CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif copine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 20:53:37

En fait demain il va y avoir 2 possibilité après que je lui ai fais la technique de juju :d) "j'suis deg pour l'autre jour, tsé quand on a mangé ensemble"
"Ah oui? Pourquoi?"
"Nan rien.. (laisse un blanc)... Enfaite je sais pas comment te le dire"
"bah j'aurais préféré qu'on ne soit que tous les deux".

1ére possibilité : "Ouais moi aussi" mais j'y crois pas trop :hum:
2éme possibilité : "Euh... ok, excuse moi mais je crois que tu te méprends, je te considère comme un de mes amis c'est tout..."

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:54:46

3ème possibilité>Hum....euh(bafouillage)

Si c'est ça c'est que c'est bien parti je pense :)

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:40:58

Moi je réfléchis à mes relations avec les filles et je me dis que je suis un peu compliqué. J'attache trop d'importance à certains détails (par ex si la fille fume ça va me stopper direct parceque derrière ce détail j'aurai des préjugés). Par ex y'a une fille dans mon bahut que je trouve jolie, pas plus que les autres mais qui a un petit quelque chose. Mais elle est petite, et n'a pas beaucoup de formes, elle n'a rien d'attirant physiquement (à part son visage) et je me dis que je peux avoir bien mieux. Je suis pas moche, je m'habille bien, j'ai du style, je me sens pas supérieur à elle (ni aux autres) mais je pense que je pourrai viser plus haut et je me dis que peut-être je rate quelque chose, et que même si je ne sors pas avec elle ça m'apportera des changements sur ma mentalité, et de l'expérience avec les filles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 21:42:28

La mienne fume...

Je m'en tape, si c'est le prix à payer pour sortir avec elle alors...

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:47:27

CaSeTol>Moi je vais dire,je préfère viser une fille "normale" même sans formes(franchement c'est pas le premier truc qui m'attire chez une nana déjà...),donc voilà,puis après viser plus haut si j'ai raté les "normale" ...

Espada21
Espada21
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:50:25

ce vrai vaut mieux une fille standard,normal quoi que une fille hyper bien foutue je suis pas contre hein( :oui: )mai qui va ce faire dragué tout les 5 min a moins que tu la drive et que tu lui fasse montré ce qui le patron :ok:

Espada21
Espada21
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:51:07

ce vrai vaut mieux une fille standard,normal quoi que une fille hyper bien foutue je suis pas contre hein( :oui: )mai qui va ce faire dragué tout les 5 min a moins que tu la drive et que tu lui fasse montré ce qui le patron :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 22:01:13

J'ai conclu. :fete:

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
04 octobre 2009 à 22:02:14

Les mecs je pense comme vous, mais franchement elle n'a aucune forme, elle ne plairait pas à la majorité des mecs (mais ça je m'en fou) mais je me dis en permanence que je peux mieux avoir, sans chercher le top. En fait moi je classe les gens inconsciemment et je les couple entre eux, et moi je me situe dans un autre niveau que elle
N'avez-vous jamais remarqué que dans un couple, généralement les beaux sont avec les beaux, les normaux avec les normaux, les moches avec les moches?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 22:02:44

A quel point aigleblanc ? Je veux partager ta joie :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 22:04:22

Non en fait je plaisantais je sors :desole:

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
04 octobre 2009 à 22:04:57

CaSeTol : Cest plutot l'inverse, on voit beaucoup de moches avec des belles mais jamais de beaux avec des moches par contre...

Apres qui sont les plus superficiels?Les hommes ou les femmes?

The_gege_knight
The_gege_knight
Niveau 9
04 octobre 2009 à 22:05:54

En tout cas cest pas demain que je vais conclure moi, je vais etre cerné demain avec tout ce que j'ai a faire :(

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
04 octobre 2009 à 22:14:09

Perso, je vois peu de moches avec des belles, le plus souvent ils sont similaires physiquement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 22:14:52

Ca va, je me suis remis de ma mini dépression du dimanche soir, je suis boosté comme jamais, je peux vous dire que demain c'est elle qui va avoir des vertiges :sournois:

Frodon-Saquait
Frodon-Saquait
Niveau 8
04 octobre 2009 à 22:24:13

Ma copine est vraiment mignonne :bave: mais elle se trouve moche bien que se faisant draguer assez souvent ... elle a pas l'air de comprendre qu'on accoste rarement voir jamais les filles laides :noel: mais bon je m'en plein pas :bave: en plus elle croît que je suis avec elle car j'ai pas mieux :hap: alors que je suis pas méga-beau.

Voila, sinon je vous dit bon courage les mecs, j'étais comme vous avant :oui: jusqu'à 20 ans :noel: puis le coup de chance disons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 22:27:08

merci. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 22:28:20

Je t'aime Frodon, je vous aime tous :fete: tournée générale de bisous :coeur:

Espada21
Espada21
Niveau 10
04 octobre 2009 à 22:29:11

frodon bien joué elle a quelle age ta copine?

HayemakerDX
HayemakerDX
Niveau 9
04 octobre 2009 à 22:31:25

Elles savent vos copines ou vos probables futures copines, que vous êtes ou avez été, puceau de tout ? :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment