CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shauni

216516516
216516516
Niveau 5
19 août 2009 à 02:41:20

c'est chaud...

Poulet_bicyclet
Poulet_bicyclet
Niveau 10
19 août 2009 à 02:41:43

Mais chaud, la je suis bien bourré, et c'est justement ce qui explique une réaction sentimentale super amplifié je le connaissais que de la modération pes et le seul mot qui vient à l'esprit c'est paix à son ame quelque soit les circonstances :ange:

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
19 août 2009 à 03:02:10

GOD ... Je viens à peine de rentrer et je vois ça, je suis complètement déboussolé. Je le connaissais un peu de par sa modération et il était vraiment bien.

La vie est vraiment injuste, c'était quelque de plein de vie qui avait beaucoup d'ambition, monde injuste !

Paix à son âme et courage pour ces proches

CCCP_
CCCP_
Niveau 7
19 août 2009 à 03:10:39

Y'a eu une grosse euphorie sur le 15-18 , à tel point que je m'en suis fait kick pour rien m'voyez :hum:
Alors qu'en plus je rendais un dernier hommage à Shauni :hum:
Chaud la tyrannie ...

Noban d'ailleurs . Et R.I.P encore une fois à ce pauvre Clément.

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
19 août 2009 à 03:24:05

Faut comprendre, le nouveau modérateur a très peu d'expérience et reste déboussolée par cette nouvelle

Prend-un-Curly
Prend-un-Curly
Niveau 11
19 août 2009 à 03:32:54

Je suis désolé pour lui, je ne le connaissais pas non plus, et je viens de l'apprendre mais c'est jamais sympa d'apprendre ce genre de nouvelle, surtout qu'il devait être jeune. J'espère qu'il aura fait ce qu'il voulait dans sa vie, et que la famille s'en remettra.

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
19 août 2009 à 03:37:11

Malheureusement on peut pas parler de "vie" à 20 ans à peine, j'ai vécu une histoire similaire et ça fait maintenant 8 années que j'arrive pas à m'en remettre.

Quelle violence la vie, quand on sait que d'une minute à l'autre on peut s'éteindre et créer la peine autour de soi

Prend-un-Curly
Prend-un-Curly
Niveau 11
19 août 2009 à 03:40:57

C'est vrai que 20 ans c'est cour, mais je voulais dire que j'espere qu'il a fait se qu'il a voulu faire, réalisé son rêve en sorte.

Soldier--FR--
Soldier--FR--
Niveau 10
19 août 2009 à 03:42:42

Vraiment choqué d'apprendre sa Oo
Je crois que jamais sur JVC j'ai pu être autant choqué d'apprendre une nouvelle comme celle ci .

On ce sent tellement fort et sans risque à notre age qu'on en oublie que la vie ne tient qu'à un fil.

Je ne le connaissais pas , du moins juste de noms mais ce n'est pas agreable d'apprendre qu'une personne de " notre communauté " avec qui nous partageons , nous délirons la plupart du temps en toute insouciance pour se retrouver tout les jours autours des forums... nous ai quitté.

Soldier--FR--
Soldier--FR--
Niveau 10
19 août 2009 à 03:49:56

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Shauni51&dxo=2009-04-03&k=3ef585868cf23f2ff4ff81e1b1cc1b51

Je ne sais pas pourquoi mais rien que le fait de voir sa CDV , et de regarder la section " jeux que j'aimerais avoir " me donne vraiment de la peine :snif:

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
19 août 2009 à 03:52:28

Une peine ma foi partagé

bigboloss-bis
bigboloss-bis
Niveau 9
19 août 2009 à 04:01:09

La communauté du site,si inventive pour se moquer des autres,ne pourrait t'elle pas utiliser ce talent créative pour lui rendre un hommage? (je ne parle pas d ehacker le site de TF1 pour mettre "RIP Shauni" quoiq que...)

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
19 août 2009 à 04:06:49

Je locke ce topic pour la nuit, il sera rouvert quand un modérateur sera là pour surveiller et éviter d'éventuels débordements comme ceux qui ont fatalement eu lieu ce soir. Si vous souhaitez rendre hommage à Shauni, il suffira de patienter un peu, merci de votre compréhension. ^^

Napoleon-Ier
Napoleon-Ier
Niveau 8
19 août 2009 à 10:11:25

Quel dommage il était cool... Dieu nous l'a donné, Dieu l'a repris.

mokotow[79]
mokotow[79]
Niveau 5
19 août 2009 à 10:14:30

Je ne le connaissais pas non plus, mais c'est un membre de la communauté de JVC ce qui fait qu'on est un peu tous touché par ce drame... 20 ans, c'est très jeune, trop... RIP Shauni.

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
19 août 2009 à 10:29:43

RIP :snif:

_-Darkpoireau-_
_-Darkpoireau-_
Niveau 10
19 août 2009 à 10:44:49

Pour la famille ça doit être très dur, bonne chance à elle.

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
19 août 2009 à 10:58:13

La mort de tout temps, affecte, on peut voir cela comme une sorte de respect au défunt, que de le saluer même sans l'avoir connu avant.

L'homme ne parle pas à l'homme quand il vit, il peut et c'est la moindre des choses respecter son prochain quand ce dernier s'en va.

Shauni, sans te connaitre, je te salue

ED-209
ED-209
Niveau 8
19 août 2009 à 11:08:56

RIP Shauni :ange:

gogodu80
gogodu80
Niveau 7
19 août 2009 à 11:21:32

RIP Shauni :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment