Ben moi j´ai fait le test, j´ai pas saisis tous ce qu´on demandait, enfin si, mais c´est plutot que je me le représente pas bien, ba oui, parce que moi, la politique j´y connais que dalle! J´aime pas ça, mais pas du tout, ça m´emm**de d´entendre causer les politiciens à la télé!
Enfin bon, j´ai eu les résultats suivant:
Aucun parti ne correspond exactement à vos opinions.
Cependant, les partis dont vous êtes le plus proche (dans l´ordre) :
1. l´UMP (tendance gaulliste)
mais vous accordez plus d´importance au rôle de l´Etat dans le domaine économique et social.
2. le Mouvement pour la France (MPF) de Philippe de Villiers
mais vous ne partagez pas toujours les mêmes opinions sur les questions économiques ou sociales, ni sur l´évolution des moeurs.
Je vois même pas qui est Philippe de Villiers même si j´ai deja entendu ce nom là! lol UMP...je vois pas trop ce que c´est à part que c´est à droite, enfin bon, tout ça pour dire que même ce test ne pourra pas me dire de quel coté je suis, puisque je ne suis d´aucun (et d´ailleurs le test le reconnait!
)!lol Je ne suis à peine au courant de la situation de la France alors c´est pour vous dire! Enfin si, n´exagérons pas trop non plus.Mdr Donc voilà je sais pas ce que ça vaut, surement peau de balle et ballet de crin, mais voilà. Bon j´ai finit mon baratin