Yop.
Alors, déjà, j'accepte qu'on analyse mes sets, la critique, quand elle est constructive, fait avancer. Cela ne me vexe pas, il n'y a aucun soucis.
Cependant, pour le Set 007, il date, j'étais encore en phase de rodage et, effectivement, je n'étais pas toujours cohérent ; par exemple, j'ai changé de style, comme tu l'as souligné, au cours de ce set. Or, c'est assez fastidieux et il faut vraiment bien s'y prendre, là c'était sans doute assez maladroit. Je gérais très mal les BPM. Maintenant, dans mes mixes actuels (les Trance on Zenith, dont le 3 est achevé depuis plusieurs semaines, et le 4 qui est en cours - ils seront disponibles plus tard), je tourne généralement à 140BPM jusqu'à la fin où je baisse progressivement, ou l'inverse, c'est-à-dire que je commence plus doucement avant d'augmenter progressivement à 140BPM. Seul le 001 fait un peu exception (ça divague pas mal même si, globalement, je reste aux alentours de 140BPM).
Pour le 012, il me plaît beaucoup, davantage que le 007, donc si les tracks ne te plaisent pas, là c'est davantage une question de goût qui est personnelle.
Concernant Mister Zenith, franchement, je ne sais pas trop. J'avais envie de mettre le mot "Zénith" dans mon blase, car j'aime bien ce mot (je le trouve déjà joli, avec des lettres peu communes - et moi, j'aime ce qui n'est pas commun
; sa signification en rapport avec l'astronomie me plaît bien, même si je n'y connais rien en astronomie, je l'avoue, mais ça me fascine quand même ; je suis également passionné de montres, et la réputation des montres Zénith, que je trouve sublimes, n'est plus à faire ; j'aime également la photographie, et "Zenit" était une marque soviétique d'appareils photos ; enfin, je suis passionné de football également, et j'ai toujours été attiré par la ville de Saint-Pétersbourg, or le club de foot local se nomme le Zénith Saint-Pétersbourg).
Et j'ai décidé d'ajouter "Mister" devant, car DJ Zénith était déjà pris par plusieurs personnes, ça permet de rajouter une petite connotation anglaise qui change un peu du sempiternel "DJ", et bon c'est assez original je trouve.
Voilà voilà.