CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Résumé du Cyprien Gaming Show

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 50»
Page suivanteFin
dadau dadau
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 10:16:32

On touche du doigt le gros problème de notre société!
Ou plutôt un problème générationnel .

Voici un problème lié à internet... Avec l’omniprésence des réseaux sociaux Twitter, FB instagram , les gens s'inventent une notoriété (Cyprien en a une hein! mais il devait pas imaginer devenir la nouvelle dorothé)!
Youtube est une super plateforme pour exprimer ces talents cependant Cyprien n'est clairement pas capable de faire un spectacle, ou alors il c'est bien foutu de la gueule des spectateurs, comment peut-on être admiratif d'une telle pauvreté à 25€.

Un artiste commence d'abord sur de petites scènes,0 et avec le succès celui-ci augmente sa notoriété , fait des tournées , de grande salle Etc !
La le mec pour son premier spectacle commence direct par le grand rex, sans savoir si il est capable de faire un show !

Il y a une différence entre être derrière son PC sur Youtube, et devant 5000 personnes en direct !

Aujourd'hui les gens se voient tous trop beau un peu trop vite... Tout est fait pour vendre et vite ! Il faut consommer de tout le plus rapidement possible pour faire du blé !
Et la qualité dans tout ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 septembre 2014 à 10:24:55

C'est la première fois que je lis un pavé en entier :ouch:
Et c'est très très grave :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2014 à 10:25:27

le malaise de tom :rire: après ça j'ai plus suivi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 septembre 2014 à 10:52:52

"xnick3lz"

EA a lâché ses chiens. Au moins on sait pour qui tu travailles :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2014 à 10:55:42

c'est ouf tout les pyj qu'il y à on dirait ils sont devant leur gourou ils pige quedal c'est trop :rire:

Avrodath Avrodath
MP
Niveau 26
08 septembre 2014 à 10:59:37

Les gens qui essaient de leur trouver des excuses :rire2:

Je vais pas entièrement cracher sur eux, vu qu'ils ont quand même su organiser quelque chose.
Mais bordel, quand tu promet un truc de géant au grand Rex à une horde de fans, tu ne les traites pas comme de la merde et tu travailles un peu plus ta prestation :noel:

Quand un type s'adresse à un ado fan avec un " Après y'a le rouquin. " au lieu de l'appeler par son prénom et le faire passer un bon moment... Quand on envoie un type en coulisses pendant une heure pour qu'il s'entraîne et qu'il loupe une heure de show à s'emmerder... Quand on file des petites claques humiliantes à un gamin qui ne demandait qu'à passer un moment avec son "idole" ( :hap: )...

Eh ben ça commence à faire pas mal de ratés.

Et ne parlons pas du fait que la quasi-totalité du show était un spot de publicité géant, avec en prime un jeu PEGI18 plein de cerveau et de sang présenté à des gamins de 8-12 ans :hap:

dadau dadau
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 11:03:27

En effet, et aujourd'hui on est admiratif de ça...
C'est un peu désespérant, sa fait vieux con mais c'est la triste réalité malheureusement.

SpermeDeMeego SpermeDeMeego
MP
Niveau 5
08 septembre 2014 à 11:07:47

Quelqu'un a pas une vidéo avec les meilleurs moments s'il vous plaît ? :hap:

Pas envie de me taper 2 heures de cyprien. :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2014 à 11:10:34

personne à la vidéo avec le son sinon please

Keelhauled Keelhauled
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 11:11:25

Topic de qualité :oui: Sinon j'ai eu la flemme de lire les 20 pages, y'à la vidéo des claques et une vidéo ou Cyprien est en pls ?

santagar santagar
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 11:13:40

"-28/ Les parents provinciaux qui on fait 200km pour voir une merde pareil. Qui doivent être en ce moment sur l'autoroute A4, avec des redifs france culture de Michel Onfray sur le post-nazisme en fond. Et le gamin de 11ans sur la banquette arrière dans un demi-cauchemar repensant a evil within et au cerveau nu. "

j'ai littéralement explosé :rire:

Sinon ça ne m'étonne pas, c'est juste de la promo, ça valait rien, j'aurai quand même aimé voir ça bordel, juste pour me foutre de leur gueule :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 septembre 2014 à 11:13:45

Je penses que les équipes marketing des sponso et l'équipe de Cyprien (les mecs qui croient qu'il est tout seul avec son Ipad :rire: ) sont en effervescence et font tous pour que la vidéo sorte pas.

Sinon dans moins de 3h on a une compil des fail. Ça doit delet sec chez YT.

Strasbourg17513 Strasbourg17513
MP
Niveau 9
08 septembre 2014 à 11:15:17

J'

santagar santagar
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 11:15:42

M4xwellou Voir le profil de M4xwellou
Posté le 8 septembre 2014 à 09:34:35 Avertir un administrateur
"C'est une première c'est normal"
Non.

T'es pas en face de bébés qui font leur 1er popo au pot et qu'il faut féliciter, t'es en face de types, d'adultes, qui gagnent de l'argent (et vraiment beaucoup) sur leurs vidéos.
Des types qui ont décidé de louer le f*cking Grand Rex (LE GRAND REX, bordel.) pour faire un spectacle pas préparé.
Oui parce qu'un spectacle ça se prépare, c'est pas le truc qui peut être inventer en 2 minutes, puis tourner et retourner si quelque chose ne va pas.

Et c'est de toute façon un mauvais argument. Quand tu payes, tu es en droit de t'attendre à un retour disposant d'un minimum de qualité, là ça n'est pas le cas et c'est même de la pub cachée.

Dire "c'est une première, c'est normal", c'est accepter la dauberie (j'avais envie de dire médiocrité mais c'est pire encore) et s'en contenter. Se contenter d'un truc honteux pas adapté au publique qui est venu.
Se contenter de ça, alors qu'il existe tellement de spectacles, de youtubers, d'autres personnes infiniment plus drôles, droites et honnêtes, d'autres moyens de divertissements beaucoup plus intelligents que ça.

+1000 :oui:

Strasbourg17513 Strasbourg17513
MP
Niveau 9
08 septembre 2014 à 11:16:06

:hum: J'ai vu qu'il y a avait toute une redif sans le son du CGS j'ai cherché le moment des claques humiliantes, mais j'ai pas trouvé :( c'est à quel moment :question:

ActionReplay ActionReplay
MP
Niveau 11
08 septembre 2014 à 11:20:39

Lien de la redif ? :hap:

Le_sims01 Le_sims01
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 11:22:28

lien mais sans son ->

https://www.youtube.com/watch?v=sZCmBEMa29I

quelqu'un pour trouver les baffes humiliantes ?

ActionReplay ActionReplay
MP
Niveau 11
08 septembre 2014 à 11:24:36

Merci frayre

kingloi_1 kingloi_1
MP
Niveau 19
08 septembre 2014 à 11:25:23

Ben apparement c'est sur le jeu de course mais on en loupe la moitiée

halo4_bis halo4_bis
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 11:25:29

Début du roux sans son => http://youtu.be/sZCmBEMa29I?t=1h24m34s
:hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment