le fo hackeur de merde... il vole un pseudo il est jouasse c qu´un peudo...
La preuve: j´ai déjà épargné certaines victimes qui méritaient de récupérer le pseudo ( soulrambring par exemple)
Tiens mon Ip Je te l´offre de bon coeuren plus j´ai tous mes ports d´ouvert et g subseven comme port trojan
Kdo
128.236.0.0
ouais...c pour ca... game... la ou on c rencontré la premiere fois, va sur ce forum et donne moi ton passe
c´est toi qu´a fait ca a soul!
MUHAHAHAHAHAHA J´en ai rien à foutre de ton IP !
Ouais, cétait moi. Mais lui, il est sympa. Contrairement à GameBreaker qui dénonce les techniques des autres !
MUHAHAHAHAHA
Pq? T´arrive pas la hacker? Enfin dans ton cas c´est plutot du crack ou du crash mais bon
Pq t´as epargnié soul?
si vous voliez les pseudo des con d´fascho encore ca passeré mais la c debil...
Et le destin de ton pseudo digital de merde ne m´appartient pas !
gamebreaker!!!!!!!!!
ya moyen de recuperer, alors va sur le forum ou on c vu la premiere fois, dis pas le nom pour kil vienne pas, et files moi ton passe
vite paske moi je v devoir y aller
soul est sympa.
et bien, tu veux qu!e je te dise! je pense que je recupererai jamais le pass de mon pseudo et gamebreakeur a eu bien raison!
e[K]tombe Posté le 20 mars 2004 à 15:42:34si vous voliez les pseudo des con d´fascho encore ca passeré mais la c debil...
il a raison
MUHAHAHAHAHA Il n´y a rien à faire ! Ce pseudo m´appartint désormais ! MUHAHAHAHA !
En plus sur mon ordi g plein de film
tu pourrais me les voler alors va zi
je sais que soul est sympa, c´est un pot a moi! tu crois que j´ai pas suivi quand tu lui a vole son pseudo, j´etais avec lui sur msn
pfffffff
ca vous sert a koi de voler d pseudos?
Tu as raison, tu ne récupéreras jamais ton pseudo !
Quand à RedShark... j´ai demandé au corbeau de ne surtout pas le rendre !
. ..