CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Sons Of Anarchy : Saison 7

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 44
Page suivanteFin
[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
20 novembre 2014 à 23:00:55

Bien obligé de rejoindre l'avis général du topic quand y'a un épisode aussi énorme !

:spoiler: Episode 11 :spoiler:

:spoiler:

C'est une sacrée prouesse de faire un épisode aussi plaisant a suivre et intense,sans aucunes vraies scènes d'action ,bon y'a bien une petite poursuite rigolote,mais rien d'aussi violent que les épisodes précédents de la saison.
En fait tout le truc de la révélation d'Abel amène sur une "enquête" de la part d'un Jax dévasté et a fleur de peau,et ca offre surement les meilleurs dialogues et confrontations qu'il y'a eu dans la série jusqu'à maintenant,c'est d'une intensité rare,Jax/Juice,c'était attendu et au final c'est traité avec justesse,très bien joué de la part des deux acteurs,idem pour Jax/Unser a TM,Unser sort ses meilleurs répliques,et il fait aussi son seul truc intelligent depuis le début (de la série :hap: ) cad foutre un mandat d'arrêt sur Jax. :noel:
Et y'a tout de même des petits moments plus légers comme le petit passage Gemma/Chucky (j'ai bien ri au "I accept that" :rire: ).
Bref,c'était bien,1H12 vite passées,c'est cool que Sutter se soit concentré sur la révélation plutôt que de retourner direct aux gangs...
Ca lui en laisse sous le pied pour traiter la relation Jax/Gemma (ses mensonges,meurtre de Tara,mort de J.T) ,Marks/Barovski,la destinée du club,la réunion des présidents,etc...)
Même si c'est carrément impossible a dire comment,ca peut potentiellement partir dans tout les sens ! :bave:
Le titre du serie finale m'intrigue "-Papa's goods"

:spoiler:

:spoiler: Episode 11 :spoiler:

DenimDemon DenimDemon
MP
Niveau 7
21 novembre 2014 à 01:43:56

Tu vois ça où le titre du dernier épisode?

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
21 novembre 2014 à 13:15:14

imdb :oui:

Jaqen5621 Jaqen5621
MP
Niveau 15
22 novembre 2014 à 00:28:05

Je viens de voir l'épisode 11 :bave:

Mais il reste plus que 2 épisodes :( Je me demande comment ils vont pouvoir terminer en seulement 2 épisodes

ZFN_TifO ZFN_TifO
MP
Niveau 1
22 novembre 2014 à 11:03:01

Si il y avait pas eu autant de scènes de vengeance et de haine aveugle de Jax qui tue tout ce qui bouge (7 premiers épisodes dit de merde) , ce ne serait pas aussi dramatique, cet épisode aurait perdu son goût, bien pensé par Shutter mais mal réalisé je pense.

Mais quel épisode!

Acides Acides
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 11:04:38

cet épisode était parfait , " le calme avant la tempête " comme on dit. :noel:

EricRaffin EricRaffin
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 23:15:00

ArtDeco Voir le profil de ArtDeco
Posté le 19 novembre 2014 à 23:49:40 Avertir un administrateur
SPOIL

Mouais je l'ai pas trouvé sensationnel cet épisode, dans la lignée de cette saison.

OK enfin des révélations...

Sauf que tout est hyper convenu, ceux qui avaient les infos confessent pour se sentir mieux et basta. Et même quand jax est au courant ça ne s'accélère pas beaucoup plus que ça. Aucune surprise, aucune réelle tension, plus vraiment d'attente particulière.

Limite la saison pourrait s’arrêter merdiquement à cet épisode.

:d) Je suis d'accord avec toi
Mais bon ca reste pour l'instant le meilleur episode de cette saison, meme si comme tu la dis c'est juste un deballage, si autant de personne ont trouvé cet episode tellement intense c'est parce que tout le monde depuis le premier episode de la saison 7 attendait ce moment fatidique ou Jax allait apprendre la verité tout simplement :)

ZFN_TifO Voir le profil de ZFN_TifO
Posté le 22 novembre 2014 à 11:03:01 Avertir un administrateur
Si il y avait pas eu autant de scènes de vengeance et de haine aveugle de Jax qui tue tout ce qui bouge (7 premiers épisodes dit de merde) , ce ne serait pas aussi dramatique, cet épisode aurait perdu son goût, bien pensé par Shutter mais mal réalisé je pense.

Mais quel épisode!

:d) Jax n'aurait pas peté de cable si Gemma sur un simple on-dits ne serait pas partie ouvrir le crane de Tara

Mais bon c'est la recette de cette serie de toute facon, tout est basé sur des mensonges a deux balles qui entraine un chaos de dingue et des on-dits balancés comme ca entre deux trois phrase qui entraine ces dits mensonges

Donc non pour moi ca reste mal pensé et mal réalisé et surtout tres surrealiste mais bon comme on aime bien l'univers et les persos on ferme nos gueules

EricRaffin EricRaffin
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 13:32:44

c'est quand le prochain episode ?

BornToBide BornToBide
MP
Niveau 13
24 novembre 2014 à 13:33:36

La semaine prochaine

santzo santzo
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:16:41

+1 Feintan Borr

J'ai pas compris

bigboloss-bis bigboloss-bis
MP
Niveau 9
28 novembre 2014 à 02:08:09

grabe

:spoil:

juice aurait pu négocier une protection, mais je pense il a abandonn tout espoir de vivre.

Sinon bon épisode par rapports au autre mais je sais pas, tout est convenu j'ai plus aucune passion pour cette série depuis longtemps, et je supporte pas le gosse !!!
Je sors du visionnage des deux saisons de romanzo criminale et c'est d'un autre niveau...

Peut être les deux derniers épisode sauverons tout mais ça reste pour l'instant une bonne série sans plus, avec une dernière saison ennuyeuse et ( trop ) irréaliste.

EricRaffin EricRaffin
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 01:08:40

Je me demandais l'autre jour en revoyant la fin de Breakind Bad si Kurt Sutter n'allait pas reserver le meme sort a son heros principal, vous voyez genre mort heroique et triste pour se racheter de ces horreurs commis, un genre de rédemption pour Jax, ca serait une bonne fin meme si ca serait convenu et deja-vu

ticoboss-94 ticoboss-94
MP
Niveau 13
30 novembre 2014 à 19:52:47

Je pense la même chose que toi VDD, ça me parait être la fin la plus plausible :(

EricRaffin EricRaffin
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:42:39

c'est ce soir le prochain episode ?

LevureDeBiere LevureDeBiere
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 00:57:25

Yo les gars, juste pour vous dire un truc qui m'a bien fait marrer, à celui qui disait "gnié gnié vous êtes les seuls à vous plaindre d'Abel"...

Je parle avec une fille d'interpal, on commence à parler de sons, et qu'est ce qu'elle me dit direct :

"As for the final season of SoA, I have no choice but to agree with you. The season has been pretty lackluster and disappointing to say the least. The child actor that plays Abel annoys the heck out of me. "

On est loiiiiin d'être le seul :rire:

-à trouver cette dernière saison pourrav
- à trouver cette saloperie d'Abel à chier

:rire:

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
02 décembre 2014 à 16:16:54

Vivement demain :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2014 à 21:43:40

N'empêche il n'y a que moi qui ai trouvé que le super black costaud, qui a fait l'armée toussa, qui envois en terme de charisme, qui coupe le doigt a bobby, lui eclate l'oeil se fait avoir par un piége de merde, basique que même un gosse de 10ans aurais compris...

Et qu'il créve vraiment bêtement, alors qu'on aurait bien aimer un poil plus de challenge pour lui

EricRaffin EricRaffin
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 01:50:12

mec cherche pas a trouver de logique ou je ne sais quoi

on ne cessera jamais de le dire

cette saison est nul a chier tout simplement, la qualité d'ecriture est mauvaise

LevureDeBiere LevureDeBiere
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 01:52:20

+1... On va avoir un vieux cliff du genre "Nero meurt, Gemma Vie, Jax... A vrai dire je m'en bat les couilles" et Sutter doit être là "ouaaais jsuis trop booon, j'ai retourné tout l'mooonde" ...

Sauf que non... Il a pris un sacré coup de vieux le Sutter... Ou alors The Shield c'était que du bol... Il a pas non plus fait 36 trucs mythiques...

c'est super dommage...

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
03 décembre 2014 à 12:36:18

WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Quel épisode !
La flemme d'attendre la VF,je le rematte ce soir pour bien tout comprendre,mais putain de merde,meilleur épisode de la série ! (putain je suis dég de pas avoir piger la révélation sur JT.)
Et puis ce caméo de fou-furieux :bave: C'était attendu d'un côté ,mais ca fait plaisir !

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 44
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment