aurais eu .
Si tu avais mieux géré le rival tu l'aurais eu .

Si tu remet en question des facteurs exterieur alors tu reste au même stade et tu progresse pas .

Si tu remet en question TON plan de seduction , TA façon d'etre avec les filles , alors tu progressera .

Un choix est plus dur que l'autre , mais on sait tous les 2 lequel est le bon .

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:34:49

Merci de nous apporter ton aide Nico_a :) :p)

Juste un truc,qu'est-ce que le "FTS" ? :noel:

Ojos_de_cielo
Ojos_de_cielo
Niveau 7
07 octobre 2009 à 20:34:49

Bon d'accord...

Mais bon tu l'aurais géré comment ce mec toi ?

Parce que moi je l'ai vanné sur ses activités, je lui dis en rigolant "ouais c'est des trucs de gamins ça" :hum:

Ojos_de_cielo
Ojos_de_cielo
Niveau 7
07 octobre 2009 à 20:40:22

Bah je sais pas, tant qu'il sort pas avec je me dis qu'il reste de l'espoir, surtout que c'est moi qui l'emmène au cinéma, pas lui.

Bref vous allez me prendre un con mais ma stratégie ça va être de tout faire pour les empêcher de se parler jusqu'à mardi, cinéma.

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:45:38

Graaor>>> :rire: :rire2: ..........ah non c'était pas drole c'est vrai... :(

All>>>Vous pensez que bosser un ptit moment dans un macdo ça peut permettre de nouvelles rencontre?(je crois savoir qu'aucune qualification n'est nécessaire...enfin je crois :malade: )

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
07 octobre 2009 à 20:46:03

Je crains que ce soit la loi des séries, mes chers Dodsferd et simone, moi aussi c'est mort :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 20:48:27

Kira, si t'es majeur et que t'as les cheveux gras, tu te fonderas super bien dans le décors, mais à ta place j'éviterais, à force de bosser là, les employés "féminins" ont dû muter depuis un bon moment (bouton, cheveux plus gras tu meurs, pertes de cheveux,etc).

Ojos_de_cielo
Ojos_de_cielo
Niveau 7
07 octobre 2009 à 20:49:58

Non je vais pas renoncer punaise, j'ai fais de mon mieux pour lui montrer que moi j'avais de l'expérience et que lui c'était un gamin, les graines sont plantées, ça va être serré mais je peux le surpasser.

lekium94
lekium94
Niveau 5
07 octobre 2009 à 20:52:01

Salut les mecs. J'aimerais de l'aide pour mon cas.

Alors voila cet été j'ai connu une fille au travail (job d'été pour nous 2) , on a travaillés quelques jours ensemble ( 3-4j) et dans ce taf on fait faire rien donc en gros on a beaucoup discutés ensemble. Bref on a échangés nos numéros de tel d'ailleurs c'est elle qui me l'a demandée. Je sais qu'au taf, il y a 2personnes (des adultes) qui m'ont d'ailleurs conseiller d'attaquer car d'après il y avait moyen mais voila quoi j'ai pas trop confiance en moi.
Bref quelque jours après je suis parti la voir a son travail ( entre temps elle avait changé de lieu de travail) et depuis on s'est envoyée quelques sms et depuis 2 semaines plus rien.
Bon depuis quelque jours je me dis que j'ai laissé passer une occasion et j'aimerais me rattraper en lui proposant de se voir ce week end.
Mais le problème c'est que je ne sais pas si je suis dans la zone copain ou pas de plus si je lui propose de sortir se week end je ne saurais pas quoi faire.
est-ce que j'ai laisser filer une bonne occasion ?

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:54:06

Graaor>>>Ah ok :( ,j'y pense plus alors,je me sens niquel depuis une semaine au niveau des cheveux,pas envie qu'il devienne gras... :noel: peau sans boutons aussi donc bon :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment