allez, une petite écoute, c'est un bon morceau!
c'est bientot l'automne, faites vibrez votre corps fébrile avec ce dernier son finky de l'été!!!
et surtout, faites moi part de votre avis concernant le son, j'essaie de bosser avec du materiel de qualité, j'espère que ca se ressent dans la qualité du son!
http://www.zshare.net/audio/64752557cd442eee/
