CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aime pas cette situation.....

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:05:58

c´est facile a dire va la voir.... tu crois que j´ai attendu le soir pr aller voir ses copines pk ? pk yavai personne dotre....

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:06:32

tu te rend pas compte, deja demander ça a ses copines ct tres dur, mais demandez a elle directement c impossible, meme si elle est seule

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:07:34

Oui c´est facile à dire mais c´est ce genre de réponses que tu attends sur ce topic, tu veux que je te dise " Oh fais rien, attends dans un coin, tu t´en fous, l´amour c´est nul, ça sert à rien, reste sur tes remords!"?Tu sais très bien que je te dirai pas ça et pourtant tu t´entêtes...
Rahlala le jeune, sérieusement tente quelque chose.

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:13:08

" Rahlala le jeune, sérieusement tente quelque chose." :lol: jatten rien de special je veux juste parler, de toute maniere j´ai fais quelque chose je trouve ça deja bien javai jamais fais ça avant et....voila !

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:13:35

T´attends rien?Tu me fais marrer tiens.

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:26:07

" jatten rien de special je veux juste parler" oui en effet j´attend rien, personne ne va me donner de solution miracle.

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:28:48

Moi jte pousse à y aller, t´as plus qu´à parler en te disant que tu risques de le regretter longtemps si tu le fais pas.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:50:05

:salut: maffiou je pense que tu devrais essayer de sympatiser avec elle meme si elle a deja un mec, qui sait après ce qui peut ce passer!

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:50:28

jpense que si jlui parle je risque de le regretter ossi.... je ne peux pas aller lui parler.... au pire si jamais un soir elle est seule dehor jirai sinon non... mais jme demande si la copine a di la vérité ou si elle a pa confondu avec une otre fille j´ai un doute :doute: :malade: bon c´est lheure di aller, a tout a lheure.......

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:51:35

T´as fait ce topic pour avoir ce genre de réponses alors fais pas chier et va lui parler, merde!
Oublie ta timidité et le reste le temps d´une demi-heure.

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:59:07

ça soublie pa la timidité
bye

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:59:42

Si ça s´oublie, je le sais.

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:05:03

ça va mieux maintenant, jsais pas pk, enfin bon je l´ai pas vu, ni ses copines, tant mieux ( peut etre) :-)

Dixticat
Dixticat
Niveau 8
12 mars 2005 à 12:15:12

Moi mon conseil c´est oublie-la. ça se fait pas d´aller draguer une fille qui a déjà un copain, moi je ferai jamais ça.
Imagine que t´es avec une fille et qui a un autre garçon qui fait tout pour que tu casse avec.
Personnellement moi je respecte ça. Vous pouvez peut-être devenir amis, mais sans arrière pensées de ta part.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2005 à 13:06:33

Oui moi je ss tt a fait dac avec toi Dixticat. Moi j´aimerais pas qu´on drague ma copine donc ne fait pas aux autres ce que tu aimerais pas qu´on te fasse. :ok:

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:52:08

ben oui c´est bien pr ça que je compte pas lui parler ! !

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:52:10

ben oui c´est bien pr ça que je compte pas lui parler ! !

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:53:36

" Posté le 13 mars 2005 à 01:52:08"
apres le
" Posté le 13 mars 2005 à 01:52:10"
decidement ces bugs :rire2:
dsl pr le double post :diable:

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:48:04

cette histoire n´est tjr pa finit donc je reviens vous embéter :diable:
alors en fait mercredi en arrivant au lycée et en allant a la salle de cours je suis passé par une piece ou elle etais avec ses copines et en me voyant, sa copine a ki javai parlé a fais un signe de la tete tout en lui parlant surement pr dire " c´est lui" donc elle c´est retourné elle m´a regardé puis elle c´est reretourné elle une fais une tete comme ça :non: en rigolant :snif: enfin voila ça m´a mis tres mal pr toute la journée surtout qu´apres ya eu un ptit probleme ki fais que maintenant les personnes de classe a ki je parlais ne me parle plus... enfin bon... vendredi apres midi a la récré jétais a une table et elle est arrivé elle étais encore juste en face de moi :ouch2: puis en remontant les escaliers jetais derriere elle je l´ai entendu dire a sa prof " je serai pas la la semaine prochaine je dois aller a l´hopital" :malade:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:58:54

ce qui est bizarre c´est qu´après que la fille que tu convoite ait parlé a sa copine les personnes de ta classe ne t´ont plus adressé la parole

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment