le pire chez un beauf est d'etre chomeur,ouvrier,employé,et de voter sarko car seduit par le replit communautaire et le rejet de l'autre alors qu'il se fait entuber par l'élite.
le beauf est persuadé d'etre dans le vrai.
le beauf adhere à la manipulation mediatique.
le beauf est materialiste.
le beauf est consumeriste.
le beauf est hedoniste.
le beauf est imbue de lui meme.
le beauf est rasciste.
le beauf est pas forcement pauvre.
le beauf a une tete de beauf. si si .
le beauf est plus appitoyé par la mort d'une star, qu'aux centaines de miliers de morts de misère par jour,
et le beauf ne sait pas que c'est une consequence directe de notre mode de vie.
le beauf ne sait pas combien de barils de petrole ont été necessaires pour qu'il glande devant son pc.
le beauf n'a jamais apprit à, au moins, éteindre le son quand y a la pub.
le beauf ne comprend rien quand il lit baudelaire.
le beauf accorde plus d'importance a la forme, qu'au fond, et ce, dans bien des domaines.
le beauf est schyzophrene: il fabrique lui meme ses problemes, aussi divert soit-ils pour mieux s'en plaindre...
le beauf mange trop de viande et ne connais pas les consequences écologique de ce regime.
le beauf se drogue alors qu'il ne devrait pas, ou ne se drogue pas alors qu'il devrait .
le beauf dit aux autres ce qu'ils veulent entendre au lieu de dire ce qu'il pense.
le beauf a beaucoup d'amis, beaufs eux aussi.
le beauf regarde le foot seulement quand c'est l'equipe qu'il supporte qui joue.
le beauf choisit la facilité a chaque fois.
le beauf est corrompu, et defend celui qui le paye, meme quand celui-ci est une ordure.
le beauf fait semblant d'etre athé,laic et démocrate pour mieux faire le sataniste, capitaliste, ploutocrates; et ce, sans meme s'en rendre compte et mesurer les concequences de sa passivité tacite
le beauf est un prisonier a perpet' du lobe temporal gauche.
...je peut continuer comme ça pendant 50 lignes
mais ça risque d'etre lourd.
le beauf, pour moi, c'est tout ce que je ne suis pas; et c'est peut-etre mon seul coté beauf.
a ceux qui se reconnaitrons...