CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi pensez vous le plus souvent?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 22:46:05

lamimi
Posté le 27 février 2005 à 22:41:39
nen jsui en 1ère j´ai redoublée ma 6ème ( la honte de ma vie)

:d) pas de quoi avoir honte :-)))

j´y pense pas 24/24h tout de même mais au moins une ou deux fois dans la journée!!!!

:d) ah, je croyais que c´était plus excessif que ça :o)) bah je suppose que c´est bon signe, ça montre que t´y es vraiment attachée ( à ton rêve :p) ) ^^ bon vais pioncer, bonne nuit vous deux :bye: :hap: ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 22:47:17

lamimi
Posté le 27 février 2005 à 22:45:09
Si je vis normalement ne t´inquiète pas mais j´ai juste envie que mon reve se REALISE c´est tout ! ! !

Mais le problème c´est que j´ai pas des passions comme vous ou mon copain pr attendre c´est pour ça que j´y pense toujours ! ! !!

:d) bah alors vas y, découvre toi une passion, comme le manga ( si tu veux te lancer fais un ptit tour sur le forum manga, y te conseilleront :o)) )
:bye: ^^

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
27 février 2005 à 22:47:23

je te remercie beaucoup bonne nuit!!!!

Intercalaire: as tu une copine et si oui, envisage tu l´avenir avc elle?

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
27 février 2005 à 22:48:14

C´est parfaitement normal d´y penser 1,2 voir 10 fois dans la journée : rien d´alarmant à cela.

Simplement faut pas en faire une obsession, se changer les idées : tu peux le voir tous les week-ends, c´est déjà bien :)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 22:48:48

derien j´ai rien fait du tout ^^ bye :-)

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
27 février 2005 à 22:49:17

Et sinon j´ai pas de copine : donc pas d´avenir avec elle pour l´instant non plus...

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
27 février 2005 à 22:50:25

SI toi et intercalaire m´avais beaucoup aider!!!!! sincérement merci!!!

C´est juste que j´ai trop peur de perdre mon copain qu´il rencontre une belle fille a la fac ou quoi!!!!

se serait le pire pour moi!!!!

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
27 février 2005 à 22:53:17

A priori s´ilvient, comme je l´ai dit, tous les week-end ( ou presque) depuis 1.5 an, cela prouve qu´il tient à toi :)

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
27 février 2005 à 22:59:22

merci beaucoup intercalaire je te remercie de ta patience tu m´as beaucoup aidé, j´en avais fort besoin!!!!

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
27 février 2005 à 23:01:37

Et puis y a des " alternatives" pour garder le contact comme MSN et autres.
Bon je vais me coucher : bonne nuit :)

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
27 février 2005 à 23:02:56

reparler avec toi!!!!tu es très gentil bonne nuit a toi aussi

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
27 février 2005 à 23:05:40

j´espere vraiment bientôt reparler avc toi tu m´as beaucoup remonter le moral!!!!!

bonne nuit!!!

pm2109
pm2109
Niveau 10
27 février 2005 à 23:16:40

hi hi, dommage qu´il y avait un match, j´aurais pu aaussi parler avec toi :-p

Sinon, bon j´ai pas tout suivi, mais j´ai vu qe tu veux vivre avec lui, c´est une grande décision a prendre tu sais ? enfin, si tu te sent assez indépendante, ne te gêne pas, mais a ce qu´on dit, la vie de couple, ça change pas mal de chose, en bien ? en mal ? ça ne je sais pas.

Ensuite, si tu penses souvent a l´avenir et tout et tout, c´est pas trop grave, c pas la mort non plus :-d essaie d´imaginer les avenir possible puis... Vit quoi, comme si chaque jour était le dernier pour plagier Corneille :ok: si je suis chaud, je lirais ton truc totalment, mais là, il se fait trop tard pour lire autant, dsl :-d

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
27 février 2005 à 23:19:49

intercalaire
Posté le 27 février 2005 à 23:01:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et puis y a des " alternatives" pour garder le contact comme MSN et autres.

oui mais c´est pas facile non plus
crois moi

pm2109
pm2109
Niveau 10
27 février 2005 à 23:26:44

lamimi :d) vila, fini de lire, bon, ya rien d´alarmant, enfin, une tite chose, c´est que tu soit autant presser ! être indépendant, c´est cool, mais il y a des conrtaintes, je vais te dire un tit truc, et quand tu sera avec lui, et apres ? il y a un truc assez sympa dans le fait de pas se voir tous les jours, c´est celui d´avoir un manque, plus le manque est grand, plus l´envie augmente, et mieux c´est, je sais que c´est con a dire, mais c qqch de bien. Ensuite, est-ce que ça peut marcher entre vous, ou va-t-il te tromper ? BouuUuUUuuUuuU vous êtes ensemble depuis 1.5 ans je crois, c´est beaucoup tu trouve pas ? c´est une relation assez longue distance certe, je serai le premier a te dire que ça pourrais ne pas marcher, MAIS, vous vous voyez régulièrement, et toutes ls semaines c´est super bien, donc OUI, ça peut marcher absolument, puis come disais Intercalaire, il t´aime ce gars, pourquoi il irait chercher ailleur ? donc voilà, pense a lui, pense a vivre avec lui, mais par dessus tout, ne fait pas de connerie..... pour le moment, reste encore avec tes parents... Essaie par exemple d´imaginer quand tu sera avec lui, et apres ? mais en étant plus précis que * je continu mes étude et je . ....* pcq ça c´est chaud quand même pcq trop aléatoire.... abandonner les étude, ça peut etre rapide... dire qu´on va faire 3-4 ans c´est juste des mlot oublie pas, alors essaie de prévoir un peu les contrainte si tu veux..... c cool de vivre avec lui MAIS... ( a toi de trouver les termes derriere le *mais* )

Voilà voilà, mon analyse technique :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
27 février 2005 à 23:56:42

Conclusion :d) la mimi, tu n´es pas gravement malade :-p t´es juste amoureuse :ok: et essaie juste de pensez de vivre avec, mais comment tu vas faire, tous les problème que tu puisse rencontrer..... etc etc etc :)

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
28 février 2005 à 00:07:58

À ce que je pense le plus souvent ! ? --> J´ai 3 passions dans la vie :
( 1 ) les animaux
( 2 ) les maisons
( 3 ) le dessin

Comme que j´adore les animaux, bin je m´occupe tjrs de mes chats et je ne me tanne pas de les enlacer !

Je penses aussi je ne sais combien de fois par jour quelle maison que je pourrais construire. ( Car jai les Sims 2....alors je n´arrête pas de construire ) .

Pis pour le 3ème, je pense aussi a quel dessin que je pourrais faire. Alors j´écoute de la musique ( Style Seigneur des Anneaux ) . .. et ça vient tout seul.

Voilà ce que je pense le plus ! ( bien sûre...il y a d´autre chose qui attire mon attention : Mon mari, ma fille, . ...la tv....héhé! Mais cé vraiment cé 3 choses énumérer plus haut qui occupe mes pensées la plupart du temps !

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
28 février 2005 à 00:10:01

p.s : Si vous avez des sites et/ou des images d´elfes...pensée a moi...car je suis en manque d´inspiration depuis bientôt un an ! :snif2:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
28 février 2005 à 00:11:02

a ma futur moto et a une fille que j´aime!

derko
derko
Niveau 9
28 février 2005 à 00:11:28

:snif: :sni2f:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment