En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les stats bis... :p
][IchigO][
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:35:34
Je le sais.
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:35:47
J´y suis même pas pourtant dieu sait que j´en ai posté des choses
PopuIaire
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:38:09
Pseudonyme Maxbp91 (Profil) Caractères 10224404
10 millions
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:39:39
Je sais pas à quoi il carbure le Max
-maxbp91-
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:40:13
ba 317 jour de présence c´est pas rien
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:41:18
C´est peu de jours pour beaucoup de messages
Pseudo supprimé17 octobre 2007 à 23:41:40
arf et moi j´ai plus de 500 jours de présence et neuf fois moins de posts, je sais pas comment t´arrives à parler autant mec! vivement que je sois dans les stats générales qu´on voit où j´en suis en vrai!
-maxbp91-
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:43:36
Mo arf peut étre en faite
coco les générale biento surement en plus c´est les 200 premier mintenen avent tu avais que les 100 premier
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:44:10
Ouais, tout cela est bien suspect
Même à mes meilleurs jours de no-life, je carburais pas autant
Pseudo supprimé17 octobre 2007 à 23:45:55
Ouais le classement général commence à 29000 environ et avec tout mes pseudos je dois être à 27-28000, mais si on compte les pertes de messages je dois être à 25-26000 donc il faut encore travailler!
-maxbp91-
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:46:01
lol rien de sucpect tkt nagla il est en place tous se qui çe pase il le sait
][IchigO][
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:46:07
Faut quand même plus de 30.000 messages pour être dans les stats générales.
-maxbp91-
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:46:53
coco lol tu i seras biento
ichigo 30 000 pas énorme toi aussi tu les feras
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:47:26
Maxbp91, tu travailles ou tu étudies dans quoi ?
][IchigO][
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:48:39
300 pour ce topic.
Max J´espère.
-maxbp91-
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:50:04
Mo étude d´hooligan d´ailleur demain et aprés demain je travaillerais ça sur le térain et je serais pas la
Pseudo supprimé17 octobre 2007 à 23:51:21
max à tout à l´heure sur le blabla! et sur le marathon de la noche aussi!
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:51:29
Moi c´est le chômage que j´étudie, c´est pas mal aussi
-maxbp91-
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:53:30
Mo moi la méme merci au ASÉDIC sans elle je serai pas la