CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Méthode d'exécution/torture préférée

Aule
Aule
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:05:03

Le mec va subir la pire torture de l'histoire de l'Humanité et il trouve le moyen de faire de l'humour. Ce type était génial.

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:14:57

Excellent :noel:

NeOxXxdu91
NeOxXxdu91
Niveau 6
31 juillet 2009 à 23:29:11

mouhahaha j'en ai plein en tête

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:31:50

je préfere la torture du petit chien. on glisse un fil barbelé assez long dans une gaine en caoutchouc avant d'entrer ladite gaine dans le conduit du rectum. après on enleve la guaine, et on peux jouer :sournois:

-Yaya-
-Yaya-
Niveau 8
31 juillet 2009 à 23:36:05

Comme quoi y'a bel et bien beaucoups de tarés dans ce monde :hum:

Fullcorp
Fullcorp
Niveau 3
31 juillet 2009 à 23:55:00
  1. La_Li_Lu_Le_Lo_ Voir le profil de La_Li_Lu_Le_Lo_
  1. Robert François Damiens a bien bien morflé en son temps.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Fran%C3%A7ois_Damiens

:d) "Le 28, la sentence fut exécutée, dans des conditions particulièrement atroces [...] Les observateurs notent avec stupeur la capacité qu'ont les nombreuses spectatrices à suivre jusqu'au bout le supplice infligé par le bourreau." WTF ?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:57:14

Il y a quand même certaines personnes qui ont quitté la scène (du crime j'ai envie de dire) en protestant contre les méthodes du roi et de ses sbires. Mais ces mêmes personnes étaient quand même impatientes et curieuses au début du massacre. C'est le dégout qui les a poussé à râler.

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:57:20

Surement que les mâles de l'époque pensaient que les femmes tomberaient dans les pommes devant un tel spectacle ou ne regarderaient pas la scène, ils furent donc choqué de voir qu'elles semblaient aimer ça les vicieuses :hap:

MaisQui
MaisQui
Niveau 6
31 juillet 2009 à 23:58:28

Le scaphisme est vraiment pas mal, attendre 2 semaines que son corps se putréfie :malade:

Mais apparemment il n'y a eu qu'un seul cas de recensé, heureusement d'ailleurs.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
01 août 2009 à 00:10:24

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:M%C3%A9thode_d%27ex%C3%A9cution
ya le choix bien que les pires peines soient pour tentative d'assassinat d'un seigneur ou d'un roi et haute trahison :malade:

degen1
degen1
Niveau 10
10 avril 2010 à 02:31:25

les humains sont vraiment inventif

PPmate
PPmate
Niveau 8
10 avril 2010 à 03:00:14

"L'aigle de sang (blóðörn en vieux-norrois) est un mode d'exécution évoqué dans la littérature norroise, dont les modalités varient selon les sources. Il peut s'agir de tailler un aigle sur le dos de la victime. L'aigle de sang peut aussi consister à inciser le dos du supplicié, à séparer les côtes de la colonne vertébrale, puis à les déployer comme les ailes d'un aigle, faisant ainsi sortir les poumons de la poitrine."

WTF ? :ouch:

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
10 avril 2010 à 03:01:31

Meme si ca dois etre pris au second degré je vois pas bien l'utilité ni le plaisir de parler de ça , je vois pas ce qui est marrant, surtout que la torture me fait gerber ... M'enfin bon c'est mon avis persso

Mixag
Mixag
Niveau 10
10 avril 2010 à 03:27:15

Je connaissais déjà tout sur ce topic.

Ce qui me fait peur, c'est l'écrasement très lent.

Sekisan
Sekisan
Niveau 8
10 avril 2010 à 03:29:30

Pour ma part, la torture qui me fait terriblement peur c'est arracher les ongles à la verticale.

Mixag
Mixag
Niveau 10
10 avril 2010 à 03:30:34

pareil, mais ce n'est pas une technique mortelle.

SpartanChief
SpartanChief
Niveau 6
10 avril 2010 à 03:43:39

Moi celle que je préfère est celle de "La marmite aux rats"
Je m'explique : C'est une torture qui était très répandue au moyen age, elle consiste a mettre une marmite pleine de rats sur le ventre de la victime et de faire chauffer l'autre bout pour que les rats creusent une sortie vers l'estomac.
Radical.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2010 à 03:47:49

Vu dans 2fast2furious avec un sceau et un rat. :oui:

SpartanChief
SpartanChief
Niveau 6
10 avril 2010 à 03:49:43

Non, lu dans un roman fantastique :-)))

madnessdivo
madnessdivo
Niveau 5
10 avril 2010 à 03:57:14

En Chine y a bien longtemps, on t'allongeait sur le sol (dos au sol) et la on tentait de te couper en 2 au niveau abdominal... Le bourreau devait souvent s'y reprendre + de 40 fois avant que le corps soit parfaitement séparé en 2.

Petite précison : le coeur et le cerveau n'étant pas touché, on est bien conscient de tout ce qu'il se passe... Sympa :-(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment