elle est du 73
J´en sais rien.
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/121/index.html
et voila la maj j´ai pris 20 plces
Je suis pas dedans
10ème des plus présents
et moi je suis 76 ème avec 5.600 post
En nombre de posts je suis "que" 22ème
87ème avec près de 5.000 posts
moi je suis dans le top 10 et je suis toujours le roi du matin
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=51
40ème! et le million de caractères franchi sur ce forum!
je suis pas dans le classement et même en réunissant mes deux pseudos j´y serai pas
60 avec 6597 messages. Vivement les vacances.
_____________________________________________M´voyez.
Dans trois semaines on dépasse et on laisse derrière définitivement le forum PC! (et par la même occasion un vieil ennemi! )
Encore 5e alors que je ne viens presque plus.
c´est bizarre quand même, je viens souvent et j´y suis pas ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ des trucs vraiment bizarre surhttp://juanesscooter.skyrock.com
* Posté le 29 novembre 2007 à 10:02:02 avertir modérateur * Encore 5e alors que je ne viens presque plus.
c´est encore bien trop
mis a jour et je suis 56ème
Que 39ème bientôt 600 jours que je suis là, fidèle parmi les fidèles!
No-life parmi les no-lifes plus tôt.
voici voila