En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Méthode d'exécution/torture préférée
exp[-banane]
Niveau 10
10 avril 2010 à 04:11:34
j'ai tout lu, et j'ai envie de gerber maintenant
KateAusten
Niveau 5
10 avril 2010 à 04:22:22
Putain le scaphisme, ça faisait longtemps qu'un truc gore m'avait pas filé des frissons.
Xx111x111xXnx11
Niveau 6
10 avril 2010 à 04:44:42
Le pire c'est Francois damien a mon avis, ca a duré 2h40 quand meme, les autres c'est soit immédiat soit c'est fini en 15 min
sauf pour le scpahisme 17 jours mais pas 17 jours de souffrances
Foxy-T
Niveau 9
10 avril 2010 à 04:48:22
Tu mijote pendant 17 jour dans ta crotte et ta pisse, ta sueur, ta crasse, t'as du miel et des mouches sur la tronche et des vers qui te bouffe petit à petit pendant 17 jour, et tu souffre pas?
Xx111x111xXnx11
Niveau 6
10 avril 2010 à 04:53:02
tu souffrance pas pendant 17 jours, a mon avis tu doit souffrir vraiment beaucoup que pendant 2/3 jours
Xx111x111xXnx11
Niveau 6
10 avril 2010 à 04:54:32
de toute facon c'est impossible de souffrir beaucoup pendant longtemps, tu tiens pas tu t'évanouis et tu creve pendant ton sommeil ...