CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aime pas cette situation.....

bibi_phoque
bibi_phoque
Niveau 8
07 mars 2005 à 15:25:32

et ça te dérangerais qu´elle soit plus jeune ?

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:30:47

non pas vraiment....pas moi... elle repars en voiture je crois mais je l´ai vu partir qu´une fois...

venus08
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:32:14
  • soupire et réfléchis en même temps

tu sais pas en quelle classe elle est ? ou essayé de découvrir ?

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:33:58

oui je sais en quelle classe elle est ( si tu soupire deja c´est mal parti, si je t´embete laisse tomber, de toute maniere c´est perdu d´avance :snif: )

venus08
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:39:41

:rire: nno ca membête de têtre inutile

ce que tu peux faire c : je sais quil ya un endroit pour les cahier de texte, pdt le midi si tu peux, tu recopies lemploi du temps et ainsi tessaye de découvrir au moins son prénom. :ok:

c le seul conseil que je puisse te donner

devil_91
devil_91
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:41:14

essay d´en savoir un pe plus long sur elle avan d´entreprendre d´allez lui parler

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:49:13

ouai c´est ce que j´essaye, une fille de ma classe a ki je l´avais montré devait demander a une copine son prenom et son age, le prob c´est que la copine est en stage....venus les cahier de texte sont pas attrapable lol

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:26:40

fait le vieux truc de faire exprès de la bousculer qd elle est surchardée de trucs et aide la à ramasser, tu lui parles et tu fais connaissance

ms faut que tu fasse attention a ne pas avoir l´air con, sinon c irrécupérable

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:32:54

ça c´est vraiment le truc a faire que si on es sur de soi :lol:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:44:51

ouais, c vrai, g cru voir que t´était timide

essaie de la cotoyer, ms pr des trucs de boulot, des conneries, en te faisant remarqué d´elle ( pa tro qd meme), et puis tu discutes, et c parti

je sais, c + facile à dire qu´à faire, ms faut bien trouver 1 solution, sinon elle va te passer sous le nez

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:38:35

ah ben tien, aujourdui elle étais pas la, bravo ji suis aller pr rien :( deja cette nuit jai pa assez dormi ça fais ke jété couché toute la journée en cours.... bon comme je disais a 10h en bas, personne, meme pas ses copines, et a midi, en sortant je vois les 3 filles avec ki elle est tjr! jattendai dotre pr partir ça fais ke sur le coup jai pa penser a aller leur parler! apres je m´en suis voulu evidemment :snif: ct vraiment une occasion ça... puis bon c + facile ke de lui parler a elle directement ossi.. mais bon ct a midi ça, c´est fini...

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
08 mars 2005 à 17:08:31

ah sacré maffiou! tu me fait penser à . .. moi :snif:

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:13:33

Le plus simple, c´est de faire comme moi : Tu lui dis que tu es tres maladroit quand une personne te plait, et que là, tu risques de l´etre enormément....et tu te lances....

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:40:56

mais c´est enorme ça.... sick_of_it_OL raconte?!

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:55:13

ça y´est.... je vais pas raconter tout ce qui c´est passer aujourdui, je vais resumer.. comme hier elle n´etais pas la aujourdui mais ses copines oui a ma grande surprise :ouch2: j´étais décidé aujourdui... j´ai essayer a la récré de leur parler mais je ni suis pas arrivé.. jai fini a 17h et j´ai decidé d´attendre 17h30 heure a laquelle elles sortaient ( je les avai entendu le dire). bon jabrege, j´ai appelé une de ses copines kan elle est sortit et je lui ai expliquer " tu sais la fille ki es tjr avec vous et ki etai pa la hier ni aujoudui" elle me demande " la chatain ou la blonde" et moi comme un con ki oublie a chaque fois ce ke ve dire chatain je dis la brune :rire2: kel con.... heuresement jme suis rattrapé vu kel avait les meme chaussures kelle je lui ai di donc elle m´a di oui elle a un copin depui 6mois et c serieux....jai kan meme demander son prenom c jessica... voila :snif: ça a été tressss dur de leur demander ça... mais maintenant je sais pas trop ce que je vais faire......

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:40:38

personne veut me repondre ? :doute:

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:16:02

:svp: :-(

bibi_phoque
bibi_phoque
Niveau 8
10 mars 2005 à 13:20:12

coucou ! ça va ? ?

ben si elle a un copain c´est là vie ! On a pas tjs ce qu´on veut ! mais tu peux quand meme essayer de la rencontrer, ça deviendra peut-être une super copine, ou peut-être qu´un jour elle ne sera plus avec son copain ?

masi t´as peut-être pas fait totu juste de demander à sa copine, parce qu´elle va lui redire.... :sarcastic:

devil_91
devil_91
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:21:49

:salut: bibi

:oui: tu pe tjrs devenir super pote avec elle

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:27:22

" masi t´as peut-être pas fait totu juste de demander à sa copine, parce qu´elle va lui redire...." :malade: arretez de dire ça tous... déja que jarrete pas d´y penser tout le temps, y´en a meme un ki m´a dis si ça se trouve elle va venir te parler ou son copin va te rendre visite :malade: STOOOPP :snif2: deja d´aller ça copine ça a été tres dur :-( maintenant je vais meme plus oser passer devant elle...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment