Coucou les gars, ça faisait longtemps !
Je viens tout juste de me lever (
), j'ai été à une soirée psy-trance hier à Londres :
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/306860_10151936403350472_433404552_n.jpg
http://img534.imageshack.us/img534/7056/astralcircus.jpg (pour ceux qui ont pas fb)
٠•●ૐ●•٠· PSYCHEDELIC TRANCE ·٠•●ૐ●•٠·(Main room)
▶▶ Nick Sentience
▶▶ Mechanimal [Live]
▶▶ Cathar [Live]
▶▶ Savage Circuit [Live]
▶▶ Nikki S
▶▶ Andy Force
▶▶ Liquid Ross
▶▶ Neutrino
·٠•●ૐ●•٠· ALTERNATIVE / ELECTRONICA / PSYGRESSIVE ·٠•●ૐ●•٠ (Room 2)
▶▶ Nolan Shmolan
▶▶ Cosmic Warrior [Live]
▶▶ Zeus
▶▶ Fordy
▶▶ Kaptain Kairos
▶▶ Mirageman
▶▶ Andy Force
▶▶ Kursa
Globalement, la salle 2 était meilleure que la salle 1, plus rapide et plus bourrin, et le light show ainsi que le VJing étaient bien mieux (y en avait tout simplement pas dans la salle 1). Par ailleurs, le club était mal sonorisé, on entendait la salle 2 depuis la 1, mais pas l'inverse, donc raison de plus pour rester dans la salle 2.
Par contre, je me suis fait arnaquer, sur le site ils disaient 5 £ l'entrée avant minuit, 10 après, je suis arrivé vers 23 h 10, et j'ai dû payer...15 £. En fait, les prix indiqués sur le site officiel ne concernaient que les réservations, sachant que quand j'ai regardé pour réserver, c'était marqué qu'il était trop tard (faut dire j'ai eu vent de la soirée genre 3 heures avant, en cherchant sur google), et nulle part il était indiqué que le tarif hors réservation était de 15. Les boissons aussi étaient chères mais là-dessus rien de surprenant.
Bon sinon c'était tout de même une excellente soirée, j'en ai encore mal aux jambes, la musique et le décor étaient bien trippants, je me suis bien amusé.