tu aurais pas deja crée le pseudo
skysheek par hasard sky
vé devoir vous quitter, ça commence deja a hurler en bas je te comprend inter ! !
inter,philou,sheek
Rikku
Inter → Non
Ca Te Convient Inter?
bye rikku a+
rikku tu as du courage
sky mais qd es que tu vas t´arreter
rikku
Inter → Je Sais Pas Rentre Ma New Adresse Msn L´autre Vire Là
inter ne t´inquiète pas car tout ces pseudos ils y en a avec qui il doit attendre 3 minutes au moin
Sam → Même Pas Ils Ont Tous Les 30 Secondes
Et C´est Pas → Les 3 Minutes ← Mais 2 Minutes
:cassé: ← Marche Pas
quelle poisse
sky cela fait combient de fois deja que tu change ton adresse msn
même l´adresse j´y crois pas
trop fort sky
inter3DPosté le 04 juillet 2005 à 22:44:34sky cela fait combient de fois deja que tu change ton adresse msn
→ C´est ßien Ma 20ème Adresse MSN
Tkt Je Gère
je suis pas sur msn alors je prendrais ta nouvelle adresse une autre fois
je fait une pause msn j´ai pas envie d´etre envahi par les conversations
j´y go bye a+ tlmbye inter
tu dosi bien gérer au lit aussi dsl j´ai pas pu m´en empêcher
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§§§____________________________________§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§§§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§____§§____§§___________§§§§§§§§____§§_________§§§______§§§____§§_______§§§__________§§§__§§§§§§___§§§______________§§§__§§__§___§§__________________§§__§§§§§§§§__§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§__§____§§____§§__________________§§__§§§§____§§____§§__________________§§__§____§§_____§§§_____§§§§§____§§§____§§_______§§§__________§§§_______________§§§______§§§_________________§§§§§§§§