En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les stats bis... :p
cours_yasmine
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:57:06
tu ne bosses pas à mi-temps framboisine tu as un emploi saisonnier
cybersympa
Niveau 8
30 mai 2006 à 18:19:42
brebisdouce
Niveau 9
30 mai 2006 à 18:53:12
Est ce que vous pensez que je suis amoureuse ? Moi, je pense que non, je suis trop fatiguée pour cela. Mais statistiquement, pensez vous qu´il soit possible que je sois amoureuse ?
cours_yasmine
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:54:26
31,74 % de possibilités
cours_yasmine
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:55:01
de probabilité* !
red-rock
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:01:37
Je suis le posteur des messages les plus développés, alors que je poste presque jamais, que je ne connais personne, et que personne ne me connais.
Castruc
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:13:48
Un ptit up, car les autres stats ne marchent pas je suis 4ème
cours_yasmine
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:34:47
Forbidden You don´t have permission to access http://php4-pro.online.net/jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php on this server.
Pseudo supprimé24 mai 2007 à 16:38:49
84 ème
Emperor-Djiss
Niveau 6
24 mai 2007 à 16:39:45
Nombre de pseudonymes 33512
pour 10 personnes
matrakk_du_84
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:46:20
red-rock profil
* Posté le 27 juin 2006 à 18:01:37 avertir modérateur * Je suis le posteur des messages les plus développés, alors que je poste presque jamais, que je ne connais personne, et que personne ne me connais.
C´est beau ca xD
MaRaDoNe
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:28:13
c´est tout les cb la maj ?
_Obi63_
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:59:58
Je vais surement faire mon entrée dans la prochaine MAJ
_Obi63_
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:06:30
Je prefererais une coupe
sinister
Niveau 12
05 juin 2007 à 12:07:07
moi je suis toujours le roi du matin :dieu:
MaRaDoNe
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:03:57
ya pas de quoi etre fier, tu veux une jante en alliage
sinister
Niveau 12
05 juin 2007 à 13:05:58
non j´ai déjà ce qui faut merci
MaRaDoNe
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:24:45
tu veux quoi alors ? une fellation ? un cyclomoteur, un char à voile, un poil pubien de Nicolas Sarkozy
sinister
Niveau 12
05 juin 2007 à 17:26:28
que tu sois intélligent unj our ça me ferais plaisir mais je crois pas aux miracles
Max-bp-9-1
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:31:08
MaRadOnE moi je veux la démision de sarkosy pour étre le roi de la nuit posible ?? ?