loooooooooooooooooool mais je veut juste une idée!! qui est discriminé dans la société?? quel groupe groupe de personne est dans la meme situation que les prtestants de nos jour?? moi je cherche, je cherche mais je trouve pas d´idée cohérente!
Dostix2
Niveau 10
28 février 2005 à 21:41:33
boujh les juis les personnes d´origines étrangères, les homosexuels,les handicapés; je ne sais pas moi mais ce n´est pas une discimination de l´etat
soluce-
Niveau 10
28 février 2005 à 21:41:41
ne vous endormez pas
soluce-
Niveau 10
28 février 2005 à 21:42:50
ah oui pas mal pour les handicapé et les homopsexuels. c´est pas forcément en france aussi
soluce-
Niveau 10
28 février 2005 à 21:44:52
ya aussi les femmes ( non bof) dans les pays musulmans les discriminations A OUI pour les jeunes des banlieu, les chances ne sont pas les meme...
soluce-
Niveau 10
28 février 2005 à 21:45:50
aie
Dostix2
Niveau 10
28 février 2005 à 21:46:23
coment ça??
soluce-
Niveau 10
28 février 2005 à 21:46:49
comment ca comment ca????
Dostix2
Niveau 10
28 février 2005 à 21:47:53
coment ça comenct ça comment ça??
les discriminations A OUI pour les jeunes des banlieu, les chances ne sont pas les meme... => ah bon??
soluce-
Niveau 10
28 février 2005 à 21:48:00
lol, je comprend pas ton comment ca
soluce-
Niveau 10
28 février 2005 à 21:49:15
boh, je lancais ca comme ca, c´est vrai, ils ne sont pas favorisé, manque d´équipement, de matériel et de volonté politique... pfff enfi je sais pas