j´ai une maladie dû au stress moi
sinon, ben disons que j´ai pas grandi avec le sexe , mais, genre pendant le brevet/bac et bientôt permis, j´y vais tranquille.... bon, là, c´est ORAL BLANC, dc le meilleur exemple pour moi, c´est mon TPE mais là, on était 4, j´avais la pression, le stress avant et tout, mais, bizarrement, ça venait pas de moi, mais de la salle...
Je sais pas si vous avez déjà ressenti ça, mais entré dans une salle, et sentir tout le stress des autre.... :S c´est trop horrible.. sinon, donc, exemple pourri
alors, il me reste le dernier exemple, le bac
bon, j´avais que le français en oral je crois... ça s´est mal passer tout simplement parce que je suis tomber sur l´un des 3 texte que j´avais pas réviser . . sur 35 . . pfff vous savez tomber sur THE texte ou tu connais absolument rien.... ben voilà.... ( je parle du bac là bien sur ) Sinon, comme c t le français, je m´en foutais un peu
mais.. j´avais pas trop le stress, le stress c´était avant de rentrée, et le moment ou il donne le texte, ensuite... tu le prepare comme d´hab, et ça passe tout seul ( normalment ) . .