En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les stats bis... :p
Theonlyone
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:22:02
allemand et la suis en erasmus en allemagne. et toi?
princesse-sissi
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:23:55
T´es où en Allemagne?
Castruc
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:24:54
ah ich li bidich reisa dash is dash moi toujours la compta et oui et t´es vers où ?
Theonlyone
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:25:08
Würzburg, personne va connaitre c une petite ville
princesse-sissi
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:26:30
Non en effet je connais pas Mais je vais peut-être aller faire un tour en Allemagne un de ces quatre
Castruc
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:28:05
lol pochtronne bah je connais pas, mais c´est dans quelle région ?
princesse-sissi
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:28:28
Moi la pochtronne? Pourquoi?
Theonlyone
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:28:50
c en bavière, mais pas a coté de munich. Ca fait plaisir de croiser des anciens du forum, c zarb ces derniers mois avec ces ptits jeunes
Castruc
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:30:07
ah d´accord, ça va t´es à coté de la france quand même, et c´est loin de chez toi Dortmund ? sissi, bah future pochtronne ?
princesse-sissi
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:30:12
Ouais y a plein d´anciens qui sont partis, c´est dommage ^^ Et mon oncle est bavarois
princesse-sissi
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:31:51
J´aime pas l´alcool truc alors non, et en plus y a pas que la bière en Allemagne
Castruc
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:32:48
oui, je représente les anciens du forum moi en tout cas bah pour l´alcool non, mais il vont peut être te faire habituer à la bière
Theonlyone
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:33:10
non c a coté de francfort la ville ou je suis mais bon personne connait parce qu´il n´y a que 120 000 habitants. C une petite fac
Theonlyone
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:35:14
l´absinthe c de l´alcool paske on en trouve ici c légal Sinon mon père est bavarois, sissi ca nous fait un point commun ;)
Castruc
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:36:04
lol je connais ses saucisses (pas de ce que tu crois ) mais bon, francfort c´est quand même connu en tout cas, ils te considèrent comme français ou européen ?
princesse-sissi
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:36:14
Ouais enfin c´est juste mon oncle donc je connais rien de la Bavière en fait
Theonlyone
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:42:21
breton et puis la bavière c´est la région a connaitre en allemagne
Castruc
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:43:22
même là bas il distingue les bretons des corses et nous parigos toussa ? et puis si je vais là bas moi...