lamimi
vila, fini de lire, bon, ya rien d´alarmant, enfin, une tite chose, c´est que tu soit autant presser ! être indépendant, c´est cool, mais il y a des conrtaintes, je vais te dire un tit truc, et quand tu sera avec lui, et apres ? il y a un truc assez sympa dans le fait de pas se voir tous les jours, c´est celui d´avoir un manque, plus le manque est grand, plus l´envie augmente, et mieux c´est, je sais que c´est con a dire, mais c qqch de bien. Ensuite, est-ce que ça peut marcher entre vous, ou va-t-il te tromper ? BouuUuUUuuUuuU vous êtes ensemble depuis 1.5 ans je crois, c´est beaucoup tu trouve pas ? c´est une relation assez longue distance certe, je serai le premier a te dire que ça pourrais ne pas marcher, MAIS, vous vous voyez régulièrement, et toutes ls semaines c´est super bien, donc OUI, ça peut marcher absolument, puis come disais Intercalaire, il t´aime ce gars, pourquoi il irait chercher ailleur ? donc voilà, pense a lui, pense a vivre avec lui, mais par dessus tout, ne fait pas de connerie..... pour le moment, reste encore avec tes parents... Essaie par exemple d´imaginer quand tu sera avec lui, et apres ? mais en étant plus précis que * je continu mes étude et je . ....* pcq ça c´est chaud quand même pcq trop aléatoire.... abandonner les étude, ça peut etre rapide... dire qu´on va faire 3-4 ans c´est juste des mlot oublie pas, alors essaie de prévoir un peu les contrainte si tu veux..... c cool de vivre avec lui MAIS... ( a toi de trouver les termes derriere le *mais* )
Voilà voilà, mon analyse technique