- DjGab Voir le profil de DjGab
- Posté le 15 janvier 2011 à 20:07:56 Avertir un administrateur
- http://www.youtube.com/watch?v=SHh2Vn6vIl8 > sympa cette musique
Tu n'aimes pas Above and beyond St P?
c'est pourtant génial ce qu'ils font, et puis dans leurs playlists, y'a pas que leurs sik bien entendu, donc voila..t'as du dan stone, mat zo, daniel kandi, armin van buuren et bien d'autres..
--~> Above & Beyond c'est vraiment du pouêt pouêt musical à deux balles, ils ont sans doute été bons à leur début mais dorénavant leur succès, ils ne le doivent qu'à leur notoriété quoi.
En plus toutes leurs tracks se ressemblent… et pour moi ça n'a rien à voir avec de la Trance, c'est tout.
Et en liveset c'est encore pire, la dernière fois que j'ai daigné les voir, j'ai cru que j'allais m'endormir sur place. C'est pour ça que je ne me donne même pas la peine d'écouter leurs sets, généralement c'est à chier, la Trance c'est quand même censé te remuer un peu. Alors ouais, avec de la chance, ils tombent sur quelques tracks bien mignonnes qui sont quand même bien sympa, et ils dénichent quelques perles (il me semble que Nitrous Oxide vient de leur label), m'enfin en dehors de ça…
Pour moi leur podcast vaut à peine mieux que celui de Tiësto (Dieu merci ils ne sont pas encore tombés aussi bas).