CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Sons Of Anarchy : Saison 7

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 44»
Page suivanteFin
D-Rocksum D-Rocksum
MP
Niveau 30
13 octobre 2014 à 12:17:03

Putain c'est encore n'importe quoi cet épisode. A part Gemma (que je n'aime évidemment pas) ils sont tous teubés dans cette série ! :ouch2:

L'autre milf commissaire qui sert à rien du tout mais qui fait comme si elle avait tout son contrôle. En 5 épisodes tout ce qu'elle a fait c'est écarter les jambes pour Chibs qui l'envoie rouler tranquille dès qu'elle essaie de lui soutirer une info :noel:

Nero qui déçoit et porte pas ses couilles, comme d'hab "J'en ai marre de la guerre wllah" et qui écrase devant Jax pour Gemma.

Lin et sa clique de bridés qui se font encore baiser. Putain j'étais à fond derrière lui dans le 1vs1 face à Jax, je voulais qu'il le défonce, mais sachant bien que c'était impossible dans cette série...

Abel alias le Futur espoir du cinéma américain :hap: Son âge n'est pas une excuse, des gosses de 6-7 ans dans d'autres séries qui savent jouer y en a des centaines. Le pire c'est que ce ptit con va empocher un gros chèque quand il aura 16 ans parce-qu'il a dû retenir 3 lignes...

Bref devait y avoir des membres du clan qui allaient crever. Ce sera pas Lin ou Gemma qui les tueront. Donc qui ? Les Mayans ? Possible, les latinos d'Alvarez sont beaucoup moins cons que les chinois. On se rappelle de comment il a enculé Nero, Jax et Marks près du con avec 5 gars. J'espère qu'il va vite venir se venger de ses alliés :noel:

CidWilson CidWilson
MP
Niveau 9
14 octobre 2014 à 17:44:03

Gemma commence à me peter les couilles avec son numéro de femme battue putain

Nes Nes
MP
Niveau 7
15 octobre 2014 à 23:02:48

:spoiler: Episode 6

Ça s'annonce mal pour Juice. :noel:
Sinon ça part vraiment dans tous les sens. Un coup ça se tire dessus, l'épisode suivant c'est "love you my brother", va falloir se décider. Perso, moi j'aimerais bien que ça soit Marks qui calme tout ce p'tit monde à la fin mais impossible.

Par contre, j'aime bien les apparitions de Marylin Manson, il est bien dans son rôle.

JeanRenoi JeanRenoi
MP
Niveau 4
16 octobre 2014 à 03:41:08

:spoiler: episode 6

Meilleur épisode de la saison jusque là j'ai trouvé.

Ca s'annonce chaud pour Juice en effet mais il va forcément y avoir du rebondissement.

Ca commence à ma tuer que personne sache ce qu'a fait Gemma, je pensais que Juice l'avait dit à Nero à la fin :(

DAML4RD DAML4RD
MP
Niveau 9
16 octobre 2014 à 09:58:28

Je sens que juice va tout avouer à Jax avant de se faire descendre, enfin j'espère...

[shekwan] [shekwan]
MP
Niveau 43
16 octobre 2014 à 13:58:28

:spoiler:

Le trailer de l'épisode 7

https://www.youtube.com/watch?v=OkqYuZ8SFVs

:bave:

:spoiler:

Lord_banni2fois Lord_banni2fois
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 13:59:27

bah ca serait pas trop logique qu'ils disent rien disons.
a choisir entre crever et donner le nom de gemma, je choisi vite perso.

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
16 octobre 2014 à 14:01:09

Vu la promo du prochain,Jax lui rend son cuir,donc il va surement tout balancé au club,et Unser qui fouine partout va tout confirmer a Jax.

Ca sent le paté pour la old lady. :hap:

turlupAlpine turlupAlpine
MP
Niveau 11
16 octobre 2014 à 18:14:06

Ca sent mauvais pour Gemma (enfin), mais je vais pas trouver ça bien "logique" que Juice récupère son cuir quand même.

Nes Nes
MP
Niveau 7
16 octobre 2014 à 18:23:41

"Ca sent mauvais pour Gemma (enfin), mais je vais pas trouver ça bien "logique" que Juice récupère son cuir quand même. "

Moi non plus. Surtout que s'il balance Gemma à Jax comme ça, j'aurais plutôt tendance à dire que ça va rendre Jax fou de rage et que Juice risque de s'en prendre une par ricochet (ou ne pas le croire du tout). Doit y avoir autre chose pour qu'il récupère son cuir. On le voit tirer sur des bécanes de flic à un moment. Ptetre une "mission" pour se racheter.

turlupAlpine turlupAlpine
MP
Niveau 11
16 octobre 2014 à 18:51:40

Ouai. Mission, ou alors il va les sortir de je ne sais quelle merde qui arrivera à ce moment là.

HotLegsAndFeet2 HotLegsAndFeet2
MP
Niveau 9
16 octobre 2014 à 19:23:48

Nero doit grave se douter qu'il y a un truc qui cloche sévère avec Gemma maintenant :hap:

+ Le trailer de l'épisode 7 :bave:

Sinon pour Juice, peut être que sa mission va être de buter la flic qui est sorti du coma la, pour pas qu'elle puisse balancer le club :(

Maximillien-Fu Maximillien-Fu
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:24:40

Elle va bientôt crever j'espère.

En plus Nero a compris, ça se voit dans ses yeux :oui:

HotLegsAndFeet2 HotLegsAndFeet2
MP
Niveau 9
16 octobre 2014 à 19:25:40

Oui j'espère :bave:

Quand on voit Jax qui entre dans la maison derrière elle en mode trop dark dans le trailer :hap:

turlupAlpine turlupAlpine
MP
Niveau 11
16 octobre 2014 à 19:39:15

A mon avis il apprendra la vérité sur sa mère vers la toute fin, mais pas au prochain épisode, quand il apprendra la vérité, il sera pas aussi tranquille que dans le trailer de l'épisode 7, il aura une sacrée rage.

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 00:04:17

C'était pareil dans the shield les gars, les personnages très bien construits, mais les histoires de gangs du grand n'importe quoi.

D-Rocksum D-Rocksum
MP
Niveau 30
17 octobre 2014 à 09:47:31

Ouais c'est assez mal foutu et pas crédible que cette clique de 5-6 vieux motards + le reste qui sert à faire du babysitting gèrent tous les gangs de la ville.

Vous avez au passage d'autres séries sur les gangs à conseiller ? Ou ce soit un peu plus réaliste et avec des personnages qui meurent, pas juste les "prospects" parce-que ouais y a qu'eux qui crèvent depuis le début putain :noel:

Nandeska Nandeska
MP
Niveau 9
17 octobre 2014 à 09:51:05

Oz :oui:

Sinon ouais, le coup du "on veut vous faire croire que Juice revient" ça pu le coup fourré...

Ils vont être "obligés" un truc du genre, il va encore avoir une vieille chatte le Juice (controlé par les flics avec Jax ? Truc du genre)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2014 à 20:56:53

Soprano et boardwalk vraiment bien?

Boardwalk je suis a la saison 1

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:19:22

58% pour les sous titres FR :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment