CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif copine

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
16 septembre 2009 à 13:04:04

ah ok :noel:
ben merci hein :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
16 septembre 2009 à 13:04:47

Alors ça avance cette guerre ? :noel:

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
16 septembre 2009 à 13:07:27

oui ca avance :noel:
la je joue avec la fille d'hier mais chaud la geek :(

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
16 septembre 2009 à 13:07:44

omg cool :bave:

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
16 septembre 2009 à 13:10:25

ben non justement :(
deja jcroi que j'ai entendu un type lui parler et quand elle parle c'est pour raler :(

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
16 septembre 2009 à 13:13:47

ah oué c'est moins cool :(

MoiVersion_4
MoiVersion_4
Niveau 9
16 septembre 2009 à 13:31:21

Il faut vraiment passer par toutes ces phases? Ca ne donne même pas envie de commencer...

Cubano
Cubano
Niveau 9
16 septembre 2009 à 13:35:54

la flemme :(

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
16 septembre 2009 à 13:40:06

disons que si tu reste une loque qui ne prend pas soin de soit et qui se laisse grosir deriere sont pc ta peut de chance de trouver ton bonheur :hap:

MoiVersion_4
MoiVersion_4
Niveau 9
16 septembre 2009 à 13:43:25

Je prend plutôt soin de moi et y'a pas de danger pour que je grossisse, mais je ne suis pas sûr que la récompense vaut pour les efforts demandés.

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
16 septembre 2009 à 13:49:16

ta deja eu une copine?
moi ca me deranger pas d'etre toujours seul mais j'ai ete ratraper par l'instint
ne te masturbe pas pendant une semaine et tu vera :hap:

MoiVersion_4
MoiVersion_4
Niveau 9
16 septembre 2009 à 13:52:11

Bon sang, si t'en as une c'est bien mais si tu bases ta vie là-dessus...

schrab
schrab
Niveau 4
16 septembre 2009 à 14:01:30

moi j'ai stoppé le M+Z depuis lundi :oui:

je sens que je vais tenir :oui:

schrab
schrab
Niveau 4
16 septembre 2009 à 14:01:49

depuis dimanche pardon :(

SebastienCHABAL
SebastienCHABAL
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:07:06
  1. _leroidubide_ Voir le profil de _leroidubide_
  2. Posté le 16 septembre 2009 à 13:49:16 Avertir un administrateur
  3. ta deja eu une copine?

moi ca me deranger pas d'etre toujours seul mais j'ai ete ratraper par l'instint
ne te masturbe pas pendant une semaine et tu vera :hap:

Ouais bah le M+Z ça fait 10 jours que je le fait plus ça m'a pas aidé pour avoir une copine :hap:

KillOrNotToKill
KillOrNotToKill
Niveau 8
16 septembre 2009 à 14:07:30

Voilà si ça peut en rassurer quelques uns, je viens d'avoir 23 ans, j'ai eu quelques amourettes mais jamais rien de sérieux et dernièrement je suis tombé sur LA fille. Je suis plutôt timide et vraiment loin d'être un beau gosse mais j'me suis pas laisser abattre, j'essayais de multiplier les sorties avec mes potes et ça a fini par payer. J'aime pas du tous les boites et tout le tralala mais un samedi soir avec des amis boire un coup ou des sorties sympas comme ça, ça va.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut arrêter de se poser des questions ou de se regarder le nombril. Avec elle je joue pas un jeu, je suis comme je suis et ça suffit, et c'est très bien. Je dis ça par rapport à ceux qui n'ont jamais rien eu avec une fille et qui croient que le fait de faire de la muscu par exemple y changera quelques choses. Je dis pas que la muscu c'est pas bien mais faites en parce que vous aimez ça, pas dans un but désespéré de trouver une copine. Et puis peut être que vous fantasmez sur des filles inaccessibles. Je connais plein de gars la 20aine largement passé qui n'ont jamais rien eu avec une fille et je sais qu'ils ont des idées complétement faussées sur ce qu'est une relation. Faut arrêter de se prendre la tête, sortir plus, se trouver des activités et à moins d'être particulièrement difforme, je vous assure que vous trouverez.

Et une dernière chose au cas ou. Les sites de séduction qui vous donne des conseils, ça peut être bien dans une certaine mesure quand on est vraiment à l'ouest mais pour ma part, je suis sur que j'ai enfreint une 10aine de leurs règles d'or. Vous savez, les choses à absolument à pas faire ou des trucs comme ça. Hé ben, jusqu'à preuve du contraire je m'en sors quand même. Juste pour vous dire encore une fois, ne vous mentez pas à vous même, faites comme vous le sentez mais faites.

ViPboY
ViPboY
Niveau 3
16 septembre 2009 à 14:08:29

Honnetement j'ais peut être pas de chance mais les meufs que je croise dans la rue genre maigre comme un brindille, 3 kilos de maquillage, habits de **te et qui du coup est moche comme un thon qui veut faire 25ans alors que sa en a que 16.
Sérieux la jeunesse c'est le meilleur moment pourquoi être préssé pour passer adulte (j'oublies pas les percings aussi, sa vien foutre quoi dans le beau corps d'une fille à part l'abîmé et la rendre désagréable efin bon sa je peus pardonner),
Au final faut que je sois en manque pour que ce genre de filles m'attirent ce qui me soule c'est que je vois presque que ça , peu etre parce que je suis en capitale? mais sa vaut pas une femme naturel qui garde l'esprit de sa jeunesse.
Apres je veus bien que certaines dans la tête sont différentes mais l'aspect me fait pas faire le premier pas.Du coup apres tu penses qu'avec t'as queue et tu les considèrent mal.

(ah oui j'oubliez celles qui préfèrent les mecs fashion éféminé, génération lesbiennes ?).

midship
midship
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:10:14

Vous avez stoppé le M+Z ? Pourtant, ça renforce les défenses immunitaires et en ces temps de grippe A, faut se sacrifier :o))

Bon, en fait, je sais même pas si ça a un rôle sur les défenses immunitaires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 14:13:10

Pour les sites de séductions on va dire que c'est plus une sorte de guide qu'un manuel à suivre de A à Z.

schrab
schrab
Niveau 4
16 septembre 2009 à 14:21:51

Dodsferd +1, d'ailleurs il le dit lui même dans l'article.

Midship apparemment le fait de stopper M+Z, ton cerveau l'interprète comme "il se reproduit pas" donc tes balls produisent plus de testostérone, ce qui te rends un peu plus agressif et "homme", donc en phase de chasse à la fille (pour se procréer :noel: ).

En plus ça joue sur d'autres trucs le fait d'avoir plus de testostérone, ça augmente les caractères masculins et pour ceux qui font de la muscu c'est bien car développement musculaire plus important :ok:

c'est pour ça qu'en occident, beaucoup d'hommes sont des lavettes, il se M+Z tous les jours et leur cerveaux sont donc "satisfait" sexuellement, même si en réalité le mec baise jamais :( le M+Z intensif est un fléau :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment