claire moi, je dirais pas que c cool, c chiant...sinon, quoi de neuf??? pkoi s causer de moi avant ma venue???
digit: sous le pseudo saya si g bien compris ?
tite seur : ouais sa va et toi ? excuse moi je rame !
lj51 il fo que je me retienne de rire , arf, moi c´est tlt!!
Zelda j´ai changer, parce que je voulais engueuler un gars
regis ç juste laura ki me disé ke t´avé le net chez toi mais j´le savé deja lol ! rien de 9 et toi ? frero ta posté 2 foi lol !
put1 je rame trop !
omni j´men fous moi au moin je me leve a 8h pour venir sur les forums, je fais pas la grasse mat
chez moi ca rame pas
claire que dalle non plus...si asregot viens chez moi cet après midi, ce qui veut dire, que je viendrais surement pas te voir!!
omni bien fait, moi je serai la
lj51 je ne fé pas la grace matin, j´écoute du In flmes, et pis ma mère veut pas que je vienne tlt...
regis: lol ! et moi si y fé bo ( ç pa bien parti pr lm´instant lol) je vais en ville donc je sré ptet pa la lol ! cola ta du bol lol !
ca rame pas chez moi non plus
lj51 rien que pour t´emmerdé, je v dire à asregot qu´il peut ce faire voir, et je viendrais sur le forum
omni moi j´suis tranquille mes parents veulent bien que j´aille tlt sur internet du moment que je ne dépasse pas le forfait
omni ca changera rien si thibo vien ou non pour moi
claire ca va, chez moi il pleut donc tu sera sur le forum, j´irais surment de tps en tps... je verrais selon asregot
moi ca commence a moin ramer lol !