En gros tu recherches un logiciel de MAO gratuit...
Sache qu'à ma connaissance, cela n'existe pas. 
Les logiciels de référence sont FruityLoops, Ableton, Cubase, et d'autres certainement que je ne connais pas ou peu.
Ils sont tous payants.
Et, sans vouloir te démotiver, tu ne vas pas créer grand chose en une journée. L'assimilation de ces logiciels prend du temps, je dirais aisément plusieurs mois. Surtout si tu veux faire de la Trance, là tu ne pourras pas te contenter des fonctionnalités de base, tu auras besoin d'add-on qui sont, là encore, payants.
Et créer une musique, ça prend là aussi du temps. Compte minimum 40h de taff' pour une musique.
Après, pour ce qui est de créer des remixes, je ne sais pas du tout comment on s'y prend, mais je te conseille de prendre Audacity (gratuit, cette fois-ci) pour extraire des samples de la musique que tu souhaites remixer. Mais je ne sais pas si c'est la technique utilisée pour créer des remixes.
Bref, je te conseille de prendre FruityLoops dans un premier temps si, malgré tout, tu es motivé. C'est celui que j'utilise et je pense que c'est le plus intuitif, le plus simple d'accès. Mais bon, moi je me suis vite découragé, c'est assez difficile de tout assimiler et il faut une patience coriace, ce qui n'est pas mon cas.
N'hésite pas à consulter le forum http://www.fruityclub.net/ , c'est gorgé de tutoriels pour les débutants, pour les plus expérimentés, etc.