CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trance forever !

St-Petersbourg
St-Petersbourg
Niveau 10
27 février 2011 à 14:36:53

Au passage, l'album de Cosmic Gate a été critiqué sur HFR aussi.
M'enfin, eux aussi sont des putains d'élitistes, hein.

Je ne prétends pas détenir la vérité absolue en matière de trance et je ne le clamerai jamais. J'aime la Trance qui pulse bien, à 140BPM, et ça m'arrive d'écouter de la vocal ou des sons plus posés.
Je n'ai jamais critiqué ceux qui ne juraient que par la Vocal Trance.

Simplement, quand on poste de la House ou de l'Eurodance ici, oui je sors de mes gonds.

Wistiti_Vengeur
Wistiti_Vengeur
Niveau 10
27 février 2011 à 14:37:55

http://www.youtube.com/watch?v=QpT0T9jX-L0

coucou les gens

dark-again et St-Petersbourg arretez de vous engeullé jvous aime vive l'amour :coeur:

St-Petersbourg
St-Petersbourg
Niveau 10
27 février 2011 à 14:38:48

Ah je ne suis pas énervé moi. :o))
D'ailleurs j'arrête le débat maintenant, je pense qu'on doit emmerder un peu notre monde.

LinKobo
LinKobo
Niveau 9
27 février 2011 à 14:42:37

http://www.youtube.com/watch?v=FN3qFrEaZuE

Voila j'y connais rien en trance , mais après demande de conseil sur le fofo' musique il semblerait que ce que j'aime soit de "l'uplifting " trance. Pour l'instant j'ai rien trouvé de mieux que le morceau mis en lien plus haut ^^
Si vous avez des conseils pour débuter dans ce genre là , et plus particulièrement l'uplifting , j'suis preneur :ok:

dark-again
dark-again
Niveau 6
27 février 2011 à 14:51:52

Progressive tout seul ça veut rien dire, c'est soit progressive trance soit progressive house et tu juges très vite sans avoir écouté je trouve. La Trance c'est ouvert. Imagine un fan de House qui te dit "on est sur un topic House, t'étonnes pas si on te crie dessus quand tu postes de la teck house". Comme dit tu as le droit de ne pas aimer mais c'est pas 3 noms House qui vont rendre cet album House, il est Trance (et Progressive si tu veux) point :) Maintenant tu es le seul à avoir râler là dessus. Ecoutant de la Trance depuis 2002 je sais encore ce qui est Trance ou pas et j'aime presque tout tant qu'il n'y a pas de vocale trop cheesy dans le style Dash Berlin Shogun et je ferai partager ici ce que j'aime également, comme tout le monde.

Wistiti_Vengeur
Wistiti_Vengeur
Niveau 10
27 février 2011 à 14:55:49

Je suis content de trouver des lovers de la trance ici jme dis que je suis pas tout seul! pour ainsi dire la plupart de mes potes n'ecoute que du rap et jdois dire que jme sens bien seul dans mon coin des fois :-(

c'est pourquoi chers amis tranceux je veux vous faire partager mon top 3 de la trance music

1. vast vision & fisher - everything (aly & fila remix)

http://www.youtube.com/watch?v=dHsFx-rxne8

2. natlife - eupatoria (original)

http://www.youtube.com/watch?v=NOZuVhHHoDE

3. A.M.R - elevation (original)

http://www.youtube.com/watch?v=RP3z6iI1IYU

et ma petite derniere qui a longtemps été ma chouchoute d'amour

DT8 project - perfect world (lange remix)

http://www.youtube.com/watch?v=tsnv04ysX7o

j'vous aime tous, vive l'amour :coeur:

ArthurMartin_
ArthurMartin_
Niveau 7
27 février 2011 à 15:00:37

Bah c'cool ce topic, un peu de musique de barbare de temps en temps (sans forcer :noel: ) ça fait plaisir :hap:

Sinon, ceux qui trouvent que Tiesto c'est de la daube, vous aimez pas en général ou ça dépend des albums ?

Wistiti_Vengeur
Wistiti_Vengeur
Niveau 10
27 février 2011 à 15:04:45

ArthurMartin_
Posté le 27 février 2011 à 15:00:37 Bah c'cool ce topic, un peu de musique de barbare de temps en temps (sans forcer ) ça fait plaisir

Sinon, ceux qui trouvent que Tiesto c'est de la daube, vous aimez pas en général ou ça dépend des albums ?

--- moi je dirait que son style a commencé a foiré vers 2005. jme souviens de ses musiques dans les années 90 et debut 2000 c'etait dla boulette.

dark-again
dark-again
Niveau 6
27 février 2011 à 15:08:42

Tiesto a commencé a foiré en 2005, puis il est finalement revenu en force, puis il a resombrer (definitivement ?) en 2009. C'est dommage car c'est un excellent DJ, il n'a pas son pareil, il a sa propre touch et une vraie personnalité dans ses mix. On attend son come back lol

St-Petersbourg
St-Petersbourg
Niveau 10
27 février 2011 à 15:14:12

--~> Ecoute son liveset de l'Energy de la semaine dernière, tu auras ta réponse. Si t'aimes Fun Radio, tu vas aimer Tiësto, en gros…
Sinon oui, il a sombré définitivement, lui-même a dit qu'à son âge, il a envie de profiter et de ne plus jouer Trance.

Wistiti_Vengeur
Wistiti_Vengeur
Niveau 10
27 février 2011 à 15:21:44

"Sinon oui, il a sombré définitivement, lui-même a dit qu'à son âge, il a envie de profiter et de ne plus jouer Trance."

serieux il a dit sa :ouch2:

donc sa veut dire qu'il a troqué volontairement son style de départ pour un style beaucoups plus commercial et vendeur! la je suis dégouté de lui une bonne fois :nonnon:

St-Petersbourg
St-Petersbourg
Niveau 10
27 février 2011 à 15:23:15
  1. LinKobo Voir le profil de LinKobo
  2. Posté le 27 février 2011 à 14:42:37 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=FN3qFrEaZuE

Voila j'y connais rien en trance , mais après demande de conseil sur le fofo' musique il semblerait que ce que j'aime soit de "l'uplifting " trance. Pour l'instant j'ai rien trouvé de mieux que le morceau mis en lien plus haut ^^
Si vous avez des conseils pour débuter dans ce genre là , et plus particulièrement l'uplifting , j'suis preneur :ok:

--~> Je ne peux que te conseiller de suivre assidument le sujet. :ok:
Tu verras le type de Trance qui te branche.

St-Petersbourg
St-Petersbourg
Niveau 10
27 février 2011 à 15:24:21
  1. wistiti_vengeur Voir le profil de wistiti_vengeur
  2. Posté le 27 février 2011 à 15:21:44 Avertir un administrateur
  3. "Sinon oui, il a sombré définitivement, lui-même a dit qu'à son âge, il a envie de profiter et de ne plus jouer Trance."

serieux il a dit sa :ouch2:

donc sa veut dire qu'il a troqué volontairement son style de départ pour un style beaucoups plus commercial et vendeur! la je suis dégouté de lui une bonne fois :nonnon:

--~> Ouais c'était dans une interview datant d'il y a déjà bien un an ou deux…
Après moi je suis dégoûté aussi mais pas surpris. Et s'il y trouve son compte après tout, ça se comprend. Mais c'est dommage.

ArthurMartin_
ArthurMartin_
Niveau 7
27 février 2011 à 15:29:03

Je vais écouter ça St-Petersbourg, je saurais une fois pour toutes si j'aime je style Fun Radio :noel:

Non je demandais ça parce que les quelques musiques de lui qui trainent depuis quelques années dans mon immense bibliothèque très éclectique, bah j'aime bien :)

Wistiti_Vengeur
Wistiti_Vengeur
Niveau 10
27 février 2011 à 15:33:56

n'empeche, jme souviens d'un des derniers albums de tiesto "kaleidoscope" jvais pour l'ecouté en presentation, je met le casque et je commence a ecouté l'album... MON DIEU ! je suis partit en courant vers les toilettes dégeulé tellement sa m'avait rendu malade :malade:

St-Petersbourg
St-Petersbourg
Niveau 10
27 février 2011 à 15:35:09

Kaléidoscope, c'était vraiment une putain d'horreur. :rire:
Il a perdu pas mal de ces derniers fans sur ce coup.
Il en a récupéré pas mal aussi en fait…

DjGab
DjGab
Niveau 10
27 février 2011 à 15:41:14

L'Uplifting c'est ce que je préfère perso :bave:

Et pour Tiesto c'est bien dommage aussi qu'il ne fasse plus de la Trance, mais si c'est pour faire des morceaux trance comme Kaléidoscope qui est présent sur son dernier album, c'est pas la peine.. son dernier album n'est plus orienté Trance, mais je trouve tout de méme qu'il n'est pas mauvais malgré tout :ok: aprés je préfére largement Parade of the athletes.

Wistiti_Vengeur
Wistiti_Vengeur
Niveau 10
27 février 2011 à 15:43:00

St-Petersbourg
Posté le 27 février 2011 à 15:35:09 Kaléidoscope, c'était vraiment une putain d'horreur.

a un moment j'ai cru que cet album sortait carrement de l'enfer! jme suis lavé les oreillles au moins 10 fois avec de la javel!

DjGab
DjGab
Niveau 10
27 février 2011 à 15:50:00

La premiére fois que j'ai écouté Kaléidoscope, l'album, j'ai pas aimé, mais à force, il est largement écoutable

dark-again
dark-again
Niveau 6
27 février 2011 à 15:56:38

ca aurait été Guetta je me serai dis "cool" mais bon on est forcément plus exigeant avec Tiësto vu tout ce qu'il a déjà fait. Pour le coup c'est très très commercial et style un peu spécial. Mélange de vocal Pop / Rock / voir House sur des instru House avec des leads Trance commerciaux. Ouai très spécial. J'attends son nouvel album Allure pour 2011 qui s'annonce Trance ;)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment