Bon, la flemme de clasher
Yoda > Tu crois qu'en Irlande y aura pas de beaufs et de cassos ? C'est pas la fête hein coco!
Les gens qui croient aux leprechauns, les racines du hooliganisme, les pubs remplis de soulards, c'est l'Irlande ! 
Et tu vas pas faire long feu avec ta gueule de métis 
M'enfin, t'es pas le seul à bouger, ça fait 1 an que je suis dans le sud, et l'année prochaine je bouge aussi à l'étranger. 
Sinon ouais, c'est bien le journalisme. Jvoulais faire ça quand j'étais petite (avec chimiste, allez savoir pourquoi
), mais c'est la merde + pas envie d'entrer dans l'univers du média.
Et pareil que Danity, j'ai aussi une copine qui a été prise dans une école de journalisme, mais sur Paname.
Danity > T'es égoïste. 
Pense aussi aux lecteurs, ceux qui te lisent avec plaisir et impatience quand tu publies un texte... Bon, toi ça t'avance à rien mais nous ça nous fait plaisir de voir que t'es toujours au tacquet. 
Aprés si tu veux les garder en vue d'une publication, jcomprends. D'ailleurs tu comptes publier quoi ? Un recueil de nouvelles, un roman ? Dis m'en plus. (Enfin je dis ça, j'espère que t'as l'intention de te faire publier un jour hein
)
Sinon, ouais peut-être que jme mettrai vraiment à l'écriture un jour. Pour l'instant j'ai pas assez d'expérience et jme sens pas encore psychologiquement prête à m'impliquer dans un tel projet. Quand je s'rai vieille, maybe