En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les stats bis... :p
-maxbp91-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 05:03:24
silenter lol dans celle du blabla de sanglots tu i est
Terminator
Niveau 70
21 octobre 2007 à 05:39:46
a ouais je suis 23ème et toi t´es vachement loin en avance
Pseudo supprimé25 octobre 2007 à 23:01:55
ah je suis content, j´ai dépassé le modo! enfaite j´étais devant lui pendant très longtemps, c´est juste que je me suis fait dépassé durant ma période creuse, genre 4 mois sans poster sur ce forum!
-maxbp91-
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:26:00
rien de neuf pour moi
milhouseleponge
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:20:52
pourquoi chui pas dans les stats chui pourtant a plus de 5000 messages
milhouseleponge
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:22:09
putain chui trop con c´ets les stats du blabla 18-25ans
oublier le post du dessus
Theonlyone
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:45:55
zut suis plus dans le top 100 il faut que je rattrappe ca
princesse-sissi
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:53:38
Moi je suis bien placée (ou )
Theonlyone
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:55:16
me suis fait geeké!
princesse-sissi
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:58:08
T´es pas assez no-life
Theonlyone
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:03:07
c´est à cause de ma copine et de la fac, peux pas tout faire!
Castruc
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:04:18
onlyone
princesse-sissi
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:05:10
Ah oui, moi j´ai juste la fac
Theonlyone
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:09:42
et pas de copine? salut casse boules
princesse-sissi
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:11:11
Ni de copain d´ailleurs
Castruc
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:11:48
ça va akunamamtata ?
Theonlyone
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:13:10
tiens c vrai que j´avais ce pseudo, mais me souviens ni de l´ortho ni du mot de passe
Castruc
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:14:23
on croyaient tous à angelee de ta faute
Theonlyone
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:15:38
désolé g des moments de grande inspiration parfois, le dialogue avec l_depressif ct moi aussi, dommage que le pic ait été viré ct marrant
Castruc
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:17:00
ah oui, t´as été une fois le dépréssif N° 7 mais tu fais quoi comme études sinon ? elle est passée où sissi ?