Voilà si ça peut en rassurer quelques uns, je viens d'avoir 23 ans, j'ai eu quelques amourettes mais jamais rien de sérieux et dernièrement je suis tombé sur LA fille. Je suis plutôt timide et vraiment loin d'être un beau gosse mais j'me suis pas laisser abattre, j'essayais de multiplier les sorties avec mes potes et ça a fini par payer. J'aime pas du tous les boites et tout le tralala mais un samedi soir avec des amis boire un coup ou des sorties sympas comme ça, ça va.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut arrêter de se poser des questions ou de se regarder le nombril. Avec elle je joue pas un jeu, je suis comme je suis et ça suffit, et c'est très bien. Je dis ça par rapport à ceux qui n'ont jamais rien eu avec une fille et qui croient que le fait de faire de la muscu par exemple y changera quelques choses. Je dis pas que la muscu c'est pas bien mais faites en parce que vous aimez ça, pas dans un but désespéré de trouver une copine. Et puis peut être que vous fantasmez sur des filles inaccessibles. Je connais plein de gars la 20aine largement passé qui n'ont jamais rien eu avec une fille et je sais qu'ils ont des idées complétement faussées sur ce qu'est une relation. Faut arrêter de se prendre la tête, sortir plus, se trouver des activités et à moins d'être particulièrement difforme, je vous assure que vous trouverez.
Et une dernière chose au cas ou. Les sites de séduction qui vous donne des conseils, ça peut être bien dans une certaine mesure quand on est vraiment à l'ouest mais pour ma part, je suis sur que j'ai enfreint une 10aine de leurs règles d'or. Vous savez, les choses à absolument à pas faire ou des trucs comme ça. Hé ben, jusqu'à preuve du contraire je m'en sors quand même. Juste pour vous dire encore une fois, ne vous mentez pas à vous même, faites comme vous le sentez mais faites.