CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : que des mongols à la manif pour tous ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ProustDuballey ProustDuballey
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 10:40:21

zef : Et oui ça me dérangera + pour un couple d'homo parce que des homosexuels tout simplement NE PEUVENT PAS FAIRE D'ENFANTS et ça c'est quand même la base...

JimmyDeeshL Voir le profil de JimmyDeeshL
Posté le 1er novembre 2014 à 10:35:19 Avertir un administrateur
c'est nier l'implication et l'intérêt des élites dans un projet qui dépasse totalement l'individu de par son ampleur.

Non, la vraie raison, c'est justement ça, enrayer un projet dangereux (ou pas hein, qui sait, mais dans le doute...) qui dépasse la simple évolution sociétale...

c est quoi ce grand projet orchestré par les élites tu parle juste de la reconnaissance des couples gay ?

--> Lol, c'est vrai que dis comme ça je fais un peu complotiste, c'est maladroit je te l'accorde :hap: . Non pas du tout, la reconnaissance du couple gay est légitime, mais pourquoi passer par le mariage qui ne signifie plus grand chose dans notre civilisation ? Beaucoup de couple gay refusent de se marier tu sais.

Bbip : Oui mais bon les homos sont des humains comme tout le monde hein, rien n'empêche qu'ils se déchirent, qu'ils se trompent... Faire ce genre de comparaison, c'est faire de la discrimination, un gay est un homme comme un humain comme un autre, avec sa part d'ombre...

zef22 zef22
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 10:42:15

ProustDuballey, ça veut donc dire que les personnes nées stériles n'auraient pas non plus le droit d'avoir d'enfants, en fait? puisqu'elles ne peuvent pas en avoir... alors que l'adoption hétéro, c'est à 99.9% pour ces couples dont l'un des 2 est stérile

pars pas dans des considérations mystiques et naturelles, tu vois pas que c'est juste

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 10:45:26

J'adore Zef

si y'a 1000 cathos à la manif pour tous, TOUS els cathos sont des intégristes "dégénérés" voulant remettre l'inquisition, et tout le tralalala

apres, ca parle d'ouverture d'esprit :pf:

ProustDuballey ProustDuballey
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 10:45:54

zef22 Voir le profil de zef22
Posté le 1er novembre 2014 à 10:39:11 Avertir un administrateur
oui mais c'est le problème de l'enfant et de ses parents. tu n'a pas à faire preuve d'ingérence dans la vie des autres, et prendre part à leurs droits fondamentaux ou leurs décisions.

tout ça ne te regarde pas.

t'es pas gay, t'es pas en couple avec un mec, tu n'adoptera certainement jamais, tout ça ne te regarde donc pas. tu n'as aucun interet là dedans à prendre position contre eux

et crois mois, que des homos adoptent des enfants, même dans le but de les faire cuire, ça ne t'empêchera quand même pas de bien dormir la nuit et d'avoir des fous rire réguliers avec tes potes !

Pour le coup je trouve ta vision assez simpliste. D'abord parce que, comme je l'explique depuis tout à l'heure je ne suis absolument pas homophobe. Je suis pas un refoulé (raison numéro 1 qui pousse les gens à être contre l'homosexualité) ni un fanatique aculturé et manipulé (raison numero 2).

Et je ne m'oppose pas au droit fondamental de l'autre. Ce qu'il faut savoir c'est que la promulgation de ces lois entraînent la mise en place d'un commerce basé sur la marchandisation de vie humaine et c'est cela qu'il faut combattre à mon sens.

D'ailleurs je t'ai pas répondu Jimmy le projet c'est ça, c'est institutionnaliser le commerce de l'enfance, en tirer un revenu, en faire un bénéfice économique ! Pas de secte pedo satanique ou je ne sais quoi, 'tinquiète :rire:

zef22 zef22
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 10:47:05

Anus_A_Fister, tous ceux présents à cette manif ! évidement, réfléchis

ProustDuballey ProustDuballey
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 10:47:46

zef22 Voir le profil de zef22
Posté le 1er novembre 2014 à 10:42:15 Avertir un administrateur
ProustDuballey, ça veut donc dire que les personnes nées stériles n'auraient pas non plus le droit d'avoir d'enfants, en fait? puisqu'elles ne peuvent pas en avoir... alors que l'adoption hétéro, c'est à 99.9% pour ces couples dont l'un des 2 est stérile

pars pas dans des considérations mystiques et naturelles, tu vois pas que c'est juste

je vois pas comment t'as pus déduire ça de ce que j'ai dis :ouch:
je disais justement que les couples hétéros doivent être prioritaire dans l'adoption.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 10:48:44

donc, parmis les 10000 a la manif "dégénérés" (comme tu les appelles), les autres les sont aussi? ceux qui n'y ont PAS participé?

zef22 zef22
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 10:49:45

la GPA est, sera, et restera définitivement illégale en France. le gouvernement a été clair là dessus. et c'est pas la droite et le FN qui diront le contraire.

donc "commerce"..

ProustDuballey ProustDuballey
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 10:49:52

Ah, ok, je vois

non un couple stérile n'est pas privé d'adoption parce que la nature la fait stérile puisque sa nature l'a privé de sperme, mais pas la nature de sa relation, il ne peut pas deviner de lui-même qu'il sera stérile, mais bon, ça, c'est rentrer dans le détail...

pierpauljack Voir le profil de pierpauljack
Posté le 1er novembre 2014 à 10:39:30 Avertir un administrateur
anyone else ? c'est les insultes qui font peur ? :peur:

c'est pas toi qui m'a insulté d'arriéré décérébré tout à l'heure ?

EzoSphere2 EzoSphere2
MP
Niveau 4
01 novembre 2014 à 10:50:17

Les cathos vraiment cons de la manif étaient au fond avec Civitas et leur banderole "La France a besoin d'enfants, pas d'homosexuels". Je ne pense pas que le débat sur le mariage gay et l'adoption soient religieux honnêtement. Il y a une majorité de gens qui s'en foutent complètement mais qui cherchaient une occasion de gueuler sur Hollande en répétant des trucs reçus dans des tracts.

zef22 zef22
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 10:51:36

Anus_A_Fister, s'ils partagent les mêmes convictions, à savoir juste entraver par principe que d'autres personnes aient un peu plus de droit, alors que ça ne les concerne en rien et ça ne changera rien à leur vie, alors oui, ils le sont aussi.

ProustDuballey ProustDuballey
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 10:52:31

zef22 Voir le profil de zef22
Posté le 1er novembre 2014 à 10:49:45 Avertir un administrateur
la GPA est, sera, et restera définitivement illégale en France. le gouvernement a été clair là dessus. et c'est pas la droite et le FN qui diront le contraire.

donc "commerce"..

Lol. En gros il y a des normes européennes implicites. La loi interdit la GPA sur le sol français mais n'interdit en rien le recours à une mère porteuse ailleurs, donc c'est inutile d'interdire la GPA, la France sera obligé de l'adopter (même sous la droite, vous verrez) parce qu'elle y perdra aux changes... Hé ouais, les changes, les mecs, c'est qu'une histoire de gros sous, libéralisme toussa toussa... Progrès ma bite...

pierpauljack pierpauljack
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 10:53:05

"
Et je ne m'oppose pas au droit fondamental de l'autre. Ce qu'il faut savoir c'est que la promulgation de ces lois entraînent la mise en place d'un commerce basé sur la marchandisation de vie humaine et c'est cela qu'il faut combattre à mon sens.

D'ailleurs je t'ai pas répondu Jimmy le projet c'est ça, c'est institutionnaliser le commerce de l'enfance, en tirer un revenu, en faire un bénéfice économique ! Pas de secte pedo satanique ou je ne sais quoi, 'tinquiète :rire:
"

Bordel la puissance de cette connerie...

C'est parce que je te lynche à chaque phrase que t'essayes d'esquiver ?
Tu suis pas vraiment le débat, je suis trop direct ? T'assumes pas ton topic ?

Ca parle de "vision simpliste" :rire:

Admets au moins que t'as pas une foutue once de chance de gagner ce débat sans patauger dans la semoule et pondre des inepties complotistes(et me dis pas le contraire après la citation plus haute dans mon post).

Bref game over, les exemples uniques et sélectionnés changent rien au fond du bordel. T'as le droit de continuer à éluder, j'ai été méchant, pardon. :-(

zef22 zef22
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 10:54:33

ProustDuballey, ça existe déjà depuis des plombes. donc ça ne changera rien, rien du tout.

[Opportunity] [Opportunity]
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 10:56:08

C'est une propagande manichéiste.
C'est pas un truc moderne. Le but étant de montrer les plus "idiots" pour faire comprendre à la

[Opportunity] [Opportunity]
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 10:57:25

masse que ceux qui filment ont raison. Si je me souviens bien, des psychologues avaient deja étudié ce phénomène il y a 3 décennies. On a surtout découvert ça avec l'arrivée d'internet. Les gens auraient tendance à donner un avis plus sérieux aux gens bien habillés et parlant bien et non à l'exposition d'idées.

ProustDuballey ProustDuballey
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 10:57:31

pierpauljack : Mec, je débats pas avec des haineux, c'est contre-productif, je suis pas sur ce topic pour m'énerver. Fais-toi un topic de hater et crache ta rage dessus.

zef22 Voir le profil de zef22
Posté le 1er novembre 2014 à 10:51:36 Avertir un administrateur
Anus_A_Fister, s'ils partagent les mêmes convictions, à savoir juste entraver par principe que d'autres personnes aient un peu plus de droit, alors que ça ne les concerne en rien et ça ne changera rien à leur vie, alors oui, ils le sont aussi.

Tu vois zef, là ou t'es simpliste je trouve c'est que t'arrive pas à concevoir qu'on s'attaque pas aux homosexuels en tant que personne et que couple, mais à ce que la loi implique à un niveau globale, enfin, ça c'est pour ma part uniquement, c'est clair que dans les manifs et tout t'as des idiots de ce genre...

[Opportunity] [Opportunity]
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:00:13

l'arrivée de la TV* (pas d'internet)
Fin bref, perso je suis chrétien mais je préfère m'informer sérieusement plutôt qu'écouter des glands sans objectivité dans une boîte à image :hap:

ProustDuballey ProustDuballey
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 11:01:15

bon en tout cas c'était intéréssant merci à ceux qui ont participé et à bientôt sur d'autres topics polémiques :hap:

zef22 zef22
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:01:24

ProustDuballey, c'est la même chose.
la loi ne te concerne pas, elle ne concerne que les homosexuels. elle ne changera rien à ta vie, que les gays aient des enfants ne changera rien à ta vie non plus. qu'ils fassent importer de chine des bébés dans des containers ne changera rien à ta vie non plus. les gens continueront à rire devant leurs séries et aller au cinéma, peu importe ce que feront les gays avec leurs enfants

est-ce que les homos viennent prendre part au débat quand ça concerne les familles hétéros? je crois pas non. ils font pas chier le monde par principe alors que ça les concerne pas. donc faites en autant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment