CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic blacks/blancs/beurres

ConarLeBarbant
ConarLeBarbant
Niveau 5
22 juin 2009 à 11:53:45

Ha, au temps pour moi alors.

Mais malheureusement, toutes les intentions qui ont pour but un métissage n'aboutissent que trop peu souvent à ce résultat. Bien souvent on en arrive à le destruction d'une des deux cultures.

Saiirus
Saiirus
Niveau 9
22 juin 2009 à 11:55:04

pff vous aites tro baite ou koi! le maitissage cè lavenire sa crint si vou avé pa compri sa lol

Soup-Hap2
Soup-Hap2
Niveau 8
22 juin 2009 à 11:55:35

je m'en fou du metissage, je suis ni pour ni contre, iça m derangerai pas de sortir avec un femm de couleur, mais après si ma soeur sort avec un mec qui n'est pas blanc et qui la force a adopté sa religion ou une connerie,comme ça, ça va ma allé pour le mec

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
22 juin 2009 à 11:56:12

bah en fait en france depuis pas mal de temps les gens sont classés en 2 catégories quoi! ceux qui ont réussi à s'intégrer avec un boulot, un appart' convenable etc....... et ceux qui galère à sortir des cités :-( et qui en chie à cause du deal, des plans D pour avoir du taf etc.....

enfin bon je vais pas lancé de débats politiques sinon on va en avoir pour la journée là!!!! :oui:

donc voilà aussi,j'aimerais bien aborder dans ce topic plusieurs domaines: c'est à dire :

les différentes musiques du style:

rap/rnb/ragga/reggae/jazz et toutes les zic considérées d'orgines "made in black color"

et les zics style opéra/classique/ variété française etc... considérées comme "made in white color"

car je pense qu'il y a dans TOUTES les zics un message plus ou moins joliment enrôbé en langage soutenu :oui: enfin bon en principe on le comprends

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
22 juin 2009 à 11:56:19

tu connais la citation de Lavoisoisier, "rien ne disparaît, tout se transforme", bah c'est pareil pour la culture, il y a toujours un héritage qui persiste.

coco-la-pino
coco-la-pino
Niveau 8
22 juin 2009 à 11:59:46

Le plan D pour le boulot.

Si tu parles des mecs qui se pointent à l'ANPE en jogging; basket et qui savent pas parler correctement le français, c'est logique.

Je leur confierai même pas un mur à bâtir.

J'ai lu quelque part que c'était quand même hallucinant le nombre de personnes qui "présentent" mal et qui espère devenir patron.

Il faut refaire les CV, lettres, attitude, etc...

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:04:42

T'as pas fini avec le descriptif des religions, surtout que les textes de réfèrence ont été interprété des centaines voir des milliers de fois pour certains chapitres.

Perso, j'ai fais mon master sur les luttes religieuses au 1è-1_ème dans plusieurs paroisses de Basse-Normandie, et c'est un vrai foutoir de s'yretrouver.

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:05:05

"17-18ème"

Toy_Machine
Toy_Machine
Niveau 9
22 juin 2009 à 12:10:42

Mélanger des personnes de couleurs de peaux, de religions, de moeurs, de coutumes differentes et penser qu'ils vont vivre ensemble dans la joie, la tolerance et la bonne humeur et une pure utopie qui nie encore une fois le coté sombre de l'etre humain.

blackjesus
blackjesus
Niveau 6
22 juin 2009 à 12:14:39
  • Karcheriseur77 Voir le profil de Karcheriseur77

* Posté le 22 juin 2009 à 11:50:18 Avertir un modérateur
* moi j'suis tolèrant puisque je tolère qu'un noir s'assois à coté de moi dans le bus :ok:

* Lien permanent

T'as pas à tolérer quoi que ce soit, t'es obligé sinon tu te casses du bus. T'as cru que tu commandais ou quoi?

Et puis si tu bronches je te met une calbotte dans ta bouche ok?

ange_tamriel
ange_tamriel
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:14:56

yop

Saiirus
Saiirus
Niveau 9
22 juin 2009 à 12:16:36

vs fètte tro pittier salles sissra lol

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:24:22

OH les gars je vous ai prévenus: commencez pas avec des messages trollesques postés sinon les demande de ban vont pleuvoir :ok: et puis j'ai bien dormi cette nuit (enfin!) alors je suis en forme today :-))) ne commencez pas à tailler où ça ve mal se passer là! et j'ai pas créer ce topic pour que tout le monde s'engueule et se crêpe le chignon par écrans interposés ok??? si vous voulez vous mettre sur la gueule échangez vos msn et fixer vous un rdv ok?

faites pas ça ici! lavez votre linge en famille! :ok: :hap:

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:24:56

ConarLeBarbant :d) Rare sont les personnes qui portent siiiii bien leur pseudo,il te colle à l'esprit vraiment :ok:

J'apprécie et assume les deux culture dont je suis issue,le métissage crée des enfants rarement moche même si les parents ne sont pas forcément beau et plus résistant et fort physiquement.
Peut tu en dire autant petit geek? :hap:

chigurh
chigurh
Niveau 3
22 juin 2009 à 12:25:34

Surpokemon :
T'es un peu lourd quand même.

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:26:58

"le métissage crée des enfants rarement moche même si les parents ne sont pas forcément beau et plus résistant et fort physiquement. "

=> OMG culte la :rire:

Saiirus
Saiirus
Niveau 9
22 juin 2009 à 12:27:06

solid_worm bien ton eugénisme? :hap: :noel:

G36K
G36K
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:28:25

moi aussi je suis métisse :cool:

Saiirus
Saiirus
Niveau 9
22 juin 2009 à 12:28:51

j'avoue rammstein... mais ça rappelle amèrement les sombres périodes de l'histoire :noel:

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:29:51
  1. saiirus Voir le profil de saiirus
  2. Posté le 22 juin 2009 à 12:28:51 Avertir un modérateur
  3. j'avoue rammstein... mais ça rappelle amèrement les sombres périodes de l'histoire

=> Ouai c'est vrai en plus :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment