CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les stats bis... :p

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:35:34

Je le sais. :sournois:

 :o))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:35:47

J´y suis même pas pourtant dieu sait que j´en ai posté des choses :rire:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:38:09

Pseudonyme Maxbp91 (Profil) Caractères 10224404

10 millions :ouch:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:39:39

Je sais pas à quoi il carbure le Max :rire:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:40:13

ba 317 jour de présence c´est pas rien :mort: :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:41:18

C´est peu de jours pour beaucoup de messages :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 23:41:40

arf et moi j´ai plus de 500 jours de présence et neuf fois moins de posts, je sais pas comment t´arrives à parler autant mec! vivement que je sois dans les stats générales qu´on voit où j´en suis en vrai! :sournois:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:43:36

Mo arf peut étre en faite :mort: :fou:

coco les générale :mort: biento surement :oui: en plus c´est les 200 premier mintenen :oui: avent tu avais que les 100 premier :oui: :fete: :fete: :fete:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:44:10

Ouais, tout cela est bien suspect :sournois:

Même à mes meilleurs jours de no-life, je carburais pas autant :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 23:45:55

Ouais le classement général commence à 29000 environ et avec tout mes pseudos je dois être à 27-28000, mais si on compte les pertes de messages je dois être à 25-26000 donc il faut encore travailler!

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:46:01

lol rien de sucpect :mort: tkt nagla il est en place :oui: tous se qui çe pase il le sait :oui: :fete: :fete: :fete:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:46:07

Faut quand même plus de 30.000 messages pour être dans les stats générales.

 :o))

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:46:53

coco lol tu i seras biento :oui: :fou:

ichigo 30 000 pas énorme :fou: toi aussi tu les feras :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:47:26

Maxbp91, tu travailles ou tu étudies dans quoi ?

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:48:39

300 pour ce topic. :fete: :fete: :fete:

Max :d) J´espère. :fou:

 :o))

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:50:04

Mo étude d´hooligan :oui: d´ailleur demain et aprés demain je travaillerais ça sur le térain et je serais pas la :snif: :fou: :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 23:51:21

max à tout à l´heure sur le blabla! :ok: et sur le marathon de la noche aussi! :oui:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:51:29

Moi c´est le chômage que j´étudie, c´est pas mal aussi :rire:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:53:30

Mo moi la méme :oui: merci au ASÉDIC sans elle je serai pas la :coeur: :fou:

coco ok a plus tard mon poulet :coeur: :fou: :fete: :fete: :fete:

Terminator
Terminator
Niveau 70
21 octobre 2007 à 04:55:56

je suis même pas dans les stat :cool: :rire2:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment