CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif copine

Bide_de_souche
Bide_de_souche
Niveau 5
07 octobre 2009 à 18:48:44

Je suis Viande_de_kebab toujours rien en vu, je compte chercher quand j'aurai mon permis :)

LaTaniereDuLoup
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
07 octobre 2009 à 18:49:38

"je compte chercher quand j'aurai mon permis"

:rire: Qu'est-ce que ça va changer ? Tu vas draguer les filles sur le trottoir directement depuis ta bagnole ? Prévois des billets de 50, elles coûtent chers de nos jours.

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:51:18
  1. ahah viande_de_kebab , C'est mal de se chercher des excuses non valable pour éviter de se jeter a l'eau . :noel:

:o)) :noel:

Bide_de_souche
Bide_de_souche
Niveau 5
07 octobre 2009 à 18:52:45

Non c'est juste qu'avec ma voiture j'irai dans des villes ou personne me connais avec un pote de confiance.

Dans ma ville je ne supporte aucune fille, bizarement dans mon village et la ville que je parle, je n'ai aucun succés.

Alors que dans les grandes villes y a toujours moyen.

Et bon à 21 ans une voiture c'est indispensable car dépendre du papa ou autre sa peut détruire la relation.

En plus y a toujours une amie à ta copine pour dire que tu es un gamin qui n'a pas le permis.

jaidelesnoobs
jaidelesnoobs
Niveau 6
07 octobre 2009 à 18:54:52

Les criteres selon les femmes :

Securité ( financiere , physique , indépendance , couple )
Amour Sexe ( Le sexe peut être devant l'amour et inversement)
Sexe Amour

Cependant , ce sont 3 critères très important pour la femme de nos jours . L'ordre est facultatif .

Bide_de_souche
Bide_de_souche
Niveau 5
07 octobre 2009 à 18:59:40

Donc l'importance d'avoir une voiture + permis car sa aide.

Une meuf de la vingtaine qui a un mec sans voiture et permis directement les copines de ta meuf lacheront des piques dans ton dos.

Ta meuf en aura marre et te larguera.

Moi j'ai eu des petite amie mais j'avais pas le permis ni voiture et je peux vous assurez que sa casse la relation.

Sa sert à rien d'avoir une petite amie durant 1 an pour que ce soit fini aprés à cause d'une connerie pareil.

jaidelesnoobs
jaidelesnoobs
Niveau 6
07 octobre 2009 à 19:01:55

Tu part chercher loin la .

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:01:58

a oui la mentalité de certaines femmes s'aggrave !

car quitter quelqu'un qui n'a pas de permis ces la choses la plus stupide que j'ai entendu.

et perso moi exit les femmes au foyer elle bosse pas elle jarte peut importe son salaires tant qu'elle bosse sa me gene pas

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:04:05

est ce que la taille importe pour les femmes je parle de la taille 1m70 etc ^^

LaTaniereDuLoup
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
07 octobre 2009 à 19:09:58

"Sa sert à rien d'avoir une petite amie durant 1 an pour que ce soit fini aprés à cause d'une connerie pareil. "

En même temps si tes copines sont des gamines...

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:11:11

quelqu'un peut répondre a ma question svp ^^

car je me pose la question si ma taille gêne je suis sympa mignon mais pas super grand

jaidelesnoobs
jaidelesnoobs
Niveau 6
07 octobre 2009 à 19:14:32

bulll75 n'oublie pas la nuance ,t'as une vision un peu extreme je trouve .

Sinon la taille joue implicitement mais peut être facilement compenser par un bon travail de séduction et d'autres criteres .

bide de souche , si elle t'a laché apres 1 ans et que tu pense que c'est a cause du permis , tu te met le doigt dans l'oeil .
Tu devais être out sur plusieurs points .

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:17:09

non je rage un peu ces temps si car je prends soin de moi sports muscu je vais plus facilement vers les gens et les filles mais rien ....

je commence a me poser des questions qu'est ce qui cloche
j'attends car je sais que dehors il y a la femme de ma vie
j'attendrai mais faire des efforts sans succès sa fait un peu rager je sais que les gens ne se rendent pas compte car eux font pas attention

Bide_de_souche
Bide_de_souche
Niveau 5
07 octobre 2009 à 19:22:23

Mec je suis interessant par moi même, c'est pas parce que tu es mignon que tu te feras pas larguer.

Une meuf qui attend toujours chez elle et que tu la vois uniquement 1 fois semaine c'est déjà mort d'avance au mieu sa durera un an.

C'est pas une question de bien c'est une question de la voir souvent :) (mais pas trop quand même pour pas être collant, la faire sortir quoi !)

Sam338
Sam338
Niveau 17
07 octobre 2009 à 19:25:25

bull75 :d) Tu pourras faire la muscu que tu veux, ça ne changera rien. Ce qui compte avant tout c'est ta mentalité. Si tu n'as aucune confiance en toi, même avec de beaux muscles les filles ne s'intéresseront pas à toi.

Et ensuite, rien ne sert "d'attendre". Tu as 2 possibilités:

-Ou tu vis très bien ta vie de célibataire et le jour où le hasard te feras rencontrer une fille qui te plaît, tu fonces.

-Ou tu veux à tout pris être avec quelqu'un et alors dans ce cas il ne faut pas avoir peur d'aller aborder LES filles.

PS: Juste pour info, je ne suis pas gros mais j'ai de la graisse, et ça ne m'empêche pas de plaire aux filles, car même si ça parait cliché, ce qui compte c'est comment tu es et pas comment tu parais. Un conseil: joue la carte de l'autodérision si tu te sens mal à l'aise, si tu n'en abuses pas, ça marche très bien ;).

jaidelesnoobs
jaidelesnoobs
Niveau 6
07 octobre 2009 à 19:28:41

Nico_a tu sent le mec de Fts a plein nez :noel:

lhommeavecdeuxZ
lhommeavecdeuxZ
Niveau 8
07 octobre 2009 à 19:29:24

demain a la gare je v'ai aborder la fille que je vois tout les matin donne moi vos conseil svp c'est la 1er fois que je v'ai parlé a une fille inconnu :noel:

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:39:48

Sam3838 en faite moi je suis quelqu'un qui est ultra exigeant envers moi-même ce qui peux parfois me décourager meme si j'ai un caractère de battant.

en faite j'ai pas de mal a parler au femmes ces plus le début le lancement ou je merde souvent quoi dire pour pas passer pour le dragueur catalogué e.t.c

je sais que avant tout comme dit jaideslesnoobs ces de la théorie et de la pratique mais le début j'ai toujours du mal a me lancer

lhommeavecdeuxZ
lhommeavecdeuxZ
Niveau 8
07 octobre 2009 à 19:42:00

besoin d'aide

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:49:59

je préfère aborder des filles dans la rue car au moins si je me rate je ne reverrai surement pas la filles.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment