CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je mange au mcdo devant des clochards

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
AlloGilbert AlloGilbert
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:28:09

Tu crois que rester digne donnera à manger à ton fils? tu peux arrêter ta mentalité fermée à ce point?

Tu fais ton grand car de ton côté tout va plus ou moins bien, alors arrête de juger de manière aussi rude, tu serais dans la merde, tu te mettrais dans les bons spot, pour appitoyer les gens, c'est comme ça, sinon tu mange pas

Si toi tu préfère garder ta "dignité" et crever, ça te regarde, mais ne juge pas les autres, t'es personne pour juger ok?

ZoulManFanBoy ZoulManFanBoy
MP
Niveau 4
25 juillet 2014 à 15:28:22

GobeMesKiwis qui sait pas que les gens s'en batte les couilles si c'est bien moi qui ai pris la photo :rire:

FionDePompidou FionDePompidou
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 15:29:36

On peut même plus bouffer en paix maintenant

matrixlhap9 matrixlhap9
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:29:42

Les Jean-Choqués qui font genre qu'il sont choqué alors qu'ils detournent les yeux et tracent leur route quand ils pasent devant un sdf :rire:

AlloGilbert AlloGilbert
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:31:05

Matrixlhap9 Voir le profil de Matrixlhap9
Posté le 25 juillet 2014 à 15:29:42 Avertir un administrateur
Les Jean-Choqués qui font genre qu'il sont choqué alors qu'ils detournent les yeux et tracent leur route quand ils pasent devant un sdf :rire:

:d) aucun rapport abruti, ça t'arrive parfois d'utiliser ton cerveau pour raisonner logiquement? ou c'est trop dur pour ton Q.I d'insecte?

je vais pas faire le raisonnement à ta place, ce serait te donner un peu de ma logique, et je préfère que tu reste à ton stade larvaire :ok:

matrixlhap9 matrixlhap9
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:33:30

SUMMER FAG EN vUE CAPITAINE :rire:

Zbouba-Love Zbouba-Love
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 15:33:54

Cette photo ! :rire:

J'ai honte

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juillet 2014 à 15:34:37

Ca serait pas des roms par hasard ?

Les roms sont pas des clochards , ils vivent dans des campements et se prêtent leur gosses les uns les autres pendant la journée pour apitoyer le passant

CalvinCandie CalvinCandie
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:35:31

Faut savoir que 99% des SDF sont des gens qui ont tout délaissé pour la bouteille, la drogue ou les jeux d'argent et on fini par tout perdre à cause de leur addiction, ou alors c'est des immigrés clandestins.
Avec toutes les aides qu'on a moyen d'obtenir en France que ce soit d'ordre psychologique, professionnel, social, etc.. pour devenir sdf faut vraiment le vouloir il faut d'endetter jusqu'au oreilles et laisser couler souvent c'est des gens dépressifs, mais moi aussi j'ai été dépressif, j'ai fait des conneries et j'ai touché le fond mais pour fini sdf faut limite le vouloir quoi moi j'ai pas de pitié pour eux ils avaient toutes les cartes en main pour s'en sortir, en France tout du moins.

Et là le mec est avec un enfant, enfant qui aurait été accueilli dans un foyer ou une famille d’accueil, mais non là il vit dans la rue.. ça me fait penser au roms qui font des gosses juste pour attirer plus de pitié et qu'on leur donne plus d'argent, moi ça me dégoûte.

Verno Verno
MP
Niveau 23
25 juillet 2014 à 15:36:08

Oh c'est rue Soufflot

matrixlhap9 matrixlhap9
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:36:48

+15000000000000 CalvinCandie

Tout travail merite salaire

Ceux qui font la manche :malade:

Esperer gagner de l'argent en faisant rien :malade:

les Jean-FDP qui cautionnent ca

GG à l'auteur de la photo en tout cas :ok:

je-derange je-derange
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 15:37:00

des mecs en bonnet doudoune en plein paris en juillet par 30 degré putin la debilité et le fake de l'auteur :rire:

Vitaliq Vitaliq
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:37:29

Les mecs font les indignés mais quand ils voient un clodo ils font genre de pas le voir ou d'être au téléphone. Moi je donne pas souvent mais au moins je dis bonjour au mec qui me salut en me demandant de la thune même si je dis non après, c'est pas des chiens. Mais les fils de pute de bien pensant préfèrent fermer les yeux pour aller ensuite s'indigner sur le net. bande de déchets

Ensuite les mecs de la photos se mettent devant un mc do pour faire culpabiliser alors qu'il existe des milliers de centres en france pour manger gratos, mais nan eux veulent du mc do. C'est des parasites c'est tout.

cope2022 cope2022
MP
Niveau 5
25 juillet 2014 à 15:38:49

futur électorat de fn :(

Soliddark13 Soliddark13
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:39:05

Mais l'auteur, ta pas de figure dit moi ? Ta vie est tellement merdique au point de " trollé " ceux qui non rien ? t'es en dessous d'une sous-merde sans dec' :(

Miletoo-93 Miletoo-93
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:51:20

Fake mais celui qui a pris cette photo est un pur enfoiré.

Mojim Mojim
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:56:02

Le mec est DANS le restaurant, c'est pas comme s'il se foutait exprès devant les SDF pour leur foutre la rage.

Ensuite, les SDF profitent bien de cet endroit pour faire culpabiliser les gens qui y mangent.

Et puis vous faites les choqués mais des gens démunis, il y en a partout dans le monde, et le problème reste le même, que vous mangiez devant eux, derrière eux, dans un macdo ou chez vous. :pf:

Mojim Mojim
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:57:20

Bon ceci dit, l'auteur est tout de même un bel enfoiré pour son message "je m'enjaille :cool: ". :(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment